Debut des essais novembre 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest690048
5 messages
Guest690048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 11:42
bnjour à toutes! Je m'appelle Mag j'ai 21 ans et avec mon mari on a decidé de se mettre au deuxieme la premiere a 18 mois. mais je vais vous raconter ma ptite histoire.. Le medecin ya 1 mois et demi m'a prescrit une nouvelle pilule. J'ai du l'arreté en plein milieu car elle me donnait des migraines journalières... j'étais censée attendre mes règles pour en reprendre une autres... mais mes règles ne sont pas arrivées et toujours pas là... Comme nous nous étions pas proteger j'ai eu "peur" (à l'époque) de tomber enceinte... je suis partie faire une prise de sang mais négatif c'est là qu'on s'est rendu compte avec mon mari que tout compte fait on était déçu que ce soit pas ça... Donnc résultat je ne reprends pas de pilule mais jai quand meme pas de regle depuis plusieurs semaines vu que mon cycle est déréglé...donc point de vu référence 0 ! Je serais très contente de partager mon experience avec celles qui essai de mettre bébé1 en route bonne journee a toutes
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:48
[quote:ba9952a432="flotophe"]coucou les filles! Susygaby: Fonce faire un test dès que possible. Ca sert à rien de rester dans le doute! Tu as des symptômes de femme enceinte. Alors autant, c'est peut être tes cycles qui se mettent en place, que tu as plusieurs ovulation (en avant les TP!!!!) ou alors t'es enceinte! Et moi c'est la dernière solution que je te souhaite. Moi j'aime pas rester dans l'incertitude, j'irai direct faire un test. Je souhaite un gros +++++++! Quand à mes états d'ames aujourd'hui, je me sens un peu comme toi didineds. J'attends mon RDC. Je sais même pas si j'ovule, si les pertes que j'ai aujourd'hui c'est le début de mon RDC. Bref vivement que je soit fixé et que je reparte sur un cycle "normal" même si y a pas de normalité avec mes P----- de cycles! Bref je suis un peu morose aujourd'hui! mon positivisme me lâche. alors je me dis que c'est mon rdc qui arrive (eh oui, les hormones!). Bref je tourne en rond...[/quote:ba9952a432] un conseil ....... FAIT UN TEST !!!!!!!!! tu as de bons symptomes !!!!!!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:55
[quote:c888c4e628="didineds"][quote:c888c4e628="flotophe"]coucou les filles! Susygaby: Fonce faire un test dès que possible. Ca sert à rien de rester dans le doute! Tu as des symptômes de femme enceinte. Alors autant, c'est peut être tes cycles qui se mettent en place, que tu as plusieurs ovulation (en avant les TP!!!!) ou alors t'es enceinte! Et moi c'est la dernière solution que je te souhaite. Moi j'aime pas rester dans l'incertitude, j'irai direct faire un test. Je souhaite un gros +++++++! Quand à mes états d'ames aujourd'hui, je me sens un peu comme toi didineds. J'attends mon RDC. Je sais même pas si j'ovule, si les pertes que j'ai aujourd'hui c'est le début de mon RDC. Bref vivement que je soit fixé et que je reparte sur un cycle "normal" même si y a pas de normalité avec mes P----- de cycles! Bref je suis un peu morose aujourd'hui! mon positivisme me lâche. alors je me dis que c'est mon rdc qui arrive (eh oui, les hormones!). Bref je tourne en rond...[/quote:c888c4e628] un conseil ....... FAIT UN TEST !!!!!!!!! tu as de bons symptomes !!!!!![/quote:c888c4e628] Flotophe ne pert pas ta super positive attitude !! tu sais que tout fonctionnes donc à fond les TP !!!! et tu auras bientôt un beau ++++ !!! ne perd pas espoir.regarde nous sommes toutes ici en attente du meme bonheur et on va se serrer les coudes !!! si tu es bien ds ta tête tout suivra alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! je compte sur toi !!! bises
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 13:33
salut les filles, me revoilà. J'ai été bien malade pendant une semaine, j'ai enchaînée gastro, rhino, infection urinaire, mycose et hémoroïde, la totale quoi !!! mais j'ai rattrapé mon retard en lisant tous vos messages !! Pour moi, j'ai eu mes règles la dernière fois le 24 octobre. Normalement mon ovulation était entre le 7 et le 11, mes cycles alterne entre 28 et 35 jours. Samedi matin, n'ayant toujours pas mes règles j'ai ais unt est négatif. Je n'ai aucin symptômes si ce n'est des envie de manger du bleu au petit dej... assez bizarre. Pour la première c'était les oignons crus. Mais je n'ai pas mal au seins ni autres symptomes (que j'avais eu pour ma première grossesse). Je ne sais pas si je dois refaire un test comme ça fais un mois que je n'ai pas eu mes rrr... et celui de samedi était négatif... mais j'y pense trop, je suis impatiente ! Susygaby: vu tes symptome fais un test , et j'espère que tu auras une bonne surprise ! bisous à toutes.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:05
coucou à ttes et bienvenue aux ptites nouvelles ;-) dites-moi les filles ça m'a l'air d'être positif pour certaines... alors suzygaby, t'en es où???? je suis impatiente de savoir :oops: a partir de quand peut-on faire les tests de grossesse? moi je devrais être règlée le 1er décembre. à ce stade: le brulant (bizarrement j'ai eu ça pour la première), petites douleurs aux seins, c'est tout. mon mal aux reins et dans le bas du ventre est terminé mais j'ai tjs des pertes (ce qui est assez désagréable :( ) bonne fin d'aprem :)
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 20:18
Hellou les filles, depuis jeudi dernier, mal o bas ventre, nausées et sieste tous les jours comme les vieux!Premiers signes ou c dans ma tête , j'ai fais 2 tests negatifs en même temps mais regles sont prevues pour le 01 decembre et ovulation le 17/11 la semaine derniere!C'est trop long cette attente, j'en peux plus. Pour les filles qui ont déjà un ptit bout, ca me fait comme un poid dans le bas ventre mais si tôt?Pour la premiere grossesse g eu les premiers signes au bout d'un mois!* Enfin bonne chance a vous Bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 20:34
[quote:267d074501="susygaby"]Coucou les filles !! Désolé de ne pas avoir répondu avant, le week-end à été mouvementer et aujourd’hui je faisais la nounou (histoire de m’entrainer lol) Alors voila j’ai suivi vos conseil, j’ai fais un test hier matin est il était négatifs :( Je dois avoir mes rrrrrr demain alors j’attends et si rien dans deux jours j’en referais un. Mais ca m’a cassé le moral. Pourquoi aurais-je tant de symptômes si je ne le suis pas. Mes douleurs aux seins m’empêchent littéralement de dormir. .. Je veux bien comprendre que par désire on peu s’inventer des symptômes comme le mal au cœur par exemple pour moi ; mais des douleurs si tenace à la poitrine ??? Enfin bref, je n’y comprends plus rien alors je vais devoir attendre. Chose que je ne sais pas faire d’ailleurs lol Aidez moi à tenir le coup…..[/quote:267d074501] On est dans le meme cas alors je pourrais pas t'aider à tenir lol, mais on va y arriver!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:00
Courage, ensemble nous allons réussir à tenir :-)
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 08:06
coucou les filles! Susygaby: désolé pour ton --. C'est quand même bizard pour ta poitrine. Moi je pense que si tu est bien réglé et que tu vois pas tes rrr débarqué, cours faire une pds. En tout cas, si ce n'est pas mois ce mois ci, ça sera peut être le prochain. Chaque cycle qui passe te rapproche de ton beau ++++! :wink: courage pour passer cette petite décéption tu vas reprendre le dessus, j'en suis sûr! Ericka: tu peux toujours attendre quelques jours et refaire un test. tu l'as peut être fais trop tôt par rapport à ton ovu? si elle a eu lieu le 7 ou 11, tes rrr devrait débarquer le 21 ou le 25. Donc demain tu pourrais peut être en retenter un? Autrement j'ai l'impression qu'il va y avoir des annonces de +++ d'ici peu! Pour moi, j'attends toujours mon RDC. J'en suis à J32. J'avais des perte rosée qui ont disparu. donc j'attends toujours et le moral est revenu. :D Alors les filles, a votre avis, qui nous donnera une bonne nouvelle d'ici la fin du mois?
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:42
merci pour votre réponse je vais retenter jeudi matin plutot, demain je me lève trop tot !!!lol. Sinon, susygaby, non tu ne t'acharnes pas, c normal, refais le test si tu en sens le besoin, si c +++ ce que je te souhaite de tout coeur tu seras heureuse, et si c négatif et bien tu seras déçue mais ça va venir... Bienvenue a la nouvelle venue !! plus on est de fous plus on se soutien alors c bien. Bonne soirée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:02
Salut les filles!!!! Ca sent le +++ moi je vous le dis :wink: Bienvenue aux nouvelles. C'est chouette de se soutenir toutes ensemble :D Pour ma part, j'ai aussi hâte d'être la semaine prochaine. Si pas de Rrrr dès mercredi, je fais un test mdr (j'aurais 1 ou 2 jours de retard alors). Pour le moment, je souffre à nouveau de petits maux dans le bas du ventre et dans le bas du dos (un peu semblable aux Rrrr) donc j'attends mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuur :wink: Allez je vous envoie autant d'ondes positives et je croise les doigts pour que nous soyions toutes sur le forum 1 mois d'ici le mois de décembre ;-) Bonne soirée.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:43
ooohhh désolée pour tes Rrrr mais ne t'inquiète pas... ça viendra pour chacune d'entre nous... je l'espère :wink: C'est clair que l'avantage c'est que tu es sure de ton corps. Allez courage. De toute façon, on continue d'attendre ensemble et de se soutenir ou de se poser des questions ou même encore de psychoter :D Bonne aprem à vous toutes :)
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:56
désolée susygaby pour tes rrr... mais bientot tu auras un magnifique +. Perso je pense que c le psychotage qui amène des symptomes car du coup on est beaucoup plus à l'écoute de notre corps et on veut interprété certains symptomes...mais bon ne t'inquiète pas ton joli+ arrivera... bon courage
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:54
oui c'est sûr qu'au moindre petit symptôme on espère et donc on a peut-être tendance à l'exagérer... qui sait??? C'est tellement difficile d'être dans cette attente :( Moi j'ai peu d'espoir pour ce mois-ci car depuis hier mes douleurs dans le bas ventre et les reins n'a pas diminué. Apparemment ça pourrait bien être les signes avant Rrrr car les douleurs sont similaires :( On verra mais bon... après tout, ce n'est que mon C1 Pour éviter de psychoter, j'ai un autre sujet lol L'autre fois, je vous disais que je calais un peu niveau prénom pour un bonhomme. L'autre jour, j'ai vu Noah je trouve ça sympa... et vous? Encourageons-nous à parler de choses et d'autres :wink: :D (le temps passera plus vite) Bonne soirée
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:05
Je compatis du fond du cœur susygaby. Un échec n'est jamais sympa a vivre mais en même temps je trouve ça bien que tu ai fais un test. Au moins tu es fixé. Et dans le rayon bonnes nouvelles (parcequ'il y en a toujours même si des fois faut bien les chercher!), un nouveau cycle s'offre à toi! encore un cycle plein d'espoir et de motivation! On va l'avoir notre ++++! Jessyetchris: j'adore noah comme prénom pour un petit mec! Moi j'étais partis pour Clément si c'est un garçon. Mais je change sans arrêt d'avis: avant c'était Ugo. Alors d'ici ma grossesse quelque chose me dit que que ça va encore changer! :D Et pour une fille, tu choisirais quoi? La fin de semaine se rapproche, c'est cool. Ce soir j'ai pas arrêté de courir ce soir. c'est l'anni de mon chéri (29 ans) et je n'avais rien prévu pour le D-day. Donc du coup je lui ai fais un petit gâteau vite fait! Oh je suis vraiment une mauvaise chérie quand j'y pense! en fait je vais me rattraper lundi. Je lui ai demandé de poser son lundi mais je lui ai pas dit où je l'amènerai. et a vous non plus d'ailleurs parceque le petit malin pourrait bien venir jeter un œil sur le forum!!! Donc je vous dirais tout ça lundi ou mardi. Et puis le soir, je lui ferai un bon repas en tête à tête. Voilou le programme! Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.