Debut des essais novembre 2009 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:59
Oh que oui, on y croit !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:09
Coucou ! Juste un petit mot car en début d'aprèm, j'avais pas trop le moral, mon chéri m'appelle pour m'annoncer que son meilleur ami lui a dit qu'il allait être papa (pour la deuxième fois). Donc déjà là, petit pincement au coeur mais mon chéri me sort "il ne manque plus que nous maintenant" et je ne sais pas pourquoi cette petite phrase toute bête m'a fait mal...donc voilà mais je lui en ai parlé et on s'est pris dans les bras et ça va mieux mais je crois qu'il n'est pas conscient de ce que c'est car j'ai arrêté la pilule il y a deux mois, et il trouve cela déjà super long alors que ça n'est rien et j'ai dû mal à lui expliquer que ça pourra être peut-être bien plus long...enfin voilà mon petit coup de blues, mais qui est vite passé. Sinon plus de tiraillements mais plutôt un point dans le bas ventre et ça a duré 1h, on tient le bon bout dans une semaine, on sera toutes fixées ! :arrow: Galla, trop hâte de savoir où tu en es, si tu as refait un test ?? Bonne soirée, @ plus tard
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:26
[color=darkred:0ae6f77ef1]Bonsoir, Je vois que vous êtes plus impatientes les unes que les autres, ça me fait du bien de vous lire ! [b:0ae6f77ef1]Liloulette[/b:0ae6f77ef1], pour ma première grossesse, j'étais au chômage. J'ai arrêté la pilule pensant que ça allait prendre au moins 6 mois et que j'aurais retrouvé du boulot entre-temps. Manque de bol (ou pas) BB1 s'est pointé en C2, me prenant un peu de court ! Alors je ne sais pas ce qu'est d'attendre. Pour la première fois, j'attendais mes rrr depuis 10 jours, pensant que mes cycles n'étaient pas encore revenus à la normale puisque je n'avais eu mes rrr qu'une seule fois après l'arrêt de la pilule ! Ah, j'étais jeune et insouciante en ce temps-là ! Pas facile d'expliquer aux futurs papas que ça peut prendre du temps. J'espère que tu n'auras pas à attendre ! [b:0ae6f77ef1]bb_marie[/b:0ae6f77ef1], super les nausées ! Reste optimiste ! [b:0ae6f77ef1]Audric[/b:0ae6f77ef1], allez, on y croit, il suffit d'une fois pour que ça marche et tu étais quand même dans le créneau. Quant à moi, vous pouvez continuer à m'admirer car pas de test ! On verra dans 2 jours comme prévu ! Patience les filles ! Allez, bonne nuit. Bisous. [b:0ae6f77ef1]Galla[/b:0ae6f77ef1][/color:0ae6f77ef1]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:12
je t'admire tjs autant ! Quelle patience exemplaire ! En effet pas facile d'admettre que ça puisse prendre du temps, ici ça serai putot moi qui serai comme ça, chéri a l'air de "s'en foutre" et c'est tout aussi destabilisant :? Allez plus que qq jours !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 06:28
Bjr ! Ah oui Galla, moi aussi je t'admire franchement, t'en as du courage et de la patience. Je suis naze à côté avec mes tests d'ovu quotidiens alors que l'ovu est passée ;-) mais bizarrement je trouve que la barre ce matin est légèrement plus foncée mais bon on va attendre, il n'y a que ça à faire ! bb-marie, j'espère que tu as une petite nausée au réveil, je te le souhaite, entendons nous bien, je ne souhaite pas que tu sois malade mais une petite nausée, avec plaisir ;-) Allez les filles, bonne journée, moi j'attaque tôt, j'ai une grosse journée au labo. Au fait les filles, vous avez quel âge, si ça n'est pas indiscret ? Moi, 26 et chéri va sur ses 28.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:09
Bonjour les filles, :arrow: Lilouette : A ces hommes, ils ont parfois du mal à comprendre comment tout ca fonctionne. :arrow: Gall@64 : chapeau bas pour ta patiente ! Moi je n'en ait aucune ! :arrow: bb_marie : alors as tu eu une petite nausée ce matin ? Hier soir, douleur aux ventres comme celles qui m'annoncent normalement l'arrivée de mes règles et que j'ai au plus tôt la veille de celle ci à part que là elles ne devraient pas arriver avant lundi prochain. Ca m'inquiète un peu. J'ai peur que ce soit annonciateur d'une fausse couche précoce. Aujourd'hui, je suis fatiguée et j'ai une petite douleur en bas du ventre à droit comme un point de côté. Je passe par de smoments où j'y crois fort et d'autres comme ce matin où je me dit que c'est foutu. Et dire qu'il me faut encore une bonne semaine de patience ! Ca va être long. Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:42
Lilouette j'ai oublié : moi 40 ans lui 47ans.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:50
J'ai mal a la tete surtout lol ! du coup ouais j'ai legerement envie de vomir mais bon .. Par contre ma tempé n'est pas descendu, le mois dernier ça descendait a partir d'aujourd'hui et là non alors j'ai un ti peu d'espoir :lol: M'enfin pareil comme mon cycle est pas forcement le meme que le mois dernier je saute pas au plafond lol j'attend de voir .. Audric, je ne sais pas pour tes douleurs, si ça persiste n'hesite pas a apeller ton gygy :? Pour te repondre j'viens d'avoir 23 ans et chéri 30 .. ;)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:59
coucou les filles :wink: waow que de lecture :D faut dire, je suis tellement épuisée que je ne prends plus le temps de venir sur mon pc. Donc, je me suis rattrapée ajd :wink: Galla :arrow: je suis dsl pour ton amie et je suis d'accord avec les autres pour dire que c'est le hasard, une grossesse n'est pas responsable d'une perte. Par contre, ça m'a l'air bien parti pour toi. Je croise les doigts et je t'envoie plein de pensées pour que ton moral remonte. Courage ... bb_marie :arrow: pour ta température c'est cool, espérons que ça laisse présager de bonnes choses tout cela :D liloulette :arrow: où en es-tu? Question âges : moi j'ai 27 ans et mon homme en a 29 (30 en avril :wink: ) bonne aprem biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:16
Bouh !!! Décidemment je suis la vieille de ce blog !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:28
lol audric! mais non :lol: bon c'est decidé, si lundi tempé tjs haute et pas de rrr j'fais un test ! Voila :o
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 06:37
Coucou les filles ! Trop hâte d'être lundi alors b_marie, moi je ne sais pas ce que je vais faire, j'avoue que je doute de plus en plus car pas mal aux seins, pas de nausées, et plus mal au ventre depuis hier donc je sens que c'est foutu...on verra mais je me prépare déjà à être déçue, tout ce que j'espère après c'est que j'aurais bien mes règles, car ça fait deux mois que je n'en ai plus depuis arrêt pilule. Galla, normalement, tu dois faire ton test aujourd'hui, j'espère que tu nous confirmera une bonne nouvelle !!! Bonne journée, à plus tard.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:50
Moi non plus j'ai pas mal au ventre ni aux seins ni rien, juste encore envie de vomir et tempé qui monte.. Mais du coup j'sais pas si c'est bon signe ou si juste j'suis malade donc vomissement donc tempé... hum hum .. Alors pareil je m'attend a un negatif, comme ça pas de deception (enfin...moins!) Alors galla ??!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:24
Bonjour les filles, Moi c'est j'y crois j'y crois pas. Pas mal aux seins mais pour ma première grossesse je n'avais pas spécialement mal non plus. Pas de nausée juste une sensation de léger mal au coeur ce matin mais bon comme mon fils a vomi hier soir il y a peut êtr eun petit virus dans l'air. Mais je n'ai eu qu'une seule nausée sur toute ma première grossesse . En même temps chaque grossesse est différente. Par contre, toujours difficulté à aller à la selle (désolée), mal au ventre comme douleur de règle le soir et sensation de fatigue que je met sur le dos des réveils nocturnes plutôt. A ce propos pour une fois que mon fils ne me réveillai pas cette nuit, c'est moi qui à 4h30 me suis réveillée toute seule mais bon j'ai peut être pris l'habitude avec mon fils ces quinze derniers jours. Et depuis ce matin, ca me tiraille légèrement dans les reins. Je vais chez la gynéco mercredi prochain. Je vais essayer de tenir jusque là. Mais si mes règles n'arrive pas lundi, je craind ne pas résister à faire un test mardi matin. Bouh les filles dans quelques jours nous serons fixée mais que c'est long ... En fait, ce mois-ci résoudrait pour mois une problématique de taille. Ca me permettrait d'être en congé maternité à la rentrée scolaire (à qulques jours près) et ainsi mon fils pourrait faire sa première rentrée de facon plus cool et je pourrai m'en occcuper le mercredi. Après mon congé maternité, je prendrait un congé parental 80% soit mon mercredi afin de m'occuper de mon fils qui n'a pas classe et de permettre à mon deuxième enfant de n'être gardé que 4 jours par semaine. Ca leur permettrait d'avoir une vie moins spide. Bonne journée à vous les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:49
[quote:a256656a83="AUDRIC1406"]Moi c'est j'y crois j'y crois pas. [/quote:a256656a83] Idem :evil: Pour ses "symptomes" jsuis pareil, j'ai qq trucs qui me font penser que .. mais d'un autre coté ça pourrait etre autre chose ... dur dur ! Ah oui ça serai pas mal pour le planning ce mois ci lol ! Esperons le !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.