Debut des essais novembre 2009 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:55
j'croise fort les doigts aussi !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:08
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas pu passé ce week end. J'ai fait le grand ménage de printemps à la maison et ca m'a pris tout mon week end. Le pire est que je dois reprendre le boulot alors que je n'ai pas pu vraiment décompresser mais bon. Audric a dormi pour la première fois dans son lit de grand samedi ! J'avis peur que cela se passe avec quelques difficultés car quand je lui en parlait il me disait qu'il ne voulait pas. Au final, il est ravi ! :arrow: Gall@64 : je pense bien à toi. Tiens nous au courant pour ta prise de sang. Il faut positiver : ce n'est pas une GEU + pas de fausse couche annoncée par les médecins. Tout ca est bon signe ! Allez on garde le moral surtout ! :arrow: Lilouette : Tu sais les hommes ne réagissent pas du tout comme nous à l'annonce d'une grossesse et il ne faut pas s'en choquer. A nous, il suffit de nous dire vous êtes enceinte et on est maman. Pour eux, tant qu'il ne voit pas l'enfant et même souvent tant que l'enfant ne commence pas à réagir avec des sourires, des mimiques, il ne s'y interesse pas trop. Quand j'ai annoncé la nouvelle (surprise) à mon mari, il a été content sur le coup puis une heure après il me boudait. On s'est disputé et je lui ait dit de me dire s'il ne voulait pas de cet enfant et il m'a dit ca va pas ! Bien sûr que j'en veux ! Et pourtant après chaque écho, il restait totalement muet alors que moi j'aurai voulu qu'on en parle des heures. A la naissance, il n'osait pas prendre son fils dans les bras de peur de le casser je pense. C'est moi qui lui ai mit dans les bras le deuxième jour. Il s'en est occupé mais peu les deux premiers mois toujours par peur de lui faire mal je pense. Il rentrait du boulot pas avant 19h30. Et aujourd'hui tu le verrais avec son fils ! un vrai papa poule ! Il joue avec, s'en occupes, lui fait des calins, ... Il faut leur laisser le temps ... Pour répondre à ta question, début des TP intéressés mercredi ! Allez croisons les droits ! Lundi prochain echo. Aujourd'hui Homéopathie. Et en fonction de l'echo injection d'ovitrelle semaine prochaine. Bb_marie, didineds et jessyetchris: contente de voir que tout se passe bien. Mes parents sont rentrés de Malaisie ce matin et passent la journée avec mon fils. Tant mieux qu'il n'est pas à aller à la crèche car son rhume ne passe pas et j'ai même l'impression que ca dégénère en bronchite. Résultat je vais chez le médecin ce soir. J'ai été très bavarde ce matin ! Allez je vous laisse bonne journée.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:49
Merci les filles pour vos msg de réconfort, ça va beaucoup mieux, chéri a passé le dimanche entier à mes petits soins et on s'est retrouvés, je sais qu'il va falloir que je me blinde et que les hommes ne réagissent pas pareil. D'ailleurs je l'ai déjà vu à l'oeuvre avec les bébés d'amis et il n'a jamais osé les prendre dans ses bras mais je suis sûre que ça se fera naturellement et qu'il prendra confiance en lui. Galla, je n'arrête pas de penser à toi. Moi, j'ai hâte d'être samedi pour voir si tout va bien même si je pense qu'on ne verra pas non plus grand chose à 24j de grossesse. Allez, je me remets au boulot même si je n'ai pas la tête à ça, vivement que cette thèse soit passée, j'en ai marre de stresser. Bizz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
[color=darkred:b019e44b87]C'est terminé. Verdict sans appel à 22UI/L à l'instant. Je vous lâche pour quelques temps, ça fait trop mal. Merci pour tous vos gentils messages et bonnes grossesses à vous toutes. Amicalement, Galla[/color:b019e44b87]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:01
:evil: gall@64 : Je suis de tout coeur avec toi. N'hésites pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin mais je comprend je comprend ta douleur et le fait que tu es besoin de temps pour "digérer" cette mauvaise nouvelle. Je pense bien à toi. Reviens quand tu te sens prête.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:35
Comme Audric, je pense, Galla, que je ne serai pas d'un grand réconfort mais quand tu en auras envie, on sera là. Prends soin de toi et fais la paix avec ton corps.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 18:40
Galla :arrow: Je suis désolée pour toi. Que te dire de plus que les autres? Elles ont raison. Si tu en ressens le besoin, on sera là pour que tu puisses te vider la tête... courage à toi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:45
ooh :cry: J'suis tellement désolé pour toi ... je comprend également que tu souhaite te mettre a part, c'est tout a fait normal .. j'espere que le moral va a peu près et que tu reviendras très vite en pleine forme ! plein de courage a toi ...
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:54
Hello les filles ! J'espère que tout va bien pour vous. :arrow: Audric, les TPs approchent à grands pas !!! La soeur de mon chéri a perdu les eaux ce matin donc je serai incessament sous peu Tata !! Un petit Nathan. Moi, je suis épuisée, c'est mon symptôme principal...et Chéri m'a dit hier soir que je commençais à avoir un peu de ventre ! Sinon pas de nausées (ce qui est cool !). Bon je vous abandonne, je retourne au boulot, pourtant je resterai bien dans le canapé jusqu'à demain ! Bizz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:13
Eh oui, demain les choses sérieuses vont reprendre de plus belle ! :youpi: :top: Il faut écouter sa gynécologue :mdr: RDV lundi 15 à 10h25 pour une echo afin de repérer l'ovulation si elle n'a pas déjà eu lieu. Avec les résultat, coup de fil à la gynéco pour qu'elle me dise quand je dois faire mon injection d'ovitrel. RDV lundi soir aussi chez l'osthéopathe. J'ai recommencé hier mon traitement d'homéopathie. Bon avec tout ca, si je n'ai pas un +++ ce mois-ci ! Tu seras peut être comme moi Lilouette, ca a été quasiment mon seul maux de grossesse la fatigue mise à part les tiraillements dans le bas ventre au premier trimestre. par contre, ca m'a duré toute ma grossesse ! moi qui ne sait pas dormir la journée je faisait des siestes de 3h l'après midi et je me réveillai fatiguée ! :oui: :oui: Je souhaite ca à tout les femmes enceintes car il y a vraiment plus génant comme maux de grossesse !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:29
c'est vrai que ça doit pas etre très agreable d'etre fatigué tout le temps pendant 9 mois !! moi j'ai tjs rien comme symptomes, j'trouve ça plutot pas mal meme si ça me stresse toujours un peu .. Mon fils a d'la fièvre aujourd'hui, j'sais pas trop pourquoi, grr!! enfin bon !! allez zou au boulot audric :D :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:43
Bin non ... En fait, j'avais une collègue enceinte en même temps que moi et qui elle a eu des nausées toute sa grossesse ! A choisir je préfère nettement la fatigue ! J'y coure, j'y coure .... En plus, y'a plus désagréable comme boulot .... :wink:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:03
[quote:8f8910da04="bb_marie"]super didineds !!! j'me souviens plus :oops: tu as passé l'echo des 3 mois ou pas encore? super que tout s'passe bien :D :D Pas trop malade?[/quote:8f8910da04] non pas encore écho des 3 mois, je la ferai le 25 fevrier, j'ai ate ! sinon pas du tout malade !!! juste fatiguée et une gène au niveau des odeurs jspr que tout va bien pour toi bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:53
oh c'est bientot !!! trop bien :D :D super que tu sois pas malade, enfin peu on va dire ! Tu peux profiter !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 07:09
Bonjour, Est ce que je peux me joindre à vous?? Je me présente, coralie 29 ans, petite garçon de 3 ans le 22/02. Arrêt pilule en novembre 2009. début courbe de tempe rature c3: j'en suis à 11 dpo. Ma température à un peu baissé et se stabilise donc c4 prévu pour le mois prochain. Pour mon premier, j'avais arrête la pilule en février mais protection jusqu'en mai et c1 +++ alors du coup pour bb2,, je trouve ca très long!!! Je psychote à chaque fin de cycle, c'est horrible!!!! Bises coralie Je vois qu'il y a eu de +++ felicitations!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.