ON COMMENCE EN DECEMBRE QUI ME SUIT

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:27
Bonjour les filles, Ca y'est on commence en décembre les TP pour BB 2 (donc si ca marche tout de suite cela ferait bébé pour septembre prochain INCHAALLAH - si dieu le veut). On aurait pu commencer avant, mais mon mari entre à l'hopital en fin novembre pour une opération nasale...et puis accoucher en août mouais mouais.... Ma fille commence à grandir maintenant... Bon qui me suit?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:15
coucou je suis aussi en essai bb2 mais depuis deja longtemps ma fille a 2 ans et demi et commence l ecole le 7 decembre voila j espere que tu aura vote ton ++ bisous
Kathee123 1 messages
Kathee123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:24
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur le forum. Je suis en essai bb1 depuis 1 mois. je te suis CHESSILLE ! :D Kathee
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:29
salut, ca fait combien de temps que tu es en essai ? et ta première tu l'as eue du premier coup. (Ta fille est trop mimi). Ma fille a 18 mois tout juste (une petite chipie qui tape tous ses camarades à la crèche...) ca promet. En revanche je l'ai eu du premier coup, vu que je n'avais jamais pris la pillule... Le deuxième j'espère que ce sera pareil. Je t'espère un ++++++++++++++++ rapidement ps: holalal je vais me faire tuer, je viens de dire à mon patron qu'il était en retard pour son rendez-vous, il est parti en courant précipitamment, alors que son rendez-vs était pour demain. holalalal, il va m'engueuler
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:31
Salut kathee, et bienvenue à toi, je t'espère aussi un ++++++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:28
re pour ma fille il ma fallu 4 ans :? la galere quoi et cette fois si bin c est mon homme ki a des pti prob de zozo donc on attend et si fin decembre tjr pas de +++ je serais dirigé en pma donc je croise fort les doigt pour nous toutes merci pour ma fille :D c est une chipie aussi lolll
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:06
holala, C'est fou que c'est long 4 ans !!! J'espère que pour le deuxième bébé tu n'auras pas à galérer, c'est pas évdent. tu sais, une voisine à nous "Africaine" a eu son 1er enfant AU BOUT DE 20 ANS c'est incroyable, évidemmen son mari a été chercher une autre femme entre temps (c'est un peu dans leur coutumes), et bizarrement 20 ans après, sans qu'ils comprennent quoi que ce soit, elle a eu son premier enfant. (il est possible qu'elle se soit mariée super jeune (parce qu'elle devait avoir dans les 38/40 ans quand elle a eu son premier. et Comme par hasard les autres sont venus à la suite (je ne l'ai plus revue) mais je crois qu'elle ne a eu au moins trois en tout. je me rappelle très bien, son mari était tellement content qu'il est venu frapper chez nous pour nous annoncer que sa femme était enceinte !!! On était super content pour eux (même s'il en avait déjà au moins deux de la deuxième). Voila ma petite histoire. j'ai hate d'avoir le deuxième !!! enfin je souhaite et je prie pour avoir des jumeaux, je serai la plus heureuse du monde (même si c'est difficile). Allez un peu de patience.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:09
Salut, je me joins à vous pour cette super histoire! Je me présente, moi 26 ans, lui 34, ensemble depuis 2 ans et demie, on a décidé en septembre de mettre bébé1 en route. J'ai arrêté la pillule fin septembre, récupéré un cycle fin octobre... Voilà pour les présentations! à plus!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:55
salut la citrouille, Je t'espère un ++++++++++++++++++ C'est la première fois que tu essaies ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:58
[quote:afdd0027cc="CHESSILLE"]salut la citrouille, Je t'espère un ++++++++++++++++++ C'est la première fois que tu essaies ?[/quote:afdd0027cc] Oui, c'est notre premier bébé. On va voir si c'est pour ce mois ci, je vais surveiller de près, ne serait-ce que pour le boulot! ça va toi?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:04
holalala c'est trop mignon, j'espère que tu l'auras rapidement ce +++++++++++ Moi ca va, j'ai une petite fille (enfin je veux dire j'ai une petite chipie) qui fait que des bêtises avec beaucoup de caractère, elle frappe les enfants à la crèche, veut faire ce qu'il lui plait... En revanche, elle adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre son père, toute la journée elle dit papa papa papa papa papa.......... Par contre elle ne parle JAMAIS de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais quand elle pleure, elle vient vers maman, pour dormir c'est maman, et pour manger c'est maman! En tout cas c'est beaucoup de bonheur ! voila voila
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:08
[quote:7a1450e3a4="CHESSILLE"]holalala c'est trop mignon, j'espère que tu l'auras rapidement ce +++++++++++ Moi ca va, j'ai une petite fille (enfin je veux dire j'ai une petite chipie) qui fait que des bêtises avec beaucoup de caractère, elle frappe les enfants à la crèche, veut faire ce qu'il lui plait... En revanche, elle adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre son père, toute la journée elle dit papa papa papa papa papa.......... Par contre elle ne parle JAMAIS de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais quand elle pleure, elle vient vers maman, pour dormir c'est maman, et pour manger c'est maman! En tout cas c'est beaucoup de bonheur ! voila voila[/quote:7a1450e3a4] coucou hihi je connais ca aussi pourtant mes 2 princesses sont grande 9 et 7ans et leur pere est leur dieu mais quand elles sont malade ou autre c est maman :mdr: la nous attendons decembre pour reprendre les essai bb3 et pk pas un tit prince
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:25
tout ce qu'elles peuvent nous faire ces petites chipies !! Je ne sais pas pourquoi les filles aiment trop leur papa! tes filles ont toujours été comme ca avec leur père ? parce que ma fille a seulement 18 mois, et dès qu'elle le voit elle crie PAPA, et elle répète papa papa au moins 5 fois sans mentir! ben nous aussi quand on aura un petit garçon il demandera QUE NOUS, maman, maman maman maman lol On commence les essais au mois de décembre parce que j'ai peur d'accoucher au mois d'août, que je me retrouve seule (ma belle mère partira au bled (une cousine qui se marie), ma mère va aussi au bled, tout le monde sera en vacances et donc j'ai peur de me retrouver seule.. on a préféré commencer milieu décembre voir fin décembre ! là je commence à pointer dans un calendrier les 1er jours de mes règles... ca passe tellement vite de tout façon ! allez vivement qu'on aille dans le "premier mois".
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:30
bonjour à toutes, je me joints à vous car dans 15j j'ai rdv chez gygy pour retirer mon stérilet et après c'est partiiiiiiiiii :D je pense qu'on fera attention le 1er cycle et après petit bébé vient se faire son nid douillé quand il le souhaite :o nous avons déjà un petit garçon, Louis, qui a presque 16mois, ma première grossesse fût difficile, arrêtée à 15sa pour modification du col, alitée partiellement jusqu'à 29sa puis totalement jusqu'à 38sa +4 (déclenchement pour hypertension). j'espère vivre une 2nd grossesse plus sereine ! à bientôt :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:56
[quote:7617623f7e="lalionne"]bonjour à toutes, je me joints à vous car dans 15j j'ai rdv chez gygy pour retirer mon stérilet et après c'est partiiiiiiiiii :D je pense qu'on fera attention le 1er cycle et après petit bébé vient se faire son nid douillé quand il le souhaite :o nous avons déjà un petit garçon, Louis, qui a presque 16mois, ma première grossesse fût difficile, arrêtée à 15sa pour modification du col, alitée partiellement jusqu'à 29sa puis totalement jusqu'à 38sa +4 (déclenchement pour hypertension). j'espère vivre une 2nd grossesse plus sereine ! à bientôt :wink:[/quote:7617623f7e] salut, Je t'espère aussi un ++++ et que cette grossesse soit plus sereine pour toi. En ce qui me concerne, pour ma fille, j'ai beaucoup souffert psychologiquement et aussi j'ai souffert des nausées horribles pendant les trois premiers mois. après c'était à l'accouchement, j'avais peur pour ma fille, j'avais une peur INEXPLICABLE. à partir de ses un mois, je me sentais super bien, je n'avais aucune peur et j'étais vraiment super heureuse. la grossesse par contre s'est bien passée, mais qui a fini par un césarienne inatendue, ma fille avait le cordon qui s'était coincée entre ses bras et elle avait donc peur, donc césarienne en urgence. dieu merci ca s'est bien passé. Voili voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.