Debut des essais novembre 2009 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 07:59
Hello ! J'espère que vous avez passé un bon we. Moi oui, samedi tranquille puisque chéri a travaillé toute la journée et dimanche chez mes beaux-parents où on est resté jusqu'à 18h avant de rentrer se reposer (ça se ressent quand je ne fais pas ma sieste !) et aussi faire un gros calin parce qu'en ce moment on a ralenti un peu entre chéri qui travaille beaucoup et mon bidou qui prend de plus en plus de place et je pense que ça joue aussi un peu sur les nerfs, enfin c'est pas la cata quand même de presque tous les jours, on est passés à 2-3 fois par semaine mais bon, je trouve que ça se ressent quand même dans notre relation. J'ai fini ma boîte à papa, je vous mettrai une photo à l'occasion. Elle est remplie de petits trésors pour le jour J ! Aujourd'hui, je dois aller faire les courses car ma maman et ma soeur viennent demain me voir et après j'ai cours de prépa accouchement à 16h sur la poussée et l'allaitement. :arrow: Jessy, très beau aussi ton bidou. Et tes faire-parts sont mimi, nous, on les commandera sur internet dés mon retour de maternité. C'est un peu cher mais on en a trouvé un qui nous plaît bien (84 euros les 50). Très bien aussi pour tous tes achats de samedi. :arrow: Pour la valise mater, je pense que je m'y mettrai après l'écho du 25 août, je me suis fixée cette date pour ne pas la faire trop tôt quand même. Voilà ce que je pense y mettre: Sac pr la salle d'accouchement: brumisateur, grande chemise de nuit, mouchoirs (je sens que j'en aurai besoin à la sortie de la puce), un slip filet pour la sortie de la salle, un body et pyj naissance et un bonnet pour Nola, l'appareil photo chargé !!!) valise maman: 2 pyjamas d'allaitement, deux hauts d'allaitement, un caleçon de grossesse pr mettre avec et être à l'aise avec le bidou flasque, un peignoir, serviettes et gants, slips filets, 2 soutifs d'allaitement, coussinets d'allaitement, nécessaire de toilette avec maquillage pr pas se sentir trop moche pr les visites, le chargeur de l'appareil photos, téléphone et chargeur, mouchoirs encore, une tenue pour la sortie. valise bb: 4bodies naissance, 3 pyj naissance, 4 bodies 1 mois, 4 pyj 1 mois, 3 brassières en laine, 7 bavoirs, paires de chaussettes, et une tenue pour la sortie en un mois je pense, à voir après estimation de sa taille, un nid d'ange pr la sortie. Voilà pour ce que je pense sur le moment. Allez, je vous laisse, je vais passer l'aspi et laver le carrelage tant que j'ai la pêche, bisousss à toutes.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:56
[color=darkred:c795454c02]Hello les filles, Ça y est, les vraies vacances ont commencé depuis samedi ! Après une semaine de travaux et ménage associé, ça fait du bien de se (re)poser ! Je vous écris en direct de la maison familiale au bord d'une plage landaise. Vive l'iPhone ! Jessy et Liloulette, je ne sais pas dans votre mater mais dans la mienne, les protections ne m'ont été fournies qu'à la sortie de la salle de travail et comme j'ai pas mal saigné, je me suis vite retrouvée à cours et j'ai du demander à mon mari d'aller m'en acheter ! D'ailleurs, celles que j'avais trouvées bien, c'était les *lways pour la nuit super épaisses et super absorbantes. Sinon, vos valises ont l'air pas mal. Moi je m'étais pris des revues car 5 jours de télé, non merci ! Ce qui m'a manqué aussi, c'était des coquilles d'allaitement. Voilà ! De mon côté, j'ai souvent le ventre qui tire et je suis maintenant quasi-persuadée de sentir BB bouger ! C'est encore tout léger mais bien différent de ballonnements ! Allez, c'est l'heure d'aller coucher le monstre ! Bisous les copines. Galla [/color:c795454c02]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:34
salut, Eh ben... il n'y a vraiment pas grand monde sur ce post :wink: Galla :arrow: dans ma mater, pour les protections, on en reçoit autant qu'on veut mais... niveau pratique... autant dire que t'as l'épaisseur d'un lange lol :lol: c'était pas très agréable :wink: Liloulette :arrow: J'ai hâte de voir ta boite à papa... :P Sinon, pour ma part, tout va bien. Ce matin, je me suis mise à la marche (malgré qu'il n'arrête pas de pleuvoir par ici :x ). Nous avons donc été promener au bois pendant plus ou moins 1heure. Qui sait, ça aidera peut-être la demoiselle à descendre un peu... :wink: allez, je vous laisse. bisous à toutes :cop:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 23:11
coucou !! ça faisait longtemps !! On est parti 2 semaines chez belle maman, on est revenu dimanche mais on avait pas encore le net dans notre nouveau chez nous, c'est chose faite !! :D j'espere que tout roule pour vous, j'ai lu les dernieres pages, ça a l'air d'aller c'est super :) ici ça va aussi ! on a bientot fini de deballer les cartons ouff ! j'ai vu la sf mardi, mon col est mou, mi long et ouvert a 2 externe ... pas genial quoi !! donc repos un max (pas evident en ce moment :s) sinon ça va tranquille ! j'vais bientot trier les ptits habits pour voir ce qu'il manque et commencer les lessives, puis faire ma valise et zoupla, y'aura plus qu'a attendre :) gros bisouss!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 08:29
Hello ! bb_marie, ravie de te retrouver après ces quelques jours d'absence. Ménage-toi quand même, pour des jujus, il faut redoubler de repos donc mollo sur le déballage des cartons même si on a tj envie d'en faire encore et encore. Jessy, c'est vrai que toi, tu es vraiment proche de la fin, Emma peut pointer son nez à tout moment !! Galla, j'espère que tu vas bien et que tu profites des vacances sereinement. Je n'oublie pas Audric ni Coco, en espèrant que vous alliez bien les filles. Pour ma part, ça va, je fais pas mal d'achats pr la pépette, j'ai de la visite de la famille et de copines et hier on a commencé les visites de maison pour un éventuel achat donc plein de projets. Bébinette continue de bien pousser et des fois, je sens des grands renflements comme un pied ou une main, ça me fait délirer mais je me fatigue vite et je dors beaucoup, j'ai du mal à ma passer de ma petite sieste en début d'am !!! Mais tout va bien. Bon, je fais de drôles de rêves/cauchemars, cette nuit, elle avait perforé mon ventre et elle ressemblait à un grimleens (je sais pas comment ça s'écrit !) avec une touffe de cheveux, un nez crochu et elle parlait comme un livre à la sortie...ça doit commencer à me travailler !!!! Allez, je vais étendre ma machine et faire la cage de la lapinette. Je vous envoie la photo de ma boîte à papa très vite. Bisousss les filles.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:53
bb_marie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Au fait, tu nous montres une photo de ton bidou avec les 2 loulous dedans ??? :D Et sinon, fais attention, ménage-toi, il te faut encore tenir quelques petites semaines quand même :wink: :preg: liloulette :arrow: effectivement, je me prépare doucement à l'éventualité qu'elle peut débarquer n'importe quand. Et malgré que ça soit la deuxième, je ressens à nouveau du stress et de l'angoisse. Est-ce que ce sera en catastrophe ou programmé encore une fois ??? Quelque part, j'aimerais avoir droit au scénario "vite vite, on y va, j'ai perdu la poche des eaux ou devoir calculer le temps entre mes contractions" lol on verra hein... J'ai hâte que tu nous mettes des photos de ta boite à papa :top: Pour tes siestes, t'as bien raison. Profites-en, après ton sommeil sera plus court donc... :wink: :oops: Galla :arrow: Alors ces vacances ??? Profites-en bien :zen: et repose-toi Coco et Audric :arrow: liloulette a raison, on espère que vous allez bien et on attend de vos nouvelles :wink: biz à toutes les filles :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 23:08
voila une petite photo d'aujourd'hui soit 30sg+4 ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/30sg,82e12ae33c7f332047c14af1778b7bd2.jpg.html][img:4bf06005b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/82e12ae33c7f332047c14af1778b7bd2.jpg[/img:4bf06005b0][/url]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:00
waow super bidou :D magnifique :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:04
Alors, comme je m'ennuyais, j'ai fait un tour sur les différents forum et je suis "tombée" sur la boite à papa (comme fait liloulette) et j'avoue là, je me laisse tentée. Je vais m'y mettre afin de lui en réaliser une. J'y mettrai: [b:3030752bd8]ses bonbons préférés 1 lettre d'amour un diplome du meilleur papa et les 10 commandements du papa un cd avec des chansons qu'il aime et en rapport avec "avoir un enfant" 1 bonne bouteille de vin 1 bon cigare (à l'occaz ça lui arrive d'en fumer un) 1 ticket de jeu à gratter 1 tétine "papa is the best" 1 bon pour aller au mac do avec Chloé pendant mon absence :wink: et un montage photo de notre rencontre et avec les différentes étapes de notre vie à deux[/b:3030752bd8] et puis j'en ferai une pour ma Chloé aussi, après tout pourquoi pas faire la boite à grande soeur :D J'y mettrai: [b:3030752bd8]1 livre (je vais essayer de trouver avec une histoire de soeur des kinders 1 lettre de sa maman 1 photo d'elle et moi 1 petite poupée 1 dessin animé [/b:3030752bd8] voila pour le moment... Vous en pensez quoi ? Liloulette, toi qui a déjà préparé la tienne, tu peux m'éclairer un peu? Merci bisous à vous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:57
Coucou ! Très joli bidou bb_marie, dire que tu as 2 petits habitants !!! Jessy, alors pour ma boite à papa, j'ai pris une boîte cadeau "petit bateau" que je trouvais jolie et d'une taille idéal pr y mettre mes trésors. J'ai collé dessus "Boîte à papa" entouré de ruban rose en relief. Et dedans, j'ai mis: -une photo de mon ventre enceinte où j'ai écrit dessus: "ça y est, je suis là papa et je t'aime très fort déjà" -une lettre d'amour. -une enveloppe avec des minis carambars au fruit de la passion, ses préférés. -un ticket à gratter de son signe astro. -une enveloppe avec un rasoir jetable dedans et un mot disant qu'il faut s'en servir pour venir voir sa fille et sa femme pour faire des bisous tout doux ! (c'est pas le roi du rasage impeccable, hihihi). -une enveloppe avec un string en dentelle que je mettais avant la grossesse en écrivant "je vais bientôt reprendre du service, ma propriètaire compte bien me renfiler rapidement pour au-delà d'être une maman, redevenir une amante, ton amante !" -les 10 commandements du papa que j'ai personnalisé pr chéri. -et enfin une tablette au chocolat d'un chocolatier sur laquelle il y a écrit "félicitations" !! Voilà je crois que j'ai tout dit, j'avais plein d'autres idées mais je pense qu'il ne faut pas trop en mettre, c'est vraiment l'attention de la boîte qui va les toucher et pour leur montrer qu'on les aime, que c'est pas par hasard que c'est le père de notre enfant !!!!!! Je sors d'une sieste de 2h, mon Dieu, je ne me reconnais pas, je fais que dormir, manger, faire pipi, dormir, manger, faire pipi..... Biz les filles.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:59
Très bonne idée la "boîte de la grande soeur" ! Et puis ça leur fera un moment de complicité tous les 2, le papa et la grande soeur avec chacun leur boîte laissée par maman ;-)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:59
merci :P (par contre tu peux modifier ton message pour pas que la photo aparaisse comme ça j'pourrai l'enlever plus tard, j'aime pas avoir des tofs qui trainent sur l'net :oops: ) super idée la boite a papa et grande soeur, j'aime bien ce que tu met dedans c'est sympa ! j'ai pas d'autres idées a te proposer, j'trouve ça plutot pas mal là :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:02
[quote:6b806c1dec="Liloulette63"] -une enveloppe avec un string en dentelle que je mettais avant la grossesse en écrivant "je vais bientôt reprendre du service, ma propriètaire compte bien me renfiler rapidement pour au-delà d'être une maman, redevenir une amante, ton amante !".[/quote:6b806c1dec] coquine :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:13
[quote:bee5fc539d="bb_marie"]merci :P (par contre tu peux modifier ton message pour pas que la photo aparaisse comme ça j'pourrai l'enlever plus tard, j'aime pas avoir des tofs qui trainent sur l'net :oops: ) super idée la boite a papa et grande soeur, j'aime bien ce que tu met dedans c'est sympa ! j'ai pas d'autres idées a te proposer, j'trouve ça plutot pas mal là :D[/quote:bee5fc539d] Voila bb_marie, c'est chose faite :wink: c'est parce que j'avais mis "répondre" :oops: Sorry L'idée du string c'est pas mal ouais... :oops: Effectivement je vais m'arrêter à ça, c'est déjà plus qu'assez... et encore faut-il que j'ai le temps de faire tout ça lol :D Merci liloulette :wink:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 19:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12082010058,d984f2ae533385fc85c39bd9dd945a7a.jpg.html][img:1fcf9bc6b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/d984f2ae533385fc85c39bd9dd945a7a.jpg[/img:1fcf9bc6b5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.