Debut des essais novembre 2009 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:13
Super galla... tiens-nous au courant dès lundi alors :D Pour ma part, je m'en vais chez ma maman aujourd'hui :wink: Je vous souhaite à toutes un excellent samedi sous le soleil. Bisous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:49
Hello ! J'espère que vous avez toutes passé un bon we ! C'est le grand jour pour beaucoup d'entre nous, écho, nous voilà ! Je suis super excitée ! J'ai pris ma journée en RTT donc ce matin, je vais aller faire quelques courses, puis chéri rentre manger à midi et on va à l'écho tous les deux pour 14h40 ! J'ai préparé des petites cartes (c'est une fille !) pour toute la famille avec des petits pieds couleur parme et crème, donc je reste sûre à 90% dans ma tête que ça va se confirmer pour une pépette mais on n'est jamais à l'abris de revirement. J'espère qu'on sera définitivement fixés ce soir pour enfin commencer les achats de vêtements, de literie, de déco et de doudous ! Chéri s'est aussi bien mis dans la tête que ça sera une fille et il m'a dit j'espère que ça sera pas un garçon maintenant ! (alors qu'il voulait un garçon au début !). On verra, j'espère surtout que tout va bien et qu'on va rien découvrir d'inquiétant. Ouah, vivement cet aprèm !!!!! Gros bisous à toutes, on se tient au courant.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:28
bonjour à toutes, voila c officiel, je ne suis pas enceinte et les essais sont arrêtés pour 1 an...je viendrai régulièrement prendre des nouvelles de vous toutes.. Audric, je te souhaite rapidement un beau ++++ et les futures mamans, pleins de beaux bébés!!! bisous à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:48
[color=darkred:7a7702c339]Bonjour, Ooooh, [b:7a7702c339]Coco[/b:7a7702c339], quelle déception... J'espère que tu gardes le moral malgré la nouvelle. Heureusement que tu as les préparatifs de ton mariage, ça va t'occuper l'esprit et le corps pendant de longs mois ! Et puis ce n'est que partie remise. J'espère bien qu'on te verra passer encore de temps en temps parmi nous, même si je reconnais que c'est très difficile. J'ai eu du mal à vous lire après ma FC mais finalement, l'amitié a été plus forte ! Plein de bisous. [b:7a7702c339]Liloulette[/b:7a7702c339], il me tarde de savoir !!! C'est marrant, pour moi, je ne veux pas savoir le sexe, mais ça m'intéresse toujours chez les autres ! A ce soir pour la petite photo de la pépette alors ! [b:7a7702c339]Jessy[/b:7a7702c339], j'espère que tu as passé un bon week-end chez ta maman. Comment vas-tu ? [b:7a7702c339]bb_marie[/b:7a7702c339], toi aussi tu as une écho aujourd'hui non ? J'espère qu'on pourra voir les 2 bébés sur la même photo ! [b:7a7702c339]Audric[/b:7a7702c339], comment vas-tu, comment te sens-tu ? Où en est ra courbe ? On croise toujours les doigts pour que le TP bien placé ait fonctionné ! Tiens-nous au courant. De mon côté, je viens de passer 5 minutes au téléphone avec la secrétaire de ma gynéco. Le feeling était bien passé il y a 4 ans et depuis la FC en février, on a gardé de bonnes relations. Elle venait de voir ma PDS dans le courrier et s'était dit que c'était une bonne nouvelle ! J'ai donc [u:7a7702c339]RV le 22 juin[/u:7a7702c339] ! Youpi, dans 2 semaines à peine. Elle m'a dit :"normalement, j'attends 10SA mais là, vu que vous avez fait une FC il y 4 mois... je vais vous mettre plut tôt." Trop la classe ! J'ai pris le RV à 11h50 comme ça rien besoin de dire à mes employeurs pour le moment. J'espère juste qu'elle ne sera pas trop en retard pour que je sois rentrée à 13h30 ! Mon mari m'accompagnera bien sûr. Voilà pour les nouvelles. Bisous les filles. [b:7a7702c339]Galla[/b:7a7702c339][/color:7a7702c339]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:17
ooooh non coco j'suis vraiment super décue pour vous =( ça fou les boules ... J'espere que le temps passera vite d'ici la reprise des essais !!! super galla pour ton rdv !! j'espere qu'elle te fera une ptite echo toute jolie !! ici echo faite oui ! Mais pas de tof des deux ... faut dire ils rentrent a peine 1 par 1 sur l'ecran maintenant lol mais il aurait pu avoir les 2 "cranes" je pense, mais il s'en fou lui il fait son job pas plus .. :/ Enfin bref! En tout cas les bébés se portent très bien ! La puce fait 410g et le ptit gars 435g ! J'ai pris rdv pour une echo "affective" le 21 juin, j'espere avoir de belles tofs et pourquoi pas des deux ensemble hihi :p On verra bien ! Et j'ai ma prochaine "vraie" echo le 26 juillet ... mais comme on risque de demenager d'ici là ça va peut etre changer ! Bizou !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:11
:arrow: Navrée Coco mais peut-être qu'il fallait cette pause, un beau mariage et qu'ensuite ça fonctionnera tout seul. Il faut maintenant penser à ton nouveau projet de mariage, pour être la plus belle et donc c'est aussi que du bonheur tout ça. bb viendra ensuite ! On revient de l'écho, tout va bien, bb pèse 493gr pour 28cm, poids très honorable apparemment. On a eu une super médecin qui a bien pris le temps, avec un écran plat en face de moi où été retransmis l'écho. Et c'est confirmé à 100% : c'est une FILLE ! On est très heureux, elle gigote beaucoup, elle a tourné le temps de l'écho, elle avait la tête en bas, elle s'est gratté les fesses, a sucé son puce, une vraie acrobate. On n'a eu que 2 clichés, et on la voit pas en entier, il y en a une de son petit pied (estimé à 3cm). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/070620101644,a57235c4888424b862a6d3da871da829.jpg.html][img:867eb11941]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/a57235c4888424b862a6d3da871da829.jpg[/img:867eb11941][/url] :arrow: bb_marie, super si tes loulous vont bien aussi. :arrow: Galla, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas vouloir savoir, moi, je pourri pas je suis trop impatiente !!!! Trop bien pour ton rdv, ça sera vite là et tu pourras voir tit bout rapidement. Bonne soirée les filles.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:04
super pour ta nenette !! tu vas pouvoir acheter plein de ptites robes maintenant :lol: Trop d'la chance de l'avoir vu gigoter dans tous les sens, ça doit etre trop bien !! Moi j'dois pas avoir de bol y'a jamais rien de "marrant" genre un qui suc son pouce ou autre, m'enfin pas grave lol C'est quoi la taille du fémur a ta tienne ?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:56
hello les filles, galla :arrow: super pour ton rdv. on y sera vite, tu verras... :D Coco :arrow: je suis désolée pour toi mais pense à ton superbe mariage mnt :D toutes ces choses à préparer... bb_marie : super que tes petits loulous aillent bien. Même s'ils ne font pas les acrobates lors des échos (et puis ils sont deux quand même ce qui ne leur laisse pas bcp d'espace hein :wink: ) Liloulette :arrow: une petite fille, félicitations. C'est super, vous allez pouvoir commencer les achats :) tu vas voir on se laisse vite emporter mdr :lol: Audric :arrow: comment vas-tu ? quelles sont les nouvelles de ton côté ? Pour ma part, Emma se porte à merveille, gigote bcp. Tout va très bien :D bisous à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:15
[quote:e610783ef9="jessyetchris"] bb_marie : super que tes petits loulous aillent bien. Même s'ils ne font pas les acrobates lors des échos (et puis ils sont deux quand même ce qui ne leur laisse pas bcp d'espace hein :wink: ) [/quote:e610783ef9] Mouaiiis vu comme je les sens ils doivent encore avoir pas mal de place pour faire des pirouettes là lol ! Mais bon j'tombe jamais au bon moment c'est tout, et puis l'echographiste ne s'attarde pas aussi ... il mesure et basta :? 'Fin pas grave j'ai ma tite echo dans 2 semaines j'pourrai les voir faire plein d'truc! J'espere en tout cas :lol: :lol: Super que ta puce aille bien =) On a droit a une tite tof ? :P
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 07:16
coucou les filles super pour la petite fille[b:c2584b607f] liloulette[/b:c2584b607f].... merci pour vos messages, ca me touche, maintenant je vais pouvoir me consacrer pour mon opération ( les radios ect..) et oui je ais avoir plein de choses à faire pour le mariage!!!! je viendrai vous voir souvent et bientôt les photos des bout de chou.... bisous à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:14
[color=darkred:5c7705aaea]Bonjour les Girls ! C'est cool, il y a de la vie sur ce post ! [b:5c7705aaea]Liloulette[/b:5c7705aaea], félicitations pour cette petite princesse. Donc "ventre pointu, BB fendu", ça marche !!! Effectivement, nous ne souhaitons pas connaître le sexe du BB, tout comme pour le premier. J'adore la magie de la surprise le jour J ! [b:5c7705aaea]bb_marie[/b:5c7705aaea], trop nul qu'on voit pas les 2 sur la même écho, en même temps, ça doit pas être évident... Quant à moi, je suis sûre que je vais avoir une petite écho ! Ma gynéco est équipée de l'échographe et en fait une chaque mois, pour vérifier que tout va bien (si elle n'a pas changé ses habitudes depuis 4 ans...). En même temps, ce sera la première visite alors elle va devoir dater la grossesse et vérifier l'activité cardiaque. [b:5c7705aaea]Coco[/b:5c7705aaea], tu te refais opérer alors finalement ? C'est quoi comme opération ? Tu nous avais parlé d'un anneau gastrique... J'espère que tu arrives à digérer le report des essais. [b:5c7705aaea]Jessy[/b:5c7705aaea], oui, le rendez-vous va arriver vite ! Je suis super contente ! Super qu'Emma bouge beaucoup, au moins pas d'inquiétude. [b:5c7705aaea]Audric[/b:5c7705aaea], où es-tu ??? On devrait approcher de la date non ? Bises à toutes, il est temps de retourner au bureau. Galla[/color:5c7705aaea]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:42
Bonjour les filles, je crois qu'ils m'ont supprime l'acces au site au bureau lol. Du coup pas facile, je vous ecrit de mon portable. Rapidement car j'essaierai de repasser ce soir de la maison. Coco desolee ma belle. Mais bon le voyage de noce est un moment propice a la conception d'un petit nous. Donne nous de tes nouvelles quand meme. Galla super pour le RDV. Ca va venir vite. Lilouette, bbmarie et jessy super que vos petits bouts et princess se portent a merveille. Et ils ont bien raison d'en profiter de bius faire coucou temps qu'ils ont encore un peu de place... Bon moi 9DPO. Courbe plutot prometteuse et sensation d'etre enceinte. Stupide car pas vraiment de symptome. La chute risque d'etre brutale fin de semaine ou debut de semaine prochaine. Ce serait le plus beau cadeau du monde pour mes 41 ans. Bisous les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:15
ooh bientot audric !! j'espere que ton pressentiment va se confirmé !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:46
Yes .... j'ai récupéré internet au bureau ! Ah lala j'ai eu peur ... Oui bbmarie réponse bientôt et en même temps la semaine va être longue ... En fait j'ai quelquefois des tiraillements dans le bas ventre et j'ai le ventre comme un ballon de foot (bon j'exagère peut être un peu). Et puis ma courbe n'a jamais été aussi belle. Bon allez j'arrête mon psychotage car cela ne changera rien au résultat final. Hier soir, j'ai mangé des artichauds. Je l'ai regretté très fort. J'avais une barre au niveau de l'estomac et de l'intestin. Ca m'a empéché de dormir jusqu'à 3h du matin. J'avais tellement mal que j'étais inquiète. J'ai eu peur à une grossesse extra utérine. Bon je suis resté près d'une heure avec l'informaticien au téléphone. Il faudrait que je travialle un peu maintenant. Bises les filles et à plus tard.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:56
Bon comme vous pouvez le voir ma courbe est redecendu ce matin. Donc pas terrible. Enfin on verra bien. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.