Debut des essais novembre 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:34
[quote:0eb7f2237f="bb_marie"]C'est confirmé :D :D :D 39mUI ! c'est tout neuf lol ! Trop heureuse :D :D :D :D :D[/quote:0eb7f2237f] [color=darkred:0eb7f2237f]Youpi !!! Toutes mes félicitations [b:0eb7f2237f]bb_marie[/b:0eb7f2237f] ! Tu dois être super excitée. Nos enfants vont avoir le même âge. D'ailleurs, si tu veux noter dans ta récap, mon mari a 28 ans comme moi, et notre fils, [b:0eb7f2237f][i:0eb7f2237f]Nolann[/i:0eb7f2237f][/b:0eb7f2237f], est né le 18/11/2006. Allez, les filles, on le sent bien ce mois-ci, on va pas faire long feu dans ce post, j'vous l'dis moi ! Bonne nuit. [b:0eb7f2237f]Galla[/b:0eb7f2237f][/color:0eb7f2237f]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 07:05
FELICITATIONS bb_marie !!! Tes intuitions se sont concrétisées ! Bravo, heureuse pour toi ! Je suis sûre que tu vas avoir la tête dans les nuages tout le we. Profite de ta :preg: maintenant. Je viens de faire un test d'ovu et il est léger plus foncé que celui d'hier donc je dirai que s'il doit se passer quelquechose, je serai fixée demain ou lundi au plus tard. Et même si j'ai plus trop d'espoir, une petite flamme espère encore au fond de moi. On verra bien. Surtout que je ne suis peut-être qu'à 10 DPO car j'ai eu 2j des tests d'ovu très positifs et j'ai compté à partir du premier et si ça se trouve ça n'a fonctionné qu'à partir du second donc... Gros bisousssss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:17
Yes !!!!!!!!!!!!!! ....................... Félicitation BB_Marie. Prend bien soin de toi et de ce petit être qui va grandir en toi. Je crois que je ne vais pas résister à une prise de sang. Aujourd'hui je ne peux pas j'emmene mon fils au bébé nageur mais dès lundi matin je fonce ! J'en serai à 13DPO ca devrait être bon. Bon allez Lilouette il ne reste plus que nous et on y croit dur comme fer ! Bon week end à vous les filles.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:31
Oui Audric, comme tu dis il ne reste plus que nous et je ne peux pas m'empêcher de me mettre une pression supplémentaire...J'aimerais tellement, c'est ce que je souhaite le plus au monde mais malheureusement les souhaits ne sont pas toujours réalisés...moi je vais continuer de faire test ovu (il m'en reste 3, donc jusqu'à mardi et mardi, test grossesse urinaire) et si rien et bien je prierai pour avoir ces fichues règles. Demain, je vais aussi faire le test des urines sur 24h que la gygy m'a prescrit et que je n'ai pas pu faire avant car contraignant au boulot et aussi je pense qu'inconsciamment, je voulais espèrer que je n'aurais pas besoin de le faire grâce à un beau +++ mais bon ça a pas l'air alors je vais le faire pour écarter tout problème. Je pense en plus que je commence à "saouler" mon chéri, car je lui en parle tout le temps et ça le stresse d'autant plus qu'il ne sait pas comment me rassurer. Donc il faut que j'arrête et que je relativise. Allez, gros bisous, bonne séance piscine avec le petit. BIZZZ
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:23
Coucou les poulettes, bb_marie :arrow: merci pour la récap et... FELICITATIONS. C'est tout simplement géniaaaaaaaaaaal :D :D Courage, audric et liloulette. Et nous, on vous attend pour aller ouvrir un autre poste style: "les +++ des débuts essais novembre 2009" :wink: De mon côté tout va bien. Toujours de légères nausées mais rien de dramatique. Jusqu'à présent, c'est une belle grossesse comme ma première :D prochain rdv gygy le lundi 15 février donc dans 2 semaines... aahh que le temps semble long... Bon week-end les filles Bisous Jessy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:40
[quote:0c8d44c23c="Liloulette63"] Je suis sûre que tu vas avoir la tête dans les nuages tout le we. [/quote:0c8d44c23c] Jl'ai plutot dans les toilettes pour le moment :x :lol: MERCIIII les filles !!!!! J'realise pas encore ça fait bizare ! Mais super heureuse =) Ah oui galla ils sont quasi le meme age c'est marrant :D :D Allez les filles on continue d'y croire !!! =) =) Si tu veux des test d'ovu liloulette j'peux te refiler les miens ! (j'vais mettre les DPA aussi sur la ptite recap' :) )
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:27
Hello, oui au fait pour la récap, voilà mes infos en complément: Moi, 26 ans, lui, 28 ans, ensembles depuis 1 an et demi. Essai bb1 Arrêt pilule 16/11/09 :arrow: bb_marie, j'espère que ça va mieux les nausées, tu en avais eu aussi beaucoup pour ta première grossesse ??? Pour les tests d'ovu, ça serait avec plaisir bb_marie, si jamais c'est pas bon pour moi cette fois, j'en aurais encore besoin et je comptais en racheter donc oui mais j'espère de tout coeur ne pas avoir à en racheter ! Il t'en reste beaucoup ? Sinon vous allez me traiter de folles, et vous aurez bien raison, je viens d'aller faire les derniers soldes à la halle aux vêtements et je suis revenue avec un pantacourt de grossesse (je suis dingue, c'est malsain) mais il était trop beau à -75% et suis allée l'essayer et ça m'a ému jusqu'au larmes. :oops: Bisous les filles, reposez-vous bien et pensez à vos deux copines qui ne rêvent que de vous rejoindre :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:59
mdr !!! moi j'ai failli acheter des habits de nourrisson ya qq jours mais j'ai pas osé :oops: lol Mais non t'es pas folle, juste très impatiente !! ;) Pour mon premier j'ai perdu 3kg au début pour te donner une idée lol ! La j'me sens remuée mais ça va... mais bon c'est chiant quoi :? Les joies d'la grossesse commence deja ! pfiu ! Pour les test j'en ai une 30aine, j'espere ne pas avoir a te les envoyer mais sinon pas de souci j'te les file ! ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:08
ah les filles, je tremble...je sais pas pourquoi, j'étais un peu désespérée, remuée par mon achat...et j'ai fait un test de grossesse sur de l'urine pas concentrée bien sûr donc en me traitant de folle...et bien...une jolie ligne rose pâle est apparue, et là vraiment visible sous toutes les lumières et au bout de 2-3minutes donc voilà je vais encore pas m'emballer, me calmer et j'en referai un demain matin. J'ai voulu vous prendre une photo pr avoir votre avis mais c'est trop flou avec le téléphone donc on voit rien, tout peine la ligne contrôle... bb_marie, c'est trop gentil pour les tests et je croise les doigts pour qu'effectivement tu n'es pas à me les envoyer ! Ah quelle est trop belle ma petite ligne rose pâle, timide mais bien réelle et présente !! Allez, ma belle, montre toi vite plus foncée !!!!! Hihihi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:31
han ça serai genial !!!! tu veux pas courir faire une pds?? j'croise fort les doigts !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:39
Ah les filles vous me rendez dingue. Moi qui m'étais convaincu que j'attendrai lundi pour une prise de sang ... Je crois que je vais courir acheter un test de grossesse pour le faire demain matin ! J'en serai à 12 DPO vous en pensez quoi ? En fait si je m'écouter je le ferai de suite le test mais en plein milieu d'après midi et à 11 DPO le résultat risquerait de me décevoir. Aujourd'hui la sensation de mal au coeur est présente tout le temps mais bon avec toutes les gastros qui courent ... Hier soir pas de douleur comme douleur de règles comme les derniers jours. Ce matin à la piscine j'ai eu comme un point de côté au niveau de l'ovaire. Ce serait tellement génial que nous soyons toutes enceintes !!!!!!!!!! Quel bonheur ce serait !!!!!!!!!!!!!!! Bon allez Galla@64, BB-Marie et jessyetchris envoyez nous vos bonnes ondes à Lilouette et moi. Lilouette en tout cas ca a l'air plus que bien parti. Meme pal le trait est là et au risque d eme répété un faux négatif n'existe pas !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:46
J'viens de faire un test pipi precoce et la barre se voit mais elle est assez clair quand meme (12DPO - en plein aprem) alors si tu veux vraiment en faire un prend un precoce il vaut mieux car là je sais pas si un normal aurait reagit ;) J'vous envoie tout plein de bonnes ondes !!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 14:47
[quote:13c5ab36a5="Liloulette63"]une jolie ligne rose pâle est apparue, et là vraiment visible sous toutes les lumières et au bout de 2-3minutes Ah quelle est trop belle ma petite ligne rose pâle, timide mais bien réelle et présente !! Allez, ma belle, montre toi vite plus foncée !!!!! Hihihi[/quote:13c5ab36a5] [color=darkred:13c5ab36a5]Tu m'étonnes que tu trembles [b:13c5ab36a5]Liloulette[/b:13c5ab36a5] ! Vous vous rappelez, moi mon premier test, c'était tout pâle aussi. Si tu dois en racheter un, prends le même que moi où ça s'écrit en toutes lettres, au moins il n'y a pas d'équivoque (mon mari avait raison, c'est vachement bien) ! Et puis, sur la boîte, ils disent qu'il est détecte jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles, et que c'est fiable pour 55% des femmes. Donc fonce ! [b:13c5ab36a5]Audric[/b:13c5ab36a5], on n'attend plus que toi ! C'est la dernière ligne droite. Si tu ne tiens plus en place, fais comme bb_marie, prends un test précoce, à 12DPO, il devrait réagir, au moins un petit peu... C'est sûre, ce serait plus fiable si tu attendais mardi mais bon, je comprends ton impatience. [b:13c5ab36a5]Jessy[/b:13c5ab36a5], ça va arriver vite le rendez-vous chez le gynéco... Tu nous mettras des photos de l'écho ? Merci de revenir prendre des nouvelles ! [b:13c5ab36a5]bb_marie[/b:13c5ab36a5], moi aussi je suis super nauséeuse et ballonnée mais pas de vomissements pour l'instant. C'est très différent que pour ma première grossesse car je ne m'étais rendu compte de rien. Là j'ai vraiment le bas-ventre qui tire beaucoup et je suis vraiment fatiguée. Pour la DPA, d'après le 1er jour de mes dernières règles le 28/12/09, je suis à 4 SA et 5j donc ce serait le 11/10/10, ou peut-être le 10/10/10 !!! A confirmer puisque je n'ai même pas encore fait la PDS. Il va d'ailleurs falloir que je prenne RV chez mon obstétricienne... Il me semble me souvenir qu'elle ne travaille pas le samedi. Je sais pas comment je vais faire avec le boulot sans le dire à mes employeurs. Même si je prends entre midi et 2, c'est pas sûr que je sois rentrée à temps. Bon, je me prends plus la tête, on verra le moment venu. Bon allez, je vais faire une petite sieste. Demain, mon amie qui est décédée la semaine dernière aurait eu 29 ans. Je suis triste. Bisous. [b:13c5ab36a5]Galla[/b:13c5ab36a5][/color:13c5ab36a5]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:55
Idem j'ai un leger mal de ventre et petites nausée mais pas encore de vomissement, ouf! Quoi que hier soir j'etais vraiment pas bien, j'ai bien squouater mes WC lol :? Pour mon fils ça avait commencé plus tard, là j'trouve ça vraiment tot (1 semaine!) mais bon, plus qu'a esperer que ça finisse tot aussi :roll: J'ai trop hate de savoir vos resultats !!!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 14:58
Merci les filles ! Oui je reviens de la pharmacie et j'ai acheter le même que toi Galla, je sais que je le ferai demain car je serais trop impatiente mais j'ai peur qu'il soit nég car ça fait tôt et je pense que les bandelettes sont plus sensibles. Je le ferai demain et quoiqu'il advienne, lundi matin avant le boulot, j'irai faire une PDS au labo comme ça lundi soir je suis fixée ! Mais j'ai refait un test bandelette en début d'aprèm, en ayant pas trop bu et la bande est bien réapparue, très claire mais bien là alors j'espère vraiment que ça va se confirmer comme vous autres et que Audric aura droit à la même euphorie très prochainement. En tous cas, ça fait du bien d'en parler. Bon après je ne sais pas quoi faire avec chéri, trop envie de lui dire ce soir (il doit rentrer vers 17-18h) car dans le fond, j'en suis sûre (la bande est BIEN visible) mais je ne voudrais pas prendre le risque de le décevoir. en même temps, je ne vais pas pouvoir tenir ma langue donc je vais lui dire je pense que c'est bien parti" (sur une couche de bébé) mais "croisons les doigts" avec la bandelette collée dessus. Après on confirmera demain ou lundi avec la PDS (en espèrant ne pas tomber de très haut !). Moi, je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, impossible de me concentrer sur quelque chose... Galla, plein de réconfort pour toi, on ne se connait pas mais tu vois, sache que des inconnues partagent ta tristesse et t'envoient tout leur soutien et toute leur amitié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.