Debut des essais novembre 2009 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:56
salut ! courage liloulette jusqu'a ton congé!! t'as raison de profiter de ton heure, tu y a droit y'a pas a culpabilisé ! Et puis on a beau dire que la grossesse n'est pas une maladie, c'est quand meme fatigant .. on a bien le droit de se reposer un peu nan mais ! ça va mieux coco ?? tu te remet tranquillement ? j'espere que ça c'est "bien" passé au tribunal :? plein de pensées pour toi .. J'espere que le moral est bon audric, courage a toi aussi .... "suffit" (mauvais terme mais j'ai pas mieux sous l'coude) d'etre patiente et il va arriver ce ptit bébé, j'en suis certaine ! Super ton écho jessy :) une jolie poupette en prévision ! Ici rien de nouveau, j'ai commencé a faire les cartons pour le déménagement mais j'y vais mollo donc ça va pas très vite cette affaire :lol: Sinon écho lundi, j'ai hate ça fait un moment là !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 12:45
hello les filles, Alors comment allez-vous ? c'est plutôt le calme plat par ici :D bb_marie, comment se passe ta préparation de caisses ?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:19
[color=darkred:6d6b829327]Bonsoir, En effet, c'est un peu calme ! Moi la première je tarde à poster même si je vous lis tous les jours. Pas grand-chose à raconter de mon côté, tout va bien. Je pense que les vomissements et les nausées sont définitivement derrière moi. Ca fait du bien. La creme pour les seins me soulage aussi et le fer commence à faire son effet car je suis quand même moins fatiguée. Puis mes patrons sont partis en congés vendredi et c'est beaucoup plus calme au boulot ! Mes hommes sont partis en vacances pour une semaine alors j'en profite pour me reposer. Il me tarde vendredi de revoir mon petit bouchon dans mon bidou. 12 SA aujourd'hui, ça passe doucement mais sûrement ! Voilà les filles. A très vite. Bisous. Galla[/color:6d6b829327]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:58
[quote:ea7c8ee65c="Gall@64"][color=darkred:ea7c8ee65c]Bonsoir, En effet, c'est un peu calme ! Moi la première je tarde à poster même si je vous lis tous les jours. Pas grand-chose à raconter de mon côté, tout va bien. Je pense que les vomissements et les nausées sont définitivement derrière moi. Ca fait du bien. La creme pour les seins me soulage aussi et le fer commence à faire son effet car je suis quand même moins fatiguée. Puis mes patrons sont partis en congés vendredi et c'est beaucoup plus calme au boulot ! Mes hommes sont partis en vacances pour une semaine alors j'en profite pour me reposer. Il me tarde vendredi de revoir mon petit bouchon dans mon bidou. 12 SA aujourd'hui, ça passe doucement mais sûrement ! Voilà les filles. A très vite. Bisous. Galla[/color:ea7c8ee65c][/quote:ea7c8ee65c] Bonsoir Galla, contente d'avoir de tes nouvelles :D 12 SA déjà... ça file, c'est terrible. C'est une bonne chose que tes nausées et vomissements soient derrière toi. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse à fond :wink: Profite bien de pouvoir te reposer aussi :D Bonne fin de soirée
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 07:34
Coucou ! Bon après une nuit de dimanche à lundi exécrable avec des douleurs au ventre et au dos à ne pas pouvoir restée allongée, je suis allée voir mon médecin traitant hier soir qui m'a arrêtée jusqu'au congé mater. J'ai beaucoup hésité mais là je craquais et je me dis que si j'ai voulu un enfant, c'est dés maintenant qu'il faut penser pour deux donc me voilà en arrêt à partir d'aujourd'hui. Le plus dur va être de ne pas culpabiliser mais bon, je me dis que je bosse sur mon projet donc que je peux bosser de chez moi et que je vais pouvoir profiter de mon dernier trimestre plus sereinement: on n'est pas enceinte si souvent que ça dans une vie ! :arrow: Galla, 12sa, ça y est, l'h de la première écho va sonner, trop bien, tu nous mettra la photo. Tant mieux pour les nausées. :arrow: Jessy, Tu as déjà préparé ton sac pour la mater, moi je pense que je le ferai fin août, pas trop tôt quand même. :arrow: bb_marie, j'espère que tu vas bien, toi aussi, ça doit sérieusement commencé à te peser tes loulous !!! :arrow: Audric, ça va aller, ne t'en fais pas. :arrow: Coco, j'espère que tu te remets bien des suites de l'opération et ça a été au tribunal ? Allez, je vais m'occuper de remplir et d'envoyer mes arrêts et après et bin REPOS !!!! Biz à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 08:56
[quote:0b181825c4="Liloulette63"]Coucou ! Bon après une nuit de dimanche à lundi exécrable avec des douleurs au ventre et au dos à ne pas pouvoir restée allongée, je suis allée voir mon médecin traitant hier soir qui m'a arrêtée jusqu'au congé mater. J'ai beaucoup hésité mais là je craquais et je me dis que si j'ai voulu un enfant, c'est dés maintenant qu'il faut penser pour deux donc me voilà en arrêt à partir d'aujourd'hui. Le plus dur va être de ne pas culpabiliser mais bon, je me dis que je bosse sur mon projet donc que je peux bosser de chez moi et que je vais pouvoir profiter de mon dernier trimestre plus sereinement: on n'est pas enceinte si souvent que ça dans une vie ! :arrow: Galla, 12sa, ça y est, l'h de la première écho va sonner, trop bien, tu nous mettra la photo. Tant mieux pour les nausées. :arrow: Jessy, Tu as déjà préparé ton sac pour la mater, moi je pense que je le ferai fin août, pas trop tôt quand même. :arrow: bb_marie, j'espère que tu vas bien, toi aussi, ça doit sérieusement commencé à te peser tes loulous !!! :arrow: Audric, ça va aller, ne t'en fais pas. :arrow: Coco, j'espère que tu te remets bien des suites de l'opération et ça a été au tribunal ? Allez, je vais m'occuper de remplir et d'envoyer mes arrêts et après et bin REPOS !!!! Biz à toutes[/quote:0b181825c4] Salut liloulette, T'as bien raison de ne pas culpabiliser. Si le médecin t'as ordonné de rester à la maison, c'est qu'il sait pourquoi il le fait. Et puis, comme tu dis, c'est pas tout le temps qu'on est enceinte. On a bien le droit d'être un peu ménagée non?! :D :wink: Profite bien de ce dernier trimestre pour te reposer. Sinon, je n'ai pas encore préparer mon sac pour la maternité mais je pense que je ne vais plus trop trainer à le faire. j'ai lu sur le site qu'il vaut mieux qu'il soit prêt dès le 7ème mois... :shock: donc dès que j'aurai acheté le produit pour laver le linge d'Emma, je fais ces fameuses valises :) J'arrive pas à m'imaginer qu'on est presque à la fin. J'ai l'impression que c'était hier qu'on s'annonçait nos grossesses :lol: Hier, nous avons commencé à peindre la chambre d'Emma, dans les tons rose et "speculoos" car je vais décorer avec les personnages Oscarine et Léontine de Noukie's. J'ai hâte de voir le résultat... :D Et les autres ? Comment allez-vous ? Bonne journée. Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:46
Coucou les filles, Bon j'ai fait mon echo ce matin. Alors de nombreux fofos sur l'ovaire droit et gauche dont deux plus volumineux sur l'ovaire droit 15 mm et 14 mm. Endomètre 4mm. Donc l'ovulation c'est pas pour tout de suite mais c'est prometteur. Je refais une echo jeudi amtin pour voir comment ca a évolué. Vendredi je suis allé chez un osthéopathe. Il a traviallé sur l'équilibre et l'énergie d emon corps et sur mon utérus qui semblait bloqué. Il n'y a plus qu'à espérer que ca fasse son petit effet. Bon sinon RAS. Mon fils est toujours chez mes parents et la maison est bien vide sans lui. Hier il est allé au zoo de la palmyre et il s'est éclaté. Ce week end j'ai une copine d'enfance qui vient nous rendre visite. Galla : bientôt l'écho c'est génial ! Tu nous raconteras. Lilouette : aucune culpabilité ma belle. La seule chose qui compte c'est que toi et bébé allés bien et que Bébé reste encore quelques temps dans ton bidou pour prendre un maximum de force. Reposes toi. Bisous Bb_marie : la patience n'est pas mon fort surtout en terme de bébé mais j'y travaille et puis il faut dire que ce qui me manque le plus c'est le temps justement alors ca n'aide pas à être patiente. Bon courage pour les cartons. moi aussi j'avais fait mes cartons enceinte de 8 mois et malgré tout mon petit frippon est arrivé avec 3 jours de retard. Le gynéco m'avait dit bah alors il faut bouger ! et moi je lui avait répondu : j'ai mis un appartement en carton, que puis je faire de plus ? :mdr: Enfin vas y mollo quand même car toi il y en a deux et en plus tu n'es pas à 8 mois. Jessy : bientôt la valise ... Waouh c'est un super moment que celui de préparer sa valise de maternité. Pareil pour l'achat du premier paquet de couche. je me souviens d'en avoir regarder une et me dire que c'était si petit. Ceux sont des moments magiques plein d'émotion. Coco : alors comment ca vas ma belle ? Tu te remets comme il faut ? Et ce rendez vous au tribunal, j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais. Nous sommes les dernières dans la course au +++ et nous vainquerons. Peut être qu'Août sera notre mois ? Un gros bisous plein d'encouragement. Bonne journée les filles
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:15
coucou, et oui Audric... bientôt le jour J... je réalise pas trop encore :) Cool pour ton écho si c'est prometteur, on croise tjs les doigts... un beau +++ pour le mois d'août... pourquoi pas :D Galla: encore 2 jours de patience et tu vas voir ton petit boutchou... n'oublie pas qu'on veut une photo :wink: Liloulette : ça va ? J'espère que tu profites bien de ton repos pour prendre soin de toi et de ta puce bb_marie: comment vas-tu ? Au milieu des caisses ? N'en fais pas de trop tout de même :? Coco : quelles nouvelles ? bisous et bonne journée à vous toutes
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:25
Hello les filles, Et oui, ça fait du bien le repos, de prendre le temps de sentir la puce tout au long de la journée ! Ce matin, deuxième cours de prépa à l'accouchement, sur le périnée...tout un programme ! Et ce soir on va à la mater voir la femme du meilleur ami de mon chéri qui a accouché hier soir d'une petite Maëlys ! Là je viens d'aller faire un peu de rangement dans le garage mais pas trop forcé car j'ai eu deux-trois contractions en début d'aprèm et en plus, elles étaient douloureuses donc ça m'a rappelait à l'ordre. Encore 15j avant le rdv du 7ème mois qui sera le 12, j'espère que tout ira bien et le 25, écho, hâte de revoir la poupette ! Papa a fini le lit et on l'a donc installé dans notre chambre (on déménagera pour plus grand au printemps prochain). C'est trop beau, j'adore, je vous mets une photo. Dire que c'était mon lit, et celui de ma maman avant !Mais il est méconnaissable ! Sinon on a déjà choisi les faire-parts, on les fera faire sur Internet. Donc voilà, on se prépare petit à petit. Samedi mes parents viennent nous voir et mercredi ma soeur et mon beau-frère. J'espère que vous allez toutes bien et Audric, je croise les doigts pour que le mois d'août t'apporte ton +++. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00667,51a19afb42dedd54f9c7aeeee1f251b1.jpg.html][img:f4b18ce431]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/51a19afb42dedd54f9c7aeeee1f251b1.jpg[/img:f4b18ce431][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00669,1b1f340eac2be31e485e772f8cb1d736.jpg.html][img:f4b18ce431]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/1b1f340eac2be31e485e772f8cb1d736.jpg[/img:f4b18ce431][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:05
coucou les filles!!! bon mon pc m'a laché + demenagement dans qq jours, baaah j'passe plus trop du coup :s Mais tout va bien =) Jai eu mon écho lundi soit 27sg, ma puce pèse 1k155 et mon loulou 1k230 donc impecable :D Si tout va bien mercredi je pars 10j en vacs, j'vois la SF lundi pour qu'elle me dise si c'est ok ou non... Puis après retour dans ma nouvelle maison où j'aurai surement pas encore le net donc on verra quand j'pourrai revenir :s Super pour tes fofos audric ^^ a quand l'ovu normalement ?? t'as bien raison de te mettre en arret liloulette, repose toi SANS CULPABILITE tu en as besoin :wink: trop joli le ptit lit !! hate de voir l'echo jessy :D :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:37
Coucou les filles, Lilouette : Attention ne force pas trop. Profites de ton arrêt pour te réposer. Le rangement attendra les derniers quinze jours. :top: le lit BB_marie : génial que tout aille bien. Beaux bébés ! Galla : demain c'est le grand jour tu vas voir ce petit être en toi ! Jessy : Ca y est Tu as commencé ton sac pour la maternité ? Coco : j'espère que tu vas bien. J'ai refais mon echo ce matin. Alors deux follicules ont bien poussées elles ont pris 2 mm par jour. J'en ai trois importantes à droites de 19mm 16mm et 15mm. A gauche j'en ai plein mais qui ne dépassent pas 12mm. Je fais une injection d'ovitrelle samedi et lundi. L'ovulation devrait avoir lieu entre samedi et lundi. Si jamais ca prend le risque c'est deux bébés vu les follicules mais ce ne serait pas grave d'autant que j'aurai BB_marie qui pourrait me quider car passait par là avant moi :wink: Mon loulou s'amuse comme un fou chez mes parents. Bon hier il a eu un gros dilemme rester avec son papa et aller à la piscine ou partir avec sa tatie et faire du manège et des jeux dehors. Tatie la remporter mais quand même le choix était rude ! Il s'est donc fait une soirée en jeune homme avec sa tatie et son tonton. Ma soeur lui a demandé ce qu'il voulait manger et bingo il a voulu (et eu bien entendu)jambon pâte fromage et chantilly ! Vendredi il part avec sa tatie à Bordeaux pour aller récupérer Olivier mon neveu à l'aéroport car il était depuis deux semaines en angleterre. Bref il vit sa vie et en profites pleinement. Je le récupère dans une semaine, j'ai hâte car il me manque vraiment beaucoup. Bonne journée les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:13
Coucou tout le monde, Alors ce matin je suis retournée chez ma gynéco. Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui est répondu que je trouvais que ca commencait sérieusement à être long. Résultat : Elle me represcrit pour les deux prochains mois le même traitement mais me demande de faire une hysterographie et un spermo à zhom. Je la revois le 29/09 avec les résultat et en fonction de tout ca elle me prescrira un autre traitement par piqure. Elle veut s'assurer avant de passer à un traitement plus lourd que tout aille bien du côté de mes trompes et du côté des zozos de zhom. Ce qui a de bien c'est qu'elle ne me laisse pas trainer des mois et des mois. On se revoit dans deux mois pour faire un point et adapter le traitement. Elle est réactive. Voiloù pour les nouvelles du jour. bises à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:29
Hello les filles, SUPER Audric, t'as vraiment une gynéco en or quand même. C'est chouette qu'elle soit réactive et qu'elle prenne bien note de tes désirs... Liloulette : :top: le petit lit. Je suis sure que ta puce s'y sentira très à l'aise. bb_marie : deux loulous en forme c'est cool. Prends quand même le temps de te reposer dans ce déménagement hein... :D :wink: Galla : des nieuws ? C'est pas aujourd'hui que tu repassais une écho ? Pour ma part, on finit doucement la chambre d'Emma. Nous sommes allés lui chercher un petit lustre et des rideaux ajd... dès que c'est presque fini, je photographie et je vous envoie ça :D Bonne journée biz à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 07:27
[color=darkred:5fddcb319b]Coucou matinal ! Couchée à 1h et réveillée à 7h, bof bof Mon écho d'hier s'est très bien passée. BB a bien grandi + 2cm en 10 jrs soit 6,5cm de la tête aux fesses ! Nuque nickel à 1,5mm. Je dois faire la PDS pour les marqueurs sériques entre le 17 et le 23 août et prochain RV le 25. Sinon moi j'ai perdu 1Kg donc suis pour le moment revenue à mon poids de départ. C'est cool car j'ai pas du tout envie de reprendre 19Kg comme pour le premier ! Suis sur mon tel portable donc pas très pratique. Je vous mettrai une photo de l'écho et d'autres commentaires quand mon chéri sera rentré et aura regardé mon ordi portable qui ne veut plus démarrer ! Aujourd'hui, plage avec ma sœur mais faut qu'on aille acheter un maillot avant ! Bisius et bonne journée. Galla [/color:5fddcb319b]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:23
Coucou les filles Ca ye st me suis remise de mon opération malgré quelques complications mais ca va mieux, figurez vous que nous ne sommes pas passés devant le juge car ce n'était pas le bon tribunal......donc encore 3 mois d'attente pour passer devant le tribunal compétant.....hallucine.... Audric: Oui j'espère pour toi qu aout sera le bon mois.....pour moi reprise des essais dans minimum 1 an le temps que l'autre opération fasse effet.... Des bisous aux futures mamans !!! Coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.