Debut des essais novembre 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:03
Et bien je vois qu'on est toutes dans le même cas du "planning"...grrrr ça m'énerve de penser comme ça mais il faudrait aussi que je sois enceinte plutôt rapidement car je démarre un CDD en avril (une bourse pour porter un projet de création d'entreprise) et l'idéal serait que mon congé mater tombe durant ces 1 ans ainsi je pourrais rallonger le CDD d'autant, ça se fait car ça n'est pas un CDD standard, une bourse versée par le conseil régional d'un seul coup donc l'employeur à l'argent pour 12 mois de salaires. Voilà donc moi aussi une angoisse de plus mis bon il arrivera quand il arrivera notre petit bout. Moi niveau symptômes, je deviens dingue, je ne fais que m'examiner, lol...j'ai les seins lourds mais sinon c'est bien tout. Je ne dors pas beaucoup mais c'est habituel chez moi. Je ne travaille pas aujourd'hui, je prépare un concours donc cool, ça fait du bien de rester au chaud. Allez les filles on tient le bon bout, en espèrant que ça soit ++++ pour toutes et j'espère que les ++++ continueront à soutenir les ---- bizz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:10
Ah oui, on a toute une bonne raison d'être d'autant plus impatiente ... Tu en as de la chance de pouvoir rester au chaud même si ce n'est pas forcément pour être très cool. C'est quoi le concours que tu prépares ? Tu le passes quand?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:56
[color=darkred:1b78db2bd4]Bonjour, Comment allez-vous les filles ? Moi ça va mieux, je remonte doucement la pente mais c'est encore difficile et les larmes viennent à moi encore régulièrement. [b:1b78db2bd4]Liloulette[/b:1b78db2bd4], pas facile de ne pas psychoter et de se scruter dans tous les sens... Pas facile ta situation professionnelle non plus. J'espère queça marchera rapidement que tu t'enlèves ce poids. Sinon, je vois que tu n'as pas perdu le calcul. Oui je devais bien refaire mon test aujourd'hui et la réponse est : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/28-01-2010,d456e268ecafffb7e58da0fc6bbee957.jpg.html][img:1b78db2bd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d456e268ecafffb7e58da0fc6bbee957.jpg[/img:1b78db2bd4][/url] Et voilà ! Ca, c'est fait ! Mon mari tenait ab-so-lu-ment à ce que j'achète un test où ça s'écrit en toutes lettres pour être sûr ! Il m'a fait trop rire ! Bon, je vous avoue, je n'arrive pas à profiter pleinement de cette nouvelle car je cherche toujours le moyen de l'annoncer à mes employeurs. Je meurs de trouille. Pourtant, ils ne vont pas me manger ! Je dois signer mon CDI mercredi prochain. Est-ce-que je leur dis avant pour ne pas les prendre en traître ou est-ce-que je leur dis dans le délai légal... Pfff, ça ne fait que 4 mois que j'y suis, au moment du congé mater, ça fera 11 mois. Ca vous paraît correct ? Je suis paumée... Sinon, [b:1b78db2bd4]bb-marie[/b:1b78db2bd4], moi je pense que ta température est un bon signe. Si tu étais vraiment malade, elle aurait sûrement grimpé davantage non ? Lundi, tu en seras à combien de DPO ? [b:1b78db2bd4]Audric[/b:1b78db2bd4], allez, encore un petit peu de patience. Essaie d'arrêter de te prendre la tête (je sais, plus facile à dire qu'à faire mais moi j'ai essayé ce mois-ci et ça a marché !). [b:1b78db2bd4]Jessyetchris[/b:1b78db2bd4], repose-toi bien quand tu le peux. C'est pas facile les premières semaines... Moi c'est récent et pourtant je ressens déjà la fatigue... Voili, voilou. Sinon, pour répondre à la question posée, mon mari et moi allons tous les 2 avoir 29 ans cette année, ensemble depuis 11 ans et mariés depuis janvier 2009. Allez, je retourne bosser. Si je trouve un créneau, je vais essayer de parler à ma boss car ça me bouffe la vie. Gros bisous les filles et "que pleuvent les + sur ce post" ! [b:1b78db2bd4]Galla[/b:1b78db2bd4][/color:1b78db2bd4]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:21
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss Galla !!!! TROP contente pour toi, génial, il n'y a pas de mot, un splendide cadeau de la vie vient donc de se confirmer ! Et oui je n'avais pas oublié que tu le refaisais ce matin mais je suis une scientifique donc forcément, je retiens bien les chiffres ;-) Et bien maintenant pense à toi, et ne te prends pas la tête avec tes supérieurs, tu leur dis, c'est un droit et il faut je crois en tant que femmes, qu'on arrive à le faire rentrer dans la tête, ça n'est pas une maladie, non mais, il faut aussi savoir penser et mettre en prio sa vie perso dans ces moments-là. ça serait tellement génial qu'on soit toutes ++++ ce mois, on se suivrait tout au long mais bon ns, on a encore quelques jours à tenir avant le verdict (autour de lundi-mardi). Donc on ne perds pas espoir et on s'accroche à ton +++++++ pour que ça nous contamine. Bizzzzzz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:42
Félicitation Gall@64 ! Une bonne nouvelle qui illumine cette journée et nous redonne à toute espoir ! Pour ton boulot, ne te prend pas trop la tête fais comme tu le sens. Perso, j'attendrai peut être que mon CDI soit signée et le dirai quelque temps après. Simple principe de précaution. Tu peux toujours leur dire que tu ne l'as appris qu'à ce moment là. Maintenant ca dépend vraiment de tes relations avec tes employeurs et de la facon dont tu penses qu'ils vont réagir. Là tu sais mieux que quiconque. Prend bien soin de toi maintenant car tu portes la vie !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:49
Wouhouuuuuuuu!!!! Felicitations!!!! J'suis trop heureuse pour toi !!! Perso j'leur dirai a tes employeurs, ils ont l'air humain alors ils devraient pas te manger comme tu dis lol ! Et puis ça te fera un poids en moins ! Profite a fond !!!! :youpi: :youpi: :preg: Clair ça serai super liloulette! Lundi j'serai a 14 DPO, mais si mon cycle est comme celui d'avant rrr samedi, mais s'il dure 28 jours rrr mardi ... donc lundi ça me parait correct pour faire un test..j'pensais attendre mercredi mais bon, j'sais pas trop, verra bien .. Pour ma monté de tempé j'en ai aucune idée, en tout cas là plus envie de vomir, comme depuis 2-3 jours ça m'le fait surtout au reveil et après ça va! Alors j'sais pas... Reste plus qu'a patienter qq jours ! En fait là c'est comme quand j'etais enceinte, a 7 mois je trouvais le temps long, et vers la fin j'attendais patiemment sans stress. Bah là c'est pareil j'avais trop hate et maintenant j'suis plus sereine, j'attend tranquillement de voir .. donc pepere pas de prise de tete :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:03
coucou, Galla :arrow: FELICITATIONS ! Super, je suis trop contente pour toi :D Repose-toi aussi. Moi c'est clair que je suis épuisée mais c'est dur de rester au repos avec ma petite princesse de 2 ans et mon travail qui consiste à tenir 24 monstres de 11 ans toute la journée mdr :lol: Audric :arrow: ma DPA tombe début septembre, ce qui me permettra d'être également en congé maternité pour le début de la scolarité de ma fille. Car étant enseignante, sinon je n'aurais pas eu l'occasion de partager cela avec elle. Donc ça tombe plutôt bien, j'avoue (mais ce n'était absolument pas calculé!) :wink: bb_marie et liloulette :arrow: j'attends vraiment avec impatience. Je n'arrive pas à vous quitter pour aller sur d'autres forums :wink: Depuis ma grossesse j'ai été 1 fois sur le forum 1 mois !!! C'est dingue :shock: Enfin j'espère que je ne vous ennuie pas à attendre avec vous alors que pour moi l'attente est terminée (enfin en quelques sortes) :? Bisous à toutes et bonne soirée Jessy
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:59
[quote:96b5c0cc8f="jessyetchris"]Je n'arrive pas à vous quitter pour aller sur d'autres forums :wink: Depuis ma grossesse j'ai été 1 fois sur le forum 1 mois !!! C'est dingue :shock: Enfin j'espère que je ne vous ennuie pas à attendre avec vous alors que pour moi l'attente est terminée (enfin en quelques sortes) :? [/quote:96b5c0cc8f] [color=darkred:96b5c0cc8f]Bonsoir les copines et merci pour vous réactions si positives, ça me fait chaud au coeur. N'empêche qu'encore une fois, il a fallu une mauvaise nouvelle pour que j'en apprenne une bonne... Bref, c'est la vie qui continue mais elle est parfois très injuste. [b:96b5c0cc8f]Jessyetchris[/b:96b5c0cc8f], moi je suis comme toi, je reste avec vous. J'ai été voir chez les "octobrettes" mais les discussions ne me plaisent pas alors si ça vous dérange pas, je reste avec vous ! Allez, vais me coucher. Bisous. [b:96b5c0cc8f]Galla[/b:96b5c0cc8f][/color:96b5c0cc8f]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:10
Vous pouvez rester avec grand plaisir !!! Surtout que vous etes toutes enceinte alors on se sentirai très seul lol !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 06:28
Oui, j'espère que vous allez rester nous attendre et dés qu'on est toutes +++ on ouvre un nouveau post et on se suit ;-) Moi, nauséeuse depuis hier soir et encore ce matin mais je n'arrive pas à me réjouir car le test d'ovu reste définitivement pâle et à 10 voire 9 DPO, il aurait déjà dû commencer à se recolorer non ??? Bon bref, je ne sais pas mais j'essaye de ne pas y croire car ça va me démoraliser encore. J'ai aussi beaucoup de pertes blanches depuis 3j... Hier soir, on a cherché des prénoms féminins-masculins avec mon homme et on est d'accord sur la fille et on en a en commun pr le petit gars donc c'est cool ! Même si c'est largement trop tôt............ Bon allez, ce matin, je rattaque donc je ne traîne pas.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:47
eh bien comme moi, nauséeuse encore ce matin et pas mal de pertes depuis qq jours, mais test d'ovu tjs -- alors j'sais pas! Tempé tjs haute en tout cas :siffle: Azy dis nous les prénoms :mrgreen: :mrgreen:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:22
Bonjour les filles, Gall@64 et jessy : Y a intérêt que vous restiez avec nous ... Ben alors ! Jessy moi non plus ce n'est pas calculé mais en regardant je me suis dit que ce serait extra pour mon fils. Lilouette : ben oui ... c'est quoi les prénoms. Bon je comprendrai que tu ne veuilles rien dire pour l'instant. Bon de mon côté : j'ai eu comme un point de côté hier soir dans l'ovaire droit. Ce matin j'ai eu comme des douleurs de règles au réveil et puis plus rien. Et puis depuis deux jours, j'ai comme si quelque chose restait bloqué dans le tube digestif mais pas de nausée. Vous allez vous moquer et il y a de qoui je pense, j'ai parfois l'impression, le soir quand je suis allongée, de sentir des mouvements dans mon ventre. Ah la la n'importe quoi je pense. Hier soir, je suis allée chez le médecin car mon nerf sciatique me fait mal depuis trois jours et je ne veux pas prendre n'importe quoi au cas où. Elle m'a donné un gel anti inflammatoire à appliquer localement où j'ai mal le soir et du doliprane. Elle m'a aussi donné de quoi me soulager pour ma constipation. Voili voilou les filles, je continue à psychoter dur et pourtant j'aimerai rester zen mais n'y arrive pas.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:31
[quote:6669fba6af="AUDRIC1406"]j'ai parfois l'impression, le soir quand je suis allongée, de sentir des mouvements dans mon ventre.[/quote:6669fba6af] Idem :lol: :fou:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:37
[quote:35b7cdebb6="bb_marie"][quote:35b7cdebb6="AUDRIC1406"]j'ai parfois l'impression, le soir quand je suis allongée, de sentir des mouvements dans mon ventre.[/quote:35b7cdebb6] Idem :lol: :fou:[/quote:35b7cdebb6] Merci je me sens moins seule ..; :lol: :lol: :!:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:37
Voila j'ai fait une petite recap, j'ai pas mit tout le monde mais si vous voulez y aparaitre donnez les infos ;) [color=green:a952d52d85][b:a952d52d85]jessyetchris[/b:a952d52d85] : 27 ans, lui 29 ans. Ensemble depuis 7 ans et demi Une fille Chloé née le 22/11/07 Arret pilule le 01/11 Test ++ le 07/01 en C2 !!! [b:a952d52d85]Didineds[/b:a952d52d85] : 26 ans Retrait implant le 2/11 Test ++ le 30/12 en C1 !!! [b:a952d52d85]AUDRIC1406[/b:a952d52d85] : 40 ans, lui 47 ans Un fils Audric né le 14/06/07 En essai depuis juin mais vraiment depuis novembre.. [b:a952d52d85]bb_marie[/b:a952d52d85] : 23 ans, lui 30 ans. Ensemble depuis 2 ans Un fils Evan né le 24/10/06 Retrait implant le 28/11 Test ++ le 29/01 en C2 !!! DPA le 18/10/10 (à confirmer) [b:a952d52d85]Gall@64[/b:a952d52d85] : 28 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 11 ans Un fils Nolann né le 18/11/06 Arret pilule le 3/11 Test ++ le 25/01 !!! FC :cry: [b:a952d52d85]Liloulette63[/b:a952d52d85] : 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 1 an et demi. Essai bb1 Arrêt pilule le 16/11 Test ++ le 30/01 !!! [b:a952d52d85]coralievar[/b:a952d52d85] : 29 ans Un fils Hugo né le 22/02/07 [/color:a952d52d85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.