Debut des essais novembre 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:22
Aïe, en effet pas terrible comme taux. Mais j'ai deja lu des filles qui pareil avaient des taux bas et finalement tout allait bien, alors ne t'inquiete pas trop ! Tu devrais refaire une pds d'ici qq jours pour voir si ça augmente bien .. J'espere que tout va bien se passer :zen: Très bonnes nouvelles audric ! Ce n'est plus qu'une question de patience maintenant .. bon courage on croise fort les doigts !! Ah liloulette, ce soir ici aussi 1er degout de nourriture, pas cool !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 06:28
:arrow: j'ai pensé à toi toute la nuit Galla...j'espère que ça va mais donne vite des nouvelles, on s'inquiète. :arrow: bb_marie, je viens de déjeuner et ça va c'est passé ! Par contre j'ai de plus en plus de mal à tenir sans goûter (!!!). Pas de prise de poids, je dirais même que j'ai perdu 500g, parcontre les seins ont bien pris mais aucune douleur! Je file me préparer, bonne journée, gros bisousss
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:03
[color=darkred:81f0efbb41]Je viens de téléphoner chez ma gynéco. En effet, mon taux est très faible comparé à la date des mes dernières règles. Evidemment, elle part en congrès pour une semaine aujourd'hui... Je refais une prise de sang demain pour voir si ça a augmenté et j'ai quand même un RV jeudi prochain pour une écho. De toute façon, si demain ça a stagné ou baissé, je serai fixée. Je suis bouleversée. A+[/color:81f0efbb41]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:44
:arrow: Galla@64 : Courage ma belle jusqu'à demain. Mais il faut y croire ! J'ai lu à plusieurs endroit que le taux n'augmente pas toujours de la même facon chez les femmes et peut être as tu ovulée plus tardivement que tu ne le penses ? Allez on croise fort les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant. N'hésites pas à venir discuter aujourd'hui si ca te fait du bien. Lilouette et bb_marie : oui le traitement est une bonne nouvelle car ca augmente un peu mes chances. Allez mme cigogne fais moi ce plaisir pour le mois prochain ! En tout cas je vois que ca va pour vous. L'occasion de faire un petit "régime" en prévision des mois qui vont suivre ! Je vous taquine. Bonne journée les filles et n'oublie pas Galla@64 on est là !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:07
Jt'envoie toutes mes pensées galla !! j'espere que tout va bien aller !! Moi aussi liloulette j'peux quasi tout manger, hier c'etait juste la sauce du burger qui passait pas ^^ Enfin voila y'a qq ptits trucs comme ça que.. non xD Sinon ça va pepere, rien n'a changé en fait ! Allez audric on y croit =)=) Pour quand la prochaine ovu normalement ??
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:12
Si cycle normal le 20/02 Si cycle court comme ce mois-ci => le 14/02 ! lol Ma gynéco m'a dit qu'à partir de 40 ans les cycles avaient tendances à se raccourcir et que pour être sûr de ne pas louper l'ovulation il fallait commencer à J8. Je vais bien entendu écouter ces conseils. Ce sera donc TP tous les 2 jours à compter de J8.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:40
ah ça serai super le 14 :lol: :lol: bientot le retour des TP alors ! Hate de savoir :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:44
[color=darkred:2288ca1968]Merci pour vos messages... Je ne pensais pas à avoir à vivre cela dans ma vie. J'ai lu qu'un gros coup de stress pouvait avoir des incidences sur le bon déroulement d'un début de grossesse. La mort de mon amie n'a pas du faciliter les choses... Donc voilà, je tente de rester encore un peu optimiste, je ne perds pas de sang, j'ai toujours la poitrine gonflée et douloureuse... Croisons les doigts même si je ne m'attends pas à une bonne nouvelle demain. Le boulot et un BB dans la même semaine, c'était trop beau pour être vrai... :cry: :cry: :cry: [/color:2288ca1968]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:49
Ma pauvre. Cette journée doit te sembler interminable. Tu as raison tant que tu ne perds pas de sang c'est que bébé s'accroche. Allez il faut y croire. En tout cas, M....e mille fois !!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:39
Je n'sais pas quoi te dire malheureusement ... vivement demain qu'on sache ce qu'il en est ... j'espere que ça ira ..
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:05
Oui vivement demain, on pense toutes bien à toi Galla !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:08
Je me suis arrêtée à Kiabi pour les derniers soldes et j'ai fait des affaires, trop contente de moi : un pantalon blanc de grossesse pr l'été, un haut noir avec en argent écrit "Ma maman est une princesse", un haut bleu avec une poésie et un jolie haut violet à encolure carrée et le tout pr ???? 19 euros !!! Yesssss (1 acheté, 3 gratuits) Voilou bon et bien mon chéri se fait opérer de la cheville le 12 mars (pb dû au foot), 2j après la thèse, et comme après je serai en vacances du 11 au 31, je pourrai m'occuper de lui. Bonne soirée, les filles !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:13
waouh!!! ça vaut le coup c'est clair !!! moi j'ose pas encore, j'devrais peut etre quand meme ça m'fera des economies pour le peu de temps que ça sert ! Ca fini quand les soldes ?! j'espere qu ça va aller pour ton chéri ! c'est cool qu tu puisses etre avc lui juste après :)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 07:35
Je suis déjà au labo, j'attends un étudiant. Les soldes finissent le 9 février. Bonne journée, Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:41
arf c'est dans pas longtemps ça ! j'irai ptete lundi on verra ! merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.