Debut des essais novembre 2009 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:31
rah m**** ! bon elle reste quand meme sur le plateau haut alors... allez on desespere pas !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 07:35
:arrow: On continue d'y croire Audric !!! Tu as quand même des sensations qui peuvent laisser de l'espoir ! De mon côté tout va bien. J'ai trouvé mon livre de bébé que je voulais et j'ai commencé de le remplir avec les échos, les anecdotes, il va jusqu'au premier jour d'école primaire, c'est trop mimi ! Etant sûr du sexe, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques achats: une cape de bain assortie à la table à langer verte anis avec un liseré violet, une brassière de naissance et un petit ensemble. J'ai aussi commandé sur internet des sucettes personnalisées roses pâles avec écrit "Nola" dessus, trop craquant ! Sinon Mlle continue de faire des tours et détours dans mon bidou qui prend d'ailleurs de plus en plus de place. La preuve hier soir, calin avec chéri sur le canapé et là il me dit, tu veux qu'on aille au lit, tu auras plus de place ;-) C'est là que je vois que je commence à m'élargir !!!! Allez, je me mets au boulot. Bonne journée à toutes. Gros bisous.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:34
Bonjour les filles, Lilouette : génial pour le livre et pour les emplettes. Vas y laches toi. Galla : t'es où ? 11DPO aujourd'hui et température à 37.3. J'y crois de plus en plus et en même temps j'ai peur d'être décue. Si je m'écoutai je foncerai faire demain matin une PDS mais je veux attendre lundi pour faire un test. Si je suis enceinte ca sera vraiment marrant car le 14 juin 2007 sera la naissance de mon premier enfant et le 14 juin 2010 la découverte de l'éxistence de mon deuxième enfant. Je trouverai ca formidable, le 14 juin serait vraiment le plus beau jour de ma vie. Et si je ne suis pas enceinte, au moins je serai occupé toute la journée puisque je vais à eurodisney lundi avec mon loulou et ma mère donc ca m'évitera de déprimer trop. Voilou les filles, je me mets au boulot car ma chef commence la journée très speed. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:27
jolie courbe quand meme audric !!!! raaah j'espere que tu vas vite nous annoncé la bonne nouvelle !! vivement lundi !! t'as bien raison de te faire plaisir liloulette :D :D moi aussi j'commence a prendre de la place lol !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:15
Bon week end les filles, je ne repasserai pas avant mardi car week end très chargé avec l'anniversaire de mon petit coeur, la venue pour l'occasion de mes parents et eurodisney lundi. Peut être reviendrai je avec une bonne nouvelle ... Bises
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:05
hello les filles, aaaaaaaaahhhhh Audric, j'ai hâte d'être lundi mais on y croit encore allez allez... sinon BON ANNIVERSAIRE à ton petit boutchou :wink: et bon amusement à Eurodisney Liloulette : t'as raison, on a que le bien qu'on se fait. C'est tellement chouette d'acheter de tout petits vêtements, c'est trop craquant :-) bb_marie : comment vas-tu ?Pas trop fatiguée avec tes 2 ptits loulous? J'imagine que ça doit prendre de plus en plus de place. Galla : où en es-tu? Comment te sens-tu? Pas trop malade ? Pour la photo les filles, ça va pas être possible car elle ne m'en a pas donné. Elle a juste vérifier en vitesse que tout allait bien :D c'est déjà ça :) Voila, bon week-end à toutes bizzzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:13
une photo de toi alors :lol: :P Ca va toi sinon??? bon anniv a ton loulou audric !! profitez bien !! et amusez vous bien a eurodisney !! (des plombes que je saoule mon homme pour y aller! du coup c'est reporté pour dans 8 ans facile là lol!) ça va pepere ici, j'fais pas grand chose de mes journées donc pas fatiguée lol par contre dès que j'reste plus d'une heure debout ça me tire le ventre, un peu chiant !! Mais bon tranquille sinon ! J'vois la SF mardi, on va faire des trucs de respiration etc pour la naissance, ça me fait bizare de DEJA faire ça, j'ai l'impression d'etre en début de grossesse alors j'trouve ça rapide pour penser a la naissance (enfin j'y pense lol mais j'veux dire que là ça devient concret quoi !!).. Mais quand j'me dis qu'il y a des chances/risques qu'ils soient là dans 15 semaines voire avant... faut s'grouiller quand meme :lol: Ca fait flipper ! Bon j'arrete lol ! Bisous a toutes!!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:15
hummm j'viens d'aller voir, j'aime beaucoup ta courbe Audric !!!!! purée j'espere que tu vas revenir avec un magnifique ++ !!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:22
[color=darkred:d27e4f9c15]Coucou les filles, Juste un petit bonsoir vite fait. Je suis épuisée, sur les rotules. 39h et enceinte, c'est pas facile, surtout quand il faut le cacher et faire comme si tout était normal ! Sinon, je ne suis pas trop malade, très ballonnée. J'ai une belle bouée que j'ai gardé de Nolann, et elle ne demande qu'à sortir ! Peut-être l'utérus (pourtant de la taille d'une mandarine à mon stade) commence à prendre sa place et pousser un peu derrière... Ca va être dur de me cacher encore longtemps... Les douleurs de poitrine et de ventre qui tire me réveillent la nuit, je dors très mal... Mais à part ça tout va bien, je suis toujours sur mon petit nuage. Vivement le 22 car j'ai maintenant envie de partager cette bonne nouvelle, je me sens prête. Bon, je vais me coucher. Bisous. Galla[/color:d27e4f9c15]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:30
[quote="bb_marie"]une photo de toi alors :lol: :P Ca va toi sinon??? Euh... promis, je penserai à vous faire une jolie photo de mon bidou et je vous la mettrai sur le forum :wink: Vous verrez comme il est déjà imposant mdr :D Sinon, je vais très bien. il me reste 2 semaines et demi avant les grandes vacances. Il est temps, car j'avoue que je fatigue avec ces 24 loustics... et puis mnt en plein stress d'examens. Pffff.... enfin allez 2 semaines et demi et c'est bon. Ca me fait drôle car on parle de la rentrée prochaine déjà au boulot mais je n'y serai pas lol :D un congé maternité après les grandes vacances, si c'est pas le top ça :oops: et sinon ? Pour vous ? Il a été bien calme ce post pendant le week-end il me semble :) Audric... je n'en peux plus... ouf demain nous sommes lundi. J'espère vraiment que tu viendras nous annoncer cette merveilleuse nouvelle... :wink: Galla :arrow: courage plus que 9 jours :D Bisous et bonne soirée à toutes
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:03
Hello ! Me revoilà après un we bien chargé ! Samedi matin, rdv du 5ème mois où la gygy m'a dit que mon col était un peu descendu donc qu'il fallait que je me repose et ça m'a un peu stressée mais ensuite j'ai relativisé. La veille, j'avais fait les courses et porter des choses lourdes, fait un gros calin, bref plein de choses qui font que ça peut jouer sur mon col et expliquer ceci. Mais bon, il faut que je fasse attention quand même. Ensuite, on est allés acheter les peintures pour le lit de Nola que mon chéri refait et il a commencé l'aprèm après un barbecue entre amis. ça rend trop bien, je vous enverrai la photo quand tout sera fini. Puis dimanche, on a rejoint ma soeur et son futur mari au PAL qui est parc animalier et d'attractions. Je n'ai fait que le zoo mais c'était une super journée bien agréable avec un temps parfait pas trop chaud et pas de pluie ! Et voilà aujourd'hui, retour au boulot. Jeudi soir, j'ai mon premier rdv avec la sage-femme, j'espère que ça se passera bien. Bon assez parlé de moi: :arrow: AUDRIC: JE veux des newsssssssssssssssssss !!! Gros bisous à toutes, passez une bonne soirée. Yes, y a l'amour est dans le pré, j'adore ! Et pour une fois, ça prendra le dessus sur le foot de chéri ;-))
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:18
[color=darkred:8637aa07ec]Bonsoir, Effectivement, ce post a été bien calme ce week-end ! Heureusement qu'il y a quelques revenantes aujourd'hui ! [b:8637aa07ec]Liloulette[/b:8637aa07ec], en effet, week-end bien rempli ! N'en fais pas trop quand même et prends soin de toi et de Nola (quand on était plus jeunes, on voulait appeler notre fille Enola). T'inquiète pas pour le RV avec la sage-femme, ça va bien se passer ! Par contre, il faut qu'elle te plaise, sinon, c'est pas la peine, il ne faut pas te forcer. [b:8637aa07ec]Jessy[/b:8637aa07ec], on veut la photo ! C'est toi qui a la grossesse la plus avancée donc toi qui a le plus gros ventre ! C'te classe d'être bientôt en vacances et jusqu'à la fin de ta grossesse. J'avoue que moi j'y pense beaucoup, surtout à l'après en fait. Je ne sais pas si finalement je serai capable de laisser mon bébé à 2 mois et demi. On verra comment ça se passe et si mes employeurs sont ouverts ! [b:8637aa07ec]bb_marie[/b:8637aa07ec], on veut aussi voir ton bidou ! Etre enceinte de jumeaux, ça court pas les rues non plus ! Chui sûre t'es groooooosse !!! Applique-toi bien chez la SF hein ! Au fait, si les BB sont bien placés tu vas accoucher par voie basse ? [b:8637aa07ec]Audric[/b:8637aa07ec], alors, c'était comment Eurodisney ? JOYEUX ANNIVERSAIRE au fait ! J'espère que tu vas vite revenir nous annoncer une bonne nouvelle. Moi j'y connais rien aux courbes de température mais si les connaisseuses disent que c'est bon signe, moi je les crois !!! [b:8637aa07ec]Coco[/b:8637aa07ec], peut-être continues-tu à nous lire, j'espère que tu vas bien. De mon côté, ça va toujours pareil, très nauséeuse mais pas de vomissements, bof-bof quoi... Poitrine et bas-ventre hypersensibles mais on s'habitue ! Comme dimanche dernier, j'ai bien dormi cette nuit. Ca m'a fait du bien. J'ai 1h30 de pause à midi et parfois je rentre manger avec mon mari à la maison. J'en ai profité pour faire 20 minutes de sieste et je crois que ça a été bénéfique, je n'ai pas vu passer l'après-midi. En rentrant, j'ai préparé un cake thon/saumon avec Nolann et me suis vautrée dans le canapé ensuite. Mon mari s'est occupé de la douche du monstre. Dans une semaine RV chez la gynéco !!! Youpi, ça approche ! Sinon, c'était complètement improvisé mais on l'a annoncé à mes parents dimanche. Mon père ne comprenait pourquoi je ne voulais pas de mon apéritif préféré alors voilà, on a craché le morceau. Ils ont tous les deux écrasé une petite larme, c'était émouvant. Nolann n'est officiellement pas encore au courant, on attend de lui montrer l'écho de la semaine prochaine. Allez, le cake est quasiment cuit, je vais mettre la table. Bisous les copines. [b:8637aa07ec]Galla[/b:8637aa07ec][/color:8637aa07ec]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:16
coucou !! super WE liloulette !!! :D Niquel pour le lit de ta nenette (j'adore son prénom dailleurs:p) !! Tu nus montreras uiii !!! courage galla pour les nausées, je compatie lol ! pour moi y'a le pirmpéran qui m'a un peu soulagé ! Sinon essaie l'homeo.. J'espere que ça va pas durer c'est vraiment pas agréable :? J'ai hate de voir ta tite echo :D lol jessy bientot la fin allez !!après t'es tranquille pendant ... longtemps !!! ^^ Alors Audric ???????? J'esperais de tes nouvelles là en rien du tout grrr ! tu nous laisses le suspens ! J'croise fort les doigts !! Ici RDV SF tout a l'heure, on a fait d'la sophro c'est très sympa ! ça relaxe un max :lol: Sinon col mou et mi-long, puis tjs un peu ouvert ... Enfin voila faut pas forcer mais ça va quoi !! ;) Et puis j'ai une mycose grr, enfin j'fais le prelevement demain mais j'pense que c'est bien ça ... Ca manquait !! lol J'mettrai une tof de mon gros bide dtaleur j'emmene fiston a l'ecole ! Bisous ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:41
Coucou ! Je rentre d'une commission pour solliciter des aides pour mon projet de création d'entreprise. Le comité m'a fait rire, ils me disaient, asseyez-vous, buvez un verre d'eau !!! Bon j'espère que ça a été, réponse d'ici 48h normalement, croisez les doigts pour moi. Des fois je me dis que je vais jamais tenir à ce rythme...Mon congé débute le 9 septembre et au pire je me suis dit que je pourrais me faire arrêter en août si je fatigue trop car mon stagiaire finit le 30 juillet. On verra selon mon état. Je vous mets une photo de tite Nola intra-bidou ! à 21 semaines et 5 jours de grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/150620101677,ea1e8777347de769424578008fbba9ab.jpg.html][img:90dea76920]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/ea1e8777347de769424578008fbba9ab.jpg[/img:90dea76920][/url] :arrow: bb_marie, super pour la séance Sage Femme, moi, j'espère que ça se passera bien jeudi soir mais je me dis que ça peut être bien d'avoir un contact priviligié pour poser les questions sur l'accouchement, l'allaitement. Tiens au fait, les futures mamans, vous voulez allaiter ? Moi, j'ai envie d'essayer, on verra et si ça se passe pas très bien, je passerai au bib mais j'aurai essayé. :arrow: Audric, on attend, on attend, que veut dire ce silence, que ça n'est pas bon ou alors ce que j'espère que tu es si heureuse que tu n'as pas eu le temps de passer nous dire ??? :arrow: Galla, trop bien le rdv approche. Pour les nausées, pas top mais en même temps, je suis sûre qu'au fond tu les apprécies car ça veut dire que la vie est bien en toi ! :arrow: Jessy, oui, tu dois avoir le plus gros des bidous (pê que bb_marie aussi avec 2 bb !!!) donc on a hâte de voir ça et puis je pourrai voir si ton bidou ressemble au mien comme tu attends aussi une tite Nana. Bon allez, je vais repasser (j'ai déjà laver des petites affaires neuves pour Nola, c'est trop choupi) et ensuite repos ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:14
joliii bidon !!!! :love: J'croise fort fort les doigts pour la réponse !!!! moi aussi j'veux allaiter ! J'espere que j'arriverai a tenir le rythme car au début ça doit etre bien crevant avec 2 (deja avec 1 des fois... pfiu!!!) ! Verra bien ! J'mettrai toutes les chances de mon coté pour y arriver en tout cas... C'est top pour ton rdv sf, j'espere que ça te plaira ;) Vla la bête a 21sg+1... ça commence a etre du serieux là lol ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-1,b75337c0ae6b25a945fd57ca1e4aad3c.jpg.html][img:57e0d028f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/b75337c0ae6b25a945fd57ca1e4aad3c.jpg[/img:57e0d028f3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.