Debut des essais novembre 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:45
Bonjour les filles, Waouh Lilouette ! Ca c'est des affaires ! Allez BB_Marie fonce vite ! Mon homme se fait opérer des varices le 18/02 et aura ensuite un mois d'arrêt. Ca va être dur de le voir rester à la maison et de devoir partir au boulot. J'ai hâte que ce soit passer cette opération, j'appréhende toujours un peu les anesthésies générales. Ici RAS. C'est le week end ce soir et ca c'est le bonheur ! J'espère pouvoir regonfler à bloque mes batteries afin de pouvoir me jeter efficacement dans les essais dès le semaine prochaine comme me l'a conseiller ma gynéco. Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:48
Alors Gall@64 des nouvelles ? J'espère que ton silence ne présage rien de mauvais.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:38
[color=darkred:b5733cb0a3]Bonjour, Désolée d'être aussi silencieuse mais c'est pas la grande forme. Mon taux est aujourd'hui à 124 UI/L donc il a quasiment doublé en 48h. C'est rassurant sans l'être puisque ça ne correspond pas quand même à la date de mes dernières règles. A part avoir eu ovulation très tardive, il n'y a pas d'explication. Je continue à avoir des pertes brunes mais pas de sang rouge. Bref, je dois surveiller ces pertes et les douleurs. Si jamais j'ai un point de côté, il faut que j'aille aux Urgences car suspicion de GEU. Voilà, vous en savez autant que moi. Je comptais faire quelques soldes ce week-end mais je pense que je vais m'abstenir, ça fait trop mal de ne pas être sûre. Bonne soirée et bon week-end. Galla[/color:b5733cb0a3]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:48
Bon Gall@64 c'est déjà une bonne nouvelle que ton taux est doublé et que tu n'es pas de douleurs. Pour les pertes brunes, ce sont surement des vieilles règles. Rien d'inquiétant. Tu fais ton echo jeudi prochain. Tu dois faire une autre PDS bientôt ? Allez tiens le coup. Moi j'y crois à l'ovulation tardive ! Courage ma belle et repose toi un maximum.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:01
coucou les filles, sorry ça fait un bout de temps que je n'étais plus venue mais je me suis rattrapée en lecture :wink: Gall@ :arrow: courage. Je crois aussi que le fait que ton taux ait doublé soit bon. Essaie de ne pas te torturer et repose-toi un max. C'est cool pour tes employeurs :wink: Liloulette :arrow: t'es la reine des soldes lol :D t'as fait de bonnes affaires c'est clair. Moi je vais devoir sérieusement penser à m'acheter des pantalons de grossesse (je n'ai plus ceux de ma première grossesse) car les autres deviennent un peu justes. Et oui, à 2 mois, mon petit bidou se fait doucement ressentir :oops: :D bb_marie :arrow: comment vont tes nausées ? Moi au début, j'avais perdu 2 kilos. Maintenant, je n'ai plus maigri mais pas grossi non plus. Et heureusement, car c'est le mot d'ordre de la gygy (vu que je n'ai pas perdu tous les kilos de ma première grossesse :oops: ) A mon rdv du 15, j'ai pas envie qu'elle me tape sur les doigts mdr :shock: Bisous et bonne soirée à toutes :)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:02
Oui Galla, c'est encourageant que le taux ait doublé, il faut garder le moral et ne pas penser au pire même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors repose toi ce we et essaye de te faire chouchouter par ton mari. Pas mécontente d'être en we, je suis naze, j'ai eu du mal à tenir cet aprèm et dire que je ne dors pas en plus les nuits...j'espère que ça ne durera pas 9 mois. Bisousssssssssss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:46
très encourageant que ton taux est doublé ! j'y croit aussi a ton ovu tardive !!! jessyetchris, deja 2 mois !! Ca passe super vite !! Moi je n'ai pas de nausées. Depuis dimanche-lundi je n'ai plus de symptomes a part parfois un picotement dans le bas ventre, et encore..ca rassure pas des masses mais bon j'me dis que tant que j'ai pas de douleur c'est que ça va, et j'profite de ne pas etre malade, si ça pouvait durer ça serai top ! RDV dans 10jours, vous pensez qu'elle pourra entendre mon ti embryon a 4sg ou c'est trop tot ?
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 16:14
Galla, j'espère que ça va et que tu gardes le moral, bb_marie, je suis dans le même cas que toi, je vais chez la gygy le 13 à 8h et je ne suis pas sûre qu'on aura déjà le battement de coeur, j'espère vraiment que oui. Sinon c'est pas la joie depuis hier soir. En fait, je suis rentrée du boulot, chéri était avec son meilleur ami et donc il m'a pas trop regardé puis ensuite, ils ont voulu aller chez un collègue soit disant 2 min, donc je prépare à manger. à 20h00, il m'appelle pour me dire qu'ils l'ont invité à manger donc je me retrouve comme une gourde avec mon repas et au final il est rentré à 23h. Je sais pas si c'est les hormones mais je me suis mise à chialer et ça a duré jusqu'à midi aujourd'hui. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il prenne soin de moi,que j'avais besoin d'attentions...bon après je pense qu'il ne voit pas trop où est le mal donc il ne sait pas trop réagir (et c'est tout ce que je veux qu'il réagisse)...Mais il a fini par me dire "tu veux qu'on arrête" et là évidemment ça a empiré, j'en tremblais tellement j'avais mal, je sais qu'il ne veut pas ça mais il me provoquait aussi...enfin on a réussi à se parler un peu mais j'ai le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement qu'il s'implique un peu plus. Bon j'arrête, je vais me remettre à pleurer...et mon pauvre bb doit ressentir tout ça...Enfin, j'ai horreur de me sentir comme ça surtout qu'on s'aime plus que tout.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:07
[quote:624756eabe="Liloulette63"]Galla, j'espère que ça va et que tu gardes le moral, bb_marie, je suis dans le même cas que toi, je vais chez la gygy le 13 à 8h et je ne suis pas sûre qu'on aura déjà le battement de coeur, j'espère vraiment que oui. Sinon c'est pas la joie depuis hier soir. En fait, je suis rentrée du boulot, chéri était avec son meilleur ami et donc il m'a pas trop regardé puis ensuite, ils ont voulu aller chez un collègue soit disant 2 min, donc je prépare à manger. à 20h00, il m'appelle pour me dire qu'ils l'ont invité à manger donc je me retrouve comme une gourde avec mon repas et au final il est rentré à 23h. Je sais pas si c'est les hormones mais je me suis mise à chialer et ça a duré jusqu'à midi aujourd'hui. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il prenne soin de moi,que j'avais besoin d'attentions...bon après je pense qu'il ne voit pas trop où est le mal donc il ne sait pas trop réagir (et c'est tout ce que je veux qu'il réagisse)...Mais il a fini par me dire "tu veux qu'on arrête" et là évidemment ça a empiré, j'en tremblais tellement j'avais mal, je sais qu'il ne veut pas ça mais il me provoquait aussi...enfin on a réussi à se parler un peu mais j'ai le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement qu'il s'implique un peu plus. Bon j'arrête, je vais me remettre à pleurer...et mon pauvre bb doit ressentir tout ça...Enfin, j'ai horreur de me sentir comme ça surtout qu'on s'aime plus que tout.[/quote:624756eabe] courage ma belle, tu sais je pense que pour les mecs c'est forcément très différent de nous. Nous on le vit au quotidien et il faut le gérer le travail des hormones :wink: En plus, dès que nous sommes enceintes, nous nous sentons déjà maman. Pour eux, c'est trop abstrait. Mon homme, je pense que le vrai déclic s'est fait à l'accouchement (même si aux échos il était tout fou). Encore mnt, il me rappelle parfois combien j'ai été pénible au moment de ma première grossesse alors que moi j'en avais pas du tout l'impression. Enfin tu vois, homme et femme c'est super complexe mais je suis sure que tout ça va s'arranger une fois que vous serez plus calmes :wink: bisous et bonne soirée et surtout arrête de te morfondre, pense à ton petit bébé qui sera là d'ici quelques mois :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 07:15
<merci jessy pour ta réponse et je sais pertinemment que tu as raison, ça n'ai pas une question d'amour. Bon j'ai dormi comme une masse (ça faisait une semaine que je dormais plus) et là ça fait du bien, je me sens apaisée. J'ai fait un test d'ovu ce matin, pour voir si le taux augmentait bien et la bande est deux fois plus foncée que la barre test donc ça a l'air d'aller de ce côté là. J'ai culpabilisé hier ar je suis sûre que bb peut déjà ressentir les sentiments et état d'âme de sa mère...et au fond de moi je me disais, imagine si ça arrête tout le développement, à ce stade, c'est encore rien...j'ai hâte d'être samedi pour voir si tout va bien. <bon les filles j'espère que tout va bien, :arrow: Jessy que ton bidou commence à pousser, il faudra que tu nous mettes une photo. :arrow: Galla que tu a s réussi à te reposer et te vider un peu la tête. :arrow: bb_marie que tout va toujours très bien. :arrow: Audric, à quand les premiers TPs intéressés ??? Bon dimanche, bisousss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:19
coucou !!! ah tu sais on est super suscebtible enceinte, on veut encore plus de preuve d'amour, de calin etc et ces bons monsieurs ne comprennent jamais ... pas evident mais c'est pas d'leur faute, sont un peu bebete pour la plupart ! Ca va aller tkt ! :zen: En tout cas ne t'en fais pas pour ton bébé, c'est pas ça qui le decrochera ! ;) Alors galla ça va mieux j'espere ?! ici pepere, rien a signaler ;)
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 22:01
coucou les filles ! dsl je n'écris pas souvent mais je vous lis régulierement !!! félicitations aux +++++ trop beau ! j'en ai des frissons ! qd a moi je termine mon 2eme mois !!! ma crevette pousse bisous a ttes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:30
super didineds !!! j'me souviens plus :oops: tu as passé l'echo des 3 mois ou pas encore? super que tout s'passe bien :D :D Pas trop malade?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:18
[color=darkred:4688149170]Bonjour, Quelques nouvelles très rapides car je suis au boulot. J'ai fait un passage aux Urgences samedi car je perdais pas mal de sang et que j'avais de fortes douleurs pelviennes. L'obstétricien n'a pu ni confirmer la fausse couche, ni confirmer le bon déroulement de la grossesse... L'écho est conforme à mon taux de HCG, c'est-à-dire qu'il n'a rien vu, à part un utérus de femme enceinte. J'avais mal du côté gauche mais la GEU est écartée puisque c'est l'ovaire droit qui a donné. J'ai refait un dosage ce matin, car il n'y a que ça qui peut déterminer si ma grossesse se poursuit ou non. J'aurai les résultats vers 14h en principe. C'est pas la joie mais je ne me morfonds pas non plus. J'ai très bien dormi tout le week-end et n'ai quasiment pas saigné hier. Affaire à suivre. Bizz. Galla[/color:4688149170]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:21
Galla, Moi aussi je suis au boulot. Je suis de tout coeur avec toi. Vivement les résultats de la PDS en espèrant qu'ils seront bons. Plein de courage et toute mon amitié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.