Debut des essais novembre 2009 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Je passe juste vous dire J1 aujourd'hui. Test négatif lundi donc je les attendai. J'ai pris beaucoup sur moi lundi matin et j'ai réussi à passer une très bonne journée lundi à eurodisney pour les 3 ans de mon loulou qui n'avait pas assez de ces deux yeux. Il a adoré et papy et mamy se sont complétement lachés donc il a été pourri. Du coup, une fois tout le monde parti hier matin j'ai complétement craquée. J'ai eu des crises de larmes toute la journée incontrolables. Je suis donc restée cloitré à la maison hier. Aujourd'hui, j'ai les yeux humides par moment mais je contrôle et je suis au taf. Le médecin m'a donné un déstressant quand elle a vu mon état pour pouvoir gérer les moments de grosse angoisse. Il fallait que ca sorte, c'est sorti. Je vais aller mieux rapidement et repartir au combat. Désolée les filles je n'ai rien lu et repasserai peut être pas avant quelques jours j'ai besoin de me retrouver un peu. Bises
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:40
[color=darkred:f0ca1ada62]Bonsoir, [b:f0ca1ada62]Audric[/b:f0ca1ada62], et meeeeeeeeeeeeerd*... Trop nul, je suis désolée pour toi, vraiment. J'espère que tu vas vite retrouver le moral, c'est tellement décevant. Reprends-tu les traitements cette fois-ci ? De mon côté, je suis bien malade, nausées et maintenant vomissement qui s'y mettent, je suis cassée. Je repasserai plus tard. Bisous et bonne soirée. [b:f0ca1ada62]Galla[/b:f0ca1ada62][/color:f0ca1ada62]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:50
oooh non :cry: :cry: j'comprend ta deception audric.... ne te decourage pas ça viendra .... courage galla :?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 08:52
[color=darkred:51007ffdbf]Ben alors ? Plus personne depuis mercredi ??? BONJOUR ! Comment allez-vous les copines ? Il fait beau chez vous ? Moi ça peut aller, j'ai été malade mercredi avec nausées et vomissements ++ mais depuis ça va. Enfin, je me sens hyper barbouillée 24h/24 mais bon, je crois qu'il va falloir faire avec !!! Dur, dur au boulot, la fin de semaine a été difficile. Mon bidou a envie de se montrer. Comme je vous expliquais, j'avais gardé une petite bouée depuis Nolann, et la, ça pousse par dessous et ça ressort ! Je ne vais pas pouvoir me cacher bien longtemps. Vivement l'écho de mardi que je puisse l'annoncer à mes employeurs et sortir le ventre au lieu de le rentrer toute la journée. Je suis rassurée car j'ai vu une maman à la fête de l'école hier, qu'elle en était à une semaine de plus que moi et que ça faisait pareil. C'est fou comme ça ressort vite pour le second ! [b:51007ffdbf]bb_marie[/b:51007ffdbf] et [b:51007ffdbf]Liloulette[/b:51007ffdbf], trop beaux vos bidous ! Mais vous êtes super minces... Je suis jalouse ! Moi, ça va "déborder" de partout ! Enfin bon, j'avais qu'à faire plus attention, tant pis pour moi ! Jessy, on attend ta photo aussi ! [b:51007ffdbf]Audric[/b:51007ffdbf], j'espère que tu vas bien et que ce cycle sera enfin le bon. La patience et la ténacité sont les maîtres-mots en matière de grossesse. On pense fort à toi. [b:51007ffdbf]Coco[/b:51007ffdbf], alors ça en est où pour on opération ? En ce qui concerne la question de l'allaitement, je compte bien allaiter, comme pour Nolann. Je ne sais pas comment va se passer au boulot mais j'aimerais bien pouvoir prolonger un peu mon congé maternité jusqu'aux 6 mois du BB pour pouvoir en profiter davantage et pouvoir le mettre chez nounou au moment où il/elle mangera des purées le midi. Pour Nolann j'ai allaité pendant 3 mois et demi, mais en mixte. En fait, dès la maternité, j'ai du lui donner un complément par jour car il ne grossissait pas assez. Du coup, l'allaitement mixte m'a beaucoup plu et mon mari donnait donc un biberon par jour à notre fils. Ce rythme nous a très bien convenu et le sevrage a été très facile. Voilà pour mon expérience. Bon allez, je vais déjeuner, j'ai comme un petit creux ! Bises et bonne journée. Galla[/color:51007ffdbf]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:25
Coucou les filles ! Non, je n'avais pas disparu mais encore pas mal de speed cette fin de semaine. Alors mercredi, j'ai appris que ma candidature avait été choisie pour l'oral que j'avais passé le mardi donc j'ai dû faire pas mal de démarche et programmer des réunions pour la semaine qui vient. Depuis 3 jours, j'avais des crampes au niveau de l'utérus, ça me stressait pas mal. Le jeudi, j'avais le rdv sage-femme le soir. Très gentille et douce, je commence la prépa le 19 juillet, j'ai choisi 2 séances de préparation classique, une de sophro et les 3 dernières en piscine. Je lui ai parlé de mes douleurs, du coup, elle m'a donné des analyses d'urines et vaginale à faire pour voir si pas dû à une infection et sinon, elle m'a dit de me reposer. Donc ce we, je devais aller chez mes parents, j'ai annulé et là je vous écris en direct de mon canapé ! Chéri est allé faire les courses hier soir pour m'éviter d'y aller et voilà. Sinon tout va bien, Nola continue son petit baller intra-bidou ! :arrow: Galla, trop bien que ton bidou se voit déjà, vivement l'écho de datation, j'ai hâte de voir le petit têtard ! :arrow: Audric, vraiment désolée, prend le temps qu'il te faut avant de revenir parmi nous. :arrow: bb_marie, alors ça avance du côté des prénoms des jujus ?!!! :arrow: Jessy, le bidou, le bidou, le bidou !!!! Pour l'allaitement, je ne sais pas encore, je me demande en effet si l'allaitement mixte n'est pas ce qu'il y a de mieux rapidement pour le bébé, la maman et le papa. Donc à voir si je fais allaitement tout court ou allaitement mixte. J'en parlerai à la sage-femme. Voilà et bien bon we à toutes, moi, je me force à me reposer et c'est pas facile ! biz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:09
Coucou à toutes, Je suis venue un peu vous lire, AUDRIC: alors? test neg à J 1 mais.....plus de nouvelles... Les futures mamans, contentes que tout se passe bien Galla: Dur de cacher effectivement....mais ca fais plaisir... Moi sinon et bien j'oublie ma pillule assez souvent, plus l'habitude en fait. Sinon j'ai rdv pour ma sleeve le 29 juin à toulon....et après j'en saurai plus...... Sinon passage tribunal le 22 juillet...... Voili voila le news, je vous embrasse fort!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:16
[color=darkred:642edda944]Petit bonsoir, Ca y est, demain première écho, il nous taaaaarde ! Je suis toujours aussi nauséeuse, c'est fatigant. Je vais demander des médoc demain car j'en ai assez. [b:642edda944]Liloulette[/b:642edda944], repose-toi quand même ! T'as le résultat de tes analyses ou il a fallu mettre en culture ? [b:642edda944]Coco[/b:642edda944], contente d'avoir de tes nouvelles et d voir que tu vas de l'avant. Attention à ne pas trop oublier ta pilule, c'est maintenant que tu vas tomber enceinte !!! [b:642edda944]bb_marie[/b:642edda944], [b:642edda944]Jessy[/b:642edda944], [b:642edda944]Audric[/b:642edda944], des nouvelles ??? Allez, on passe à table. Bisous et peut-être à demain ! [b:642edda944]Galla[/b:642edda944][/color:642edda944]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:55
[color=darkred:a7612ec939]Bonsoir, Ben alors, il n'y a plus personne ? Je vous fais rapidement le compte-rendu de mon écho de mardi. Alors tout va bien, il y a un seul embryon (ouf) de 1,3 cm. On a bien entendu le coeur, c'était génial ! J'étais super émue. Ma gynéco nous a félicités, elle était ravie pour nous. Bizarrement, depuis le RV, je n'ai plus aucune nausée. Je prenais ces désagréments comme un signe qui me disait "t'inquiète pas, je suis là tout va bien", et du coup, comme je suis rassurée, les nausées se sont envolées ! Ca fait du bien. Mon prochain RV est le 19 juillet. Voilà pour les nouvelles. Bises. [b:a7612ec939]Galla[/b:a7612ec939][/color:a7612ec939]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:43
Bonjour les filles, Galla je suis heureuse que tout se passe bien et que tu es pu entendre ce petit bout dans ton ventre. Que d'émotion. Ici RAS, écho lundi pour voir si fofo et de quel taille et après in chala. Je vous lis régulièrement mais je ne me sens pas encore de poster. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je reviendrai promi mais j'ai vraiment besoin de temps. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:28
coucou !! bravo liloulette pour ton oral ;) j'espere que tes douleurs sont passées ! coco plus que qq jours avant ton rdv, j'espere que ça va bien s'passer ! super galla pour ton écho :D tu dois etre rassuré! c'est genial que tes nausées soient parties du coup, tu vas pouvoir profiter ! audric j'espere que ton moral tient l'coup quand meme ... ici ça va, rien de spécial a declarer lol tout se passe bien !
Stephines 3 messages
Stephines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 21:42
Bonjour tout le monde. Voilà nous essayons d'avoir notre petit bébé 2 depuis novembre apres 2 fois 3ans d'implanon et je commence vraiment a psychoter de ne pas y arriver, surtout que notre première puce est arrivée pour une seule erreur de pillule! Si quelqun et dans le même k que moi ou a d' tuyaux, je suis preneuse. Merki!! :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 11:04
Salut les filles, désolée j'ai été pas mal absente ces derniers temps mais avec la période d'examens, c'était chaud chaud, pas une' minute pour respirer... enfin OUF mercredi c'est terminé !!! Je vous enverrai une photo cette semaine promis :D :wink: Galla :arrow: je suis super contente pour toi :D Audric :arrow: courage, je pense fort à toi Coco :arrow: contente que tu passes encore nous faire coucou Liloulette, bb_marie :arrow: comment allez-vous les filles? Pas trop dur avec cette chaleur (enfin bien que je ne sache pas comment il fait chez vous mais ici ça fait quelques jours que le soleil est bien présent). Stephinès : bienvenue parmi nous. Moi pour ma part, j'ai eu de la chance car BB1 est venue après 3 mois d'essais et BB2, après seulement 2 mois. De mon côté, tout va bien. J'ai rdv le 1er juillet pour voir ma petite Emma qui bouge tjs bien :D que du plaisir :wink: Bisous les filles et bonne fin de week-end
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 14:30
Cc les filles ! Mes douleurs étaient bien dues à une infection, une charmante mycose ! Donc j'ai traité et tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement. Sinon tout va bien, je me suis fais plaisir sur les petites affaires cette semaine: 3 pyjamas 1 mois, 1 pyjama 0 mois, un nid d'ange et ses petits chaussons assortis, un tour de lit et une gigoteuse naissance !! En plus il y avait plein d'affaires à faire car à la halle et kiabi, il y avait des soldes donc j'ai tout eu à -50%. Là je viens de repasser mais c'est pas la meilleure idée que j'ai eu avec cette chaleur ! Enfin, c'est fait, j'ai repassé ma robe pour le mariage de ma soeur (c'est dans 15j !). Nola est en train de me donner des coups, ça me fait sauter l'ordi portable ;-) Ce matin, moment de détente à la piscine, trop agréable, ça soulage le dos. Je vous mets une photo de mon bidon prise hier à 25 sa + 2. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/250620101716,78a15651f6e0b93ac9629ed26eae5016.jpg.html][img:49e81c84f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/78a15651f6e0b93ac9629ed26eae5016.jpg[/img:49e81c84f3][/url] :arrow: Audric, j'espère que ça va, que le beau temps t'aide à retrouver le sourire et que ce mois-ci sera couronné de succés. :arrow: Galla, ça y est, tu as vu ta petite crevette, je ne sais pas toi mais pour moi, ça a été cette écho de datation qui a été la plus magique, voir la vie en moi a été extraordinaire. :arrow: bb_marie, j'espère que tu ne souffres pas trop avec des 2 bibous et la chaleur. Moi, ça va pour le moment, mais je me dis que l'été ne va pas être de tout repos en bossant en plus. Chéri a posé ses vacances en septembre pour que l'on profite du début du congé mater à 2. :arrow: Jessy, super pour Emma, moi, aussi, je la sens de plus en souvent dans la journée. Bientôt les vacances pour toi, veinarde ! :arrow: Stephines, bienvenue, et plein de bonnes ondes pour toi pour que ça marche.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:46
[color=darkred:63d3709116]Coucou en direct de la Médecine du Travail où j'attends mon tour pour ma visite d'embaucher. Depuis le 7 octobre il était temps ! Je faisais la fière la semaine dernière mais les nausées et vomissements sont revenus plein pot. Je suis deg ! Sinon ça va. Je repasserai plus tard. Bisous. Galla [/color:63d3709116]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:30
salut les filles !! bienvenue Stephinès ! je ne peux pas t'aider mais j'te souhaite très vite un ++ !! arf galla pas d'bol pour les nausées :s courage !! Tres mimi ton bidou liloulette !! j'ai une mycose aussi lol que du bonheur 8) j'suis allé a kiabi comme toi hihih j'ai acheté qq pyj et fringues en naissance, j'ai deja plein d'habit etc de mon grand et ma soeur va me filer ceux de sa fille donc bon j'prefere rien prendre en 1 mois et plus pour le moment, faut que j'fasse le compte de ce que j'ai deja avant ! ;) Sinon ça va pepere !! il fait bien chaud là ça fait du bien meme si c'est parfois trop on va pas s'plaindre lol ! derniere ligne droite jessy !! tu seras bientot tranquille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.