Debut des essais novembre 2009 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:31
coucou à toutes, Je vois que les futures mamans se portent bien malgrès quelques desagrement mais c pour la bonne cause alors.... Audric: Bon courage......... Pour ma part on m'enlève l'anneau le 9 juillet et d'ici trois mois on me fais la sleeve ou le by pass, suis trop heureuse.......... Demain je passe la journée chez les médecins pour anesthésie, nutritionniste comportementale...ect ect Sinon mon petit bout me manque deja alors qu'il n'est parti qu'hier soir, j'en pleurerai presque.........c dur.........vivement le 16 au soir que je le serre dans mes bras............ Je vous embrasse toutes. coralie
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:32
Juste une question car j'ai un gros doute, au bout de combien de temps nos rrrr débarquent après le dernier comprimé de la plaquette de pilule car cela fait 5 jours et toujours rien....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:51
super pour la sleeve !! profites de ne pas avoir ton ptit bout pour prendre soin de toi, ça passera vite tu verras !! pour la tite question j'crois qu'ici elles debarquaient 3j après (mais ça fait un baille que je l'ai pas prise..) ... Bon 5 jours c'est pas anormal non plus je pense.... Mais j'espere quand meme pour toi que....... =)
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 15:35
oui bbmarie, ce serais vraiment injuste que cela fonctionne quand il ne faut pas car l'anesthesie est prévu et il faut absolument enlever l'anneau car il est pas pacé ou il faut......ca ne m'aiderai pas une épreuve comme ca....pour une seule fois, je croise les doigts pour qu'elle débarquent les vilaines
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:50
Bonjour les filles, Coco : bravo pour l'anneau. Et je croise les doigts pour que les vilaines arrivent ! Qui auraient cru qu'on écrirai une chose pareille sur ce site ! Bb marie, lilouette, galla ; je suis contente de voir que vous allez bien et que vos bébés se portent bien. Stéphines : bienvenue Jessy : Profites de ce ralentissement de rythme. Et merci Une grande nouvelle ! Audric a eu le déclic ce week end pour la propreté. Vendredi soir on a mangé à la brasserie avec une copine de crèche et sa maman. La petite est propre et a donc demandé à sa maman plusieurs fois à aller aux toilettes pendant le repas. Du coup Audric me l'a demandé aussi. J'ai bien sur sauté sur l'occasion Il n'a rien fait mais c'était déjà un grand pas en avant puisqu'il ne voulait aps entendre parler du pot ou des toilettes jusqu'à ce jour. Le lendemain matin, on a été à l'école pour la réunion d'info des nouveaux parents. Là je lui est montré les toilettes et lui ait dit tu vois il n'y arien pour changer une couche ici que des toilettes mais je n'ai pas insisté plus que ca. Toute la journée de samedi quand je lui proposé les toilettes, il accepté mais ne faisait rien. Le dimanche matin au reveil pareil. Une demi heure après je le voyai se tortiller, je lui ai proposer les toilettes et il a fait ! depuis plus de couche ! un accident le dimanche et deux le lundi à la crèche le matin mais depuis plus d'accident. Même la couche de la sieste et de la nuit est sèche depuis trois jours ! La seule chose qui reste problématique pour l'instant c'est le caca mais ca va venir vite. Pour l'instant faire sur les toilettes ca le stresse. Enfin une vrai révolution en deux jours. Samedi après midi, on a passé l'après midi à l'école car c'était la fête de l'école. Audric ne voulait plus partir c'est plutot pas mal. De mon côté, j'en suis à 2DPO et j'essaye de ne pas y penser. Ne pas trop passer m'aide. Le moral va un peu mieux même si les larmes aux yeux me viennent facilement pour certaines choses. Bon j'arrête mon roman. Je vous laisse et bisous à toutes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:46
bravo a ton loulou :D :D tkt pour le caca ça vient souvent après ! pour mon ptit y'avait pas moyen non plus, il se retenait et faisait a la sieste ou le soir 5 minutes après que j'ai mis la couche ! grr ! pi finalement pouf ça lui ai venu aussi :) Plus qu'une 10aine de jours a patienter pour toi c'est top ;) j'espere que vous avez pu faire de joli TP ce mois ci !! :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:38
Bonjour, :arrow: bb_marie : Audric s'est lancé hier soir. Il a fait caca dans les toilettes. La couche toujours sèche ce matin. Je crois pouvoir dire que ca y est Audric est propre de jour comme de nuit. Bien sur il y aura surement quelques petits accidents sans gravité. TP lundi et mercredi pour une ovulation qui a eu lieu le mardi donc à ce niveau là c'est ok. Maintenant à savoir s'ils auront été efficaces ou pas ... Bonne journée.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:11
trop fort ton ptit bout :top: aaah super les tp !!! j'croise fort !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 07:52
Hello les filles ! Pas facile de tenir avec cette chaleur et le boulot mais bon, on fait avec ! Je suis allée faire quelques soldes pour Nola mercredi soir, j'ai trouvé: -une robe en velours 1 mois -2 paires de collants bb rose et chocolat -un gilet à capuche avec des boutons multicolores 3 mois -1 salopette avec un coeur sur les fesses 6 mois -1 T-shirt manches longues 6 mois taupe -un débardeur 9 mois. J'étais bien contente de mes trouvailles et je sens que ça n'est pas fini ! Voilà sinon rien de neuf, ça pousse bien et hier mademoiselle a fait la java toute la journée sans s'arrêter ! Je lui fais écouter de la musique et je crois que ça la fait réagir ! :arrow: Jessy, ça y est les vacances ont sonné ! oN va pouvoir avoir la photo de ton bidon ! :arrow: Audric, les TPs au bon moment, ça sent bon et super pour ton loulou, il a vite compris ! :arrow: Galla, je compatis, ça ne doit pas être très facile non plus un début de grossesse par cette chaleur, on est plus que toutes les 2 à bosser ! :arrow: bb_marie, cool si tu peux récupérer des vêtements de fille et sinon ton aîné est né à la même période, les vêtements collent en taille pour le petit gars ? Allez, ce we, courses, soin du visage en SPA et ce soir on est d'anni d'une amie. Et le we prochain: mariage de ma soeur ! Bon we à toutes. Biz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 08:37
[color=darkred:fff23792ec]Bonjour, Comment allez-vous ? Moi ça va, du moins, je ne souffre pas trop de la chaleur car mon bureau et mon appartement sont climatisés. Il n'y a que dans ma voiture que je pète de chaud ! Sinon, nausées et vomissements toujours au RV... J'en ai un peu marre mais bon en même temps, je ne prends que de l'homéo car je n'aime pas le primperan. J'espère que ça va vite se calmer. [b:fff23792ec]Liloulette[/b:fff23792ec], super les soldes pour [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nola[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] ! Ca fait pas bizarre d'acheter des collants et des robes en velours par cette chaleur ? C'est quand les vacances pour toi ? Pour moi, ce sera le 6 août pour 2 semaines et demi... C'est rigolo, moi aussi, j'ai les 30 ans d'une amie ce soir ! Ta mycose est guérie ? [b:fff23792ec]Audric[/b:fff23792ec], génial la propreté pour ton fiston ! [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nolann[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] est propre le jour depuis plus d'un an mais la nuit, c'est une autre histoire... Il a tout le temps soif le soir, on a du mal à le priver d'eau, surtout quand il fait chaud. Du coup, il pisse encore dans la couche la nuit. On va s'en occuper pendant ces vacances, tant pis s'il mouille le lit plusieurs nuits de suite, ça sèchera vite ! J'espère de tout coeur que les TP bien placés vont avoir porté leurs fruits. [b:fff23792ec]bb_marie[/b:fff23792ec], j'espère que ta mycose est guérie et que tu profites de nouveau pleinement de ta grossesse. Ton loustic est en vacances ? Ce n'est pas une période de tout repos pour les parents les grandes vacances... [b:fff23792ec]Coco[/b:fff23792ec], contente de voir que tout va bien et que ton opération se prépare. C'est gentil à toi de venir nous donner des nouvelles. Quand je suis sous pilule, mes règles débarquent systématiquement 5 jours après la prise du dernier comprimé. Est-ce qu'elles sont arrivées ? [b:fff23792ec]Jessy[/b:fff23792ec], ouf les vacances, tu vas pouvoir souffler jusqu'à la naissance maintenant, super nouvelle ? Comment va [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Emma[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] ? Elle gigote toujours autant ? Il me tarde ces premières sensations du bb qui bouge dans le ventre ! Pour [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nolann[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec], c'était apparu à 17 SA, encore 12 à attendre !!! Depuis jeudi, je suis seule avec mon fils et il m'en fait baver... J'espère qu'il va se calmer ce week-end car il m'épuise, et il m'en faut peu ! Ah oui, on a annoncé la bonne nouvelle à mes beaux-parents car ils partent pendant 2 mois et demi pour un long voyage. Mon beau-père a sorti son calepin avec les lunes et pour lui, aucun doute, c'est un garçon ! C'est ce que dit le calendrier chinois aussi. RV mi-février pour la réponse !!! Voilà pour les nouvelles, vivement la 2ème consult + écho le 19 juillet ! Bisous et bon week-end. [b:fff23792ec]Galla[/b:fff23792ec][/color:fff23792ec]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 17:10
Hello, Je passe vous faire un petit coucou et vous mettre quelques photos de mes achats pour la puce. J'espère que vous allez toutes bien. Moi, je suis nase aujourd'hui car on est rentrés à 2h du matin de l'anniversaire et franchement, ça m'a pas réussi, plus, la chaleur qui étouffe, puifffff, c'est usant. Sinon, je pense que ma mycose est finie, on verra, j'ai RDV le 12 juillet chez la gygy pour le 6ème mois donc je lui demanderai un contrôle. Je vais aussi avoir droit au test du glucose, je prie pour que ça aille. La semaine s'annonce chargée, mardi, on est invités chez des amis, mercredi soir, dentiste, jeudi, préparatifs pour le mariage de ma soeur et vendredi soir, après le boulot, on part pour chez mes parents car j'ai RDV chez le coiffeur à 8h le samedi matin avec ma soeur ! Je ne prends pas de vacances donc elles commenceront avec le congé mater, j'en aurai bien pris sauf que comme j'ai commencé mon nouveau contrat le 1er avril, j'en ai peu et donc pas trop la possibilité de les gaspiller, faut que j'en garde pour les cours de prépa à l'accouchement qui commencent le 19 juillet d'ailleurs à 15H. Voilà je vous mets juste quelques photos parce que je trouve ça trop craquant ! Bonne fin de dimanche à toutes, biz. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030720101744,7a86e85ea336e7befaea234878fef4da.jpg.html][img:88697c7b4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/7a86e85ea336e7befaea234878fef4da.jpg[/img:88697c7b4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/040720101746,871e7868aebcc883724a48e20668acb3.jpg.html][img:88697c7b4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/871e7868aebcc883724a48e20668acb3.jpg[/img:88697c7b4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/300620101732,d7a421d5d072b0fb8ddc39ecc85759dc.jpg.html][img:88697c7b4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/d7a421d5d072b0fb8ddc39ecc85759dc.jpg[/img:88697c7b4d][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:47
coucou !! trop mimi tes ptits achats liloulette !! Les vacances ont commencé ici, ce WE c'etait le mariage de ma soeur, c'etait super !! donc ça va pepere ! Mais là c'est parti pour 2 mois de "garde" non stop du ptit, va falloir lui trouver des occupations ça va etre dur ! Enfin bon ! C'est chouette quand meme ! C'matin rdv avec un gygy de l'hosto, bin j'suis pas des masses emballées pfiu... Heureusement que je devrais le voir plus qu'une fois en fin de grossesse (et a l'accouchement) je pense, j'prefere laaargement le super suivi de ma sf ! Enfin sinon tout va bien, col et tension niquel .. :) Alors quoi de neuf chez vous ????
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:37
Salut les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, j'ai été chez le médecin hier pour le test du glucose. J'aurai les résultats d'ici quelques jours... Sinon, ben ma Chloé m'a filé la crève! Donc me voici de nouveau avec une rhinopharyngite !!! Pas mal pour débuter les vacances mais bon... le plus ennuyant c'est que c'est difficile de trouver quelque chose qui apaise ma gorge :cry: A part ce détail, Emma va très bien. Elle bouge à merveille :D J'arrive pas à croire que dans +/- 2 mois elle sera déjà là :D c'est passé à une vitesse folle... Liloulette, c'est trop mignons tes achats... faut profiter des soldes lol :wink: Coco, alors quelles nouvelles ? Les vilaines sont arrivées? Audric, TP au bon moment donc on y croit fort, y a pas raison bb_marie, comment vas-tu? Pas trop difficile avec la chaleur? Galla, courage pour les petits désagréments... c'est pour un bonheur intense après :wink: Bon comme promis, voilà la photo. Alors je garde le t-shirt car j'ai pas mal de vergetures de ma première grossesse :cry: mais bon... pas de regrets mais c'est pas super jojo à montrer donc je vous évite ça :oops: bisous à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303465,d9e314e48ae93e7834346905de17924e.jpg.html
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:46
j'compatie j'ai plein de vergetures de bb1 aussi,ça se voit pas [trop] sur les photos mais pourtant ... bouh que c'est moche !! Trop joli ton ptit bidon !! Tout rond ! :love: J'espere que tu vas vite guerir ma pauvre, c'est pas marrant une rhino :? Le site m'annonce j-104 mais c'est fort probable qu'ils arrivent plutot dans 70-90 jours (voire meme avant s'ils sont très pressé,mais j'espere pas!) ... Waouuuuuuhh !!! C'est dingue ! Comme toi j'ai du mal a y croire, ça passe vraiment trop vite !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:30
Bonjour les filles, Je passe juste vous faire un petit coucou histoire de vous montrer que je ne vous oublie pas. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.