Debut des essais novembre 2009

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
250 messages
Guest297525
Posté le : 01-11-2009 à 18:14
Salut à toutes,Cette fois, c'est parti...J'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans le 22 novembre et mon homme et moi avons décidé de remettre ça.J'ai donc pris ma dernière pilule aujourd'hui ;-)J'attends impatiemment ma semaine de règles et puis, à nous les TP :) Pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, ou qui attendent d'avoir un joli +++, n'hésitez pas à passer mettre un petit mot.Le temps passera plus vite si nous le passons ensemble. Racontez-moi vos expériences... :D
nanako 1029 messages
nanako
Posté le : 01-11-2009 à 18:27
Bonsoir à toi !Je suis en essai bb1, depuis 1 mois (C1) aujourd'hui c'était mon fameux 14 DPO ! Pas de règles, mais je veux attendre encore un peu car j'ai des cycles irréguliers et malgré que je fasse une courbe, j'ai pas confiance à 100% !Tu sais qu'il va surement falloir un peu de temps à ton corps pour ce remettre en place après la prise de la pilule, tu risque d'avoir 1 ou 2 cycles perturbées avant de retrouver ceux que tu avais avant ?en tout cas, je te souhaite que ça marche rapidement !donc voilà, pour mon ptit mot, bah pas grand chose à dire, quelques symptômes mais qui peuvent aussi bien être liés à mes règles, et puis ma T° en baisse ce matin qui me laisse peu d'espoir !Voilou ! Bises, à plus tard
Guest297525
250 messages
Guest297525
Posté le : 01-11-2009 à 18:34
Pour BB1, cela m'a pris 3 cycles.Je me dis que je vais essayer de pas trop y penser et on verra (mais ce sera dur lol)Je croise les doigts pour toi :)
nanako 1029 messages
nanako
Posté le : 01-11-2009 à 18:45
Merci ;) C'est vrai que c'est pas toujours facile de pas y penser !Je reconnais avoir du mal aussi !Bonne soirée !J'espere que ça ira aussi vite que pour le 1er !
sandie6 2386 messages
sandie6
Posté le : 01-11-2009 à 20:23
Coucou les filles! Je peux me joindre à vous? Après une année d'attente, mon chéri vient de me demander de ne pas reprendre ma pilule ce soir (je devais commencer une nouvelle plaquette) . Ce n'est que du bonheur, je suis tellement heureuse, depuis que j'attendais ça! Donc voilà, les essais vont débuter pour nous aussi. Je ne sais pas trop combien de temps mon cycle mettra à se régulariser mais on espère avoir bébé avec nous pour Noël 2010! Bisous
nanako 1029 messages
nanako
Posté le : 01-11-2009 à 21:16
Et bien BIENVENUE à toi dans ce long parcours du combattant !Enfin je dis ça,j'en suis qu'à mon 1er mois d'essai ! Mais bon, je sais à quel point ça peut être long ...En tout cas, j'espere bientôt un ++ pour toi ! Et Felicitation pour cette grande décision ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
sandie6 2386 messages
sandie6
Posté le : 01-11-2009 à 21:21
Ca fera 6 ans le 29 novembre. j'ai 25 ans et lui 26. Je suis encore sur mon petit nuage, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il se décide maintenant! je pensais que ça lui prendrait plus de temps encore! Mais bon, ce n'est qu'un premier pas et le plus dur reste à faire. Si tu n'en es qu'à ton premier mois d'essai, c'est cool on va pas pouvoir se suivre et peut-être fêter très vite nos +++ :D
nanako 1029 messages
nanako
Posté le : 01-11-2009 à 21:35
6 ans ! Eh bien, ça en fait du temps passé ensemble, c'est chouette !Je comprends à quel point ça peut rendre euphorique, de savoir que cette envi se concrétise, qu'elle est partagé avec la personne que ça concerne le plus !C'est tellement agréable.Pour nous ça c'est vraiment fait petit à petit. J'ai commencé à lui en parler il y a déjà plus de 3 mois. Et puis au début c'était dans le futur, d'ici 1 an. Et puis on en parlait de plus en plus, on a commencer à parler de prénoms.Et puis un jour il a pas mit de capote, et je lui dis " Mais euh .. tu te rends compte de ce que ça veut dire ... " et lui " Oui oui " et moi " Non mais ça pourrait se passer maintenant ... " " Oui, je sais on pourrait avoir un bébé " " OK " !Et voilà, depuis, plus de protection et c'est partit !Ca fait 1 mois !Et maintenant, c'est l'attente ...on se suit, avec plaisir ! :wink:
sandie6 2386 messages
sandie6
Posté le : 01-11-2009 à 21:48
Pour nous ça a été plus compliqué, mais l'essentiel c'est d'y être, enfin! je ne réalise pas vraiment je crois!Je ne sais pas trop comment ça va se passer, on va voir déjà comment va évoluer mon cycle, mais je pense ne pas tout de suite faire des courbes et tout ça. Je n'ai pas envie de me mettre trop de pression, mais c'est dur!
nanako 1029 messages
nanako
Posté le : 01-11-2009 à 21:57
Je comprends !Enfaite j'ai commencé ma courbe avant qu'on commence les essais.Jai des cycles irréguliers, et je savais pas si j'ovulais ou non, c'était une bonne manière pour moi de " visualiser " un peu mes cycles, avec l'observation des glaires et du col, je commence un peu à savoir, à repérer les effets de mon cycle sur mon corps.C'est aussi pour ça qu'on 2eme cycle ne me dérangerais pas, si j'avais mes règles, je pourrais encore plus mettre en pratique tout ce que j'ai appris pendant celui ci, tout ce temps passé à me renseigner !Mais, c'est vrai que je me mettrais peut êter moins la pression à ne pas le faire !En même temps je sais pas trop, vu que là je suis à 44 jours de mon cycle, je me connais si j'avais pas fait de courbe, j'aurais pas su quand j'ovulais, et j'aurais fais 1 million de tests et 4 pds !Hihi ! enfin voilà, je parle trop !Mais tu as raison de pas vouloir te mettre la pression, et puis il faut laisser le temps à ton corps de se remettre en place ! Moi je n'ai jamais pris la pilule, donc je n'ai jamais eu ce problème.A plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus