Debut des essais novembre 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:39
Merci pour la récap bb_Marie !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:52
Test d'ovu +++ ce matin !!! J'viens de faire une PDS j'ai les resultats a 14h (mega rapide c'est trop bien!!!) , j'suis a 11DPO ça fait pas trop tot ?? J'ai trop hate!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:00
Je ne peux pas te dire je ne suis pas une experte là dedans. En tout cas tiens nous au courant dès 14h02 ! :mdr: Moi je vais essayer de résister jusqu'à mardi car je serai à 14/15DPO. Mais bon c'est pas dit que j'y arrive ! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:05
Pareil j'voulais attendre 14DPO mais avecmon test d'ovu ++ ça a accelerer les choses lol ! j'suis hysterique vous imaginez pas!! trop hate d'etre tout a l'heure! En esperant que ce soit pas trop tot, on verra ! Mais j'suis quasi sur de l'etre !!!! yihaaaa!!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:47
T'en as trop de la chance !!! je croise les doigts et vivement ce soir que je vois la bonne nouvelle en rentrant à 18h !!! T'as pas fait de test de grossesse chez toi avant ??? Moi test ovu ce matin et nég alors un peu dépitée mais je me dis que je suis entre 9 et 10 dpo donc ça peut encore être jouable d'ici deux trois j !! Je surveille ! Bisoussss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:01
oui tu vois moi 11dpo pour qu'il soit ++ et hier il etait negatif de chez negatif ! Alors continuons a y croire ! J'ai pas fait de test pipi nan, j'pense que c'est trop tot pour ça nan ? mais j'irai quand meme en acheter un pour le souvenir lol ! Je pensais pas aller faire une pds mais en voyant le labo quand j'suis allée chercher mon ptit a l'ecole ça m'a titiller et j'y suis allé lol ! J'ai apellé mon homme pour lui dire que j'avais fait une pds et il veut que je l'attende jusqu'a son retour a 20h !! J'vais mourir :o
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:04
Ah et pour les prénoms, on va quand même attendre d'avoir le +++ parce que ça a pas l'air parti pour ce mois... Au fait bb_marie, hier matin ton test d'ovu était très pâle ou il avait déjà commencé à se refoncer un peu...c'est pour comparer parce que pour le moment les miens sont très pâles, plus qu'en début de cycles même.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:07
ah désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu ! Bon et bien ça me redonne de l'espoir, je vais surveiller d'ici demain ou dimanche, j'ai encore une chance!!! Je ne pourrais pas attendre, je serais toi, regarde et prépare lui une belle surprise en cas de confirmation !!! Je vais bien penser à toi en tous cas ! Bisoussss et envoie-moi des bonnes ondes, au fait, moi aussi j'ai l'impression que ça bouge dans mon bas ventre mais je me demande si c'est pas dans mon cerveau plutôt et que je m'invente des symptômes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:11
en effet je pense que c'est surtout notre cerveau qui plane, plutot que notre ventre qui bouge :lol: Nan nan a mon chéri j'lui ai promis de l'attendre, grrr! c'est dur lol mais bon ! allez j'espere que ça sera ++ pour toi !!! J'croise fort les doigts !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:49
Eh les filles j'ai les reins qui me tirent depuis ce midi et envie d'uriner ++! Ou la la moi aussi j'y crois de plus en plus et en même temps j'ai tellement peur que tout ceci ne soit que psychologique et donc d'être décue. Ma soeur rentre de voyage mercredi et mes parents lundi prochain. j'aimerai tellement pouvoir leur annoncer une bonne nouvelle. Ils seront tellement heureux car ils savent que c'est tellement important pour moi. :arrow: BB_Marie : Mais quelle idée d'avoir fait une telle promesse ... non blague à part quel courage attendre 20h ! Moi je ne pourrai pas. :arrow: Lilouette : bon on se tient au courant. Je ne fais pas de test d'ovulation car je n'en ai pas. Bon les filles vous me rassurez en tout cas pour le fait de sentir bouger dans mon ventre j'avais peur d'être dingue ... non je suis tout simplement impatiente.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:04
hihihi on espere !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:37
Alors bb_marie, tu l'as ton enveloppe ??? Je suis sûre que tu ne tiens pas en place, moi je n'aurai pas pu résister je crois. Peut-être que ton chéri te fera la surprise de rentrer plus tôt ! Du coup avant de repartir à 13h, j'ai refait un test ovu car ça me travaillait et sur des urines diluées, il est plus foncé que celui de ce matin donc j'espère encore un peu et j'aimerais tant que demain ou dimanche il vire...puifff ALLEZ un seul mot : l'ATTENTE
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:38
Vi j'ai mon enveloppe :D :D Fermée ... :cry: :cry: La femme au labo l'a sorti pour noter des trucs sur son ordi, c'etait horriiiiiible de pas regarder ! Mais j'ai tenu =) =) Dans 30 minutes il revient , ouff!! Mais là j'ai envie de vomir +++ alors j'suis persuadé que c'est bon ! Si c'est neg c'est parce que je l'ai fait trop tot ! Enfin je pense ! Parce là si j'suis pas enceinte bah j'sais pas ce que j'ai mais c'est affreux lol !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:43
ALORSSSSSSSSSSSSSS ????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:22
C'est confirmé :D :D :D 39mUI ! c'est tout neuf lol ! Trop heureuse :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.