Debut des essais novembre 2009 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:25
je ne sais pas, mais en tout cas j'pense qu'une femme peut ressentir des symptomes ou avoir un pressentiment bien avant le test... a savoir si c'est ton cas ou non je ne saurai pas dire.. mais je l'espère !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:37
[quote:9034e41c0a="bb_marie"]je ne sais pas, mais en tout cas j'pense qu'une femme peut ressentir des symptomes ou avoir un pressentiment bien avant le test... a savoir si c'est ton cas ou non je ne saurai pas dire.. mais je l'espère ![/quote:9034e41c0a] Merci de tes encouragements. Ce qui me fait penser que ca pourrait être bon c'est la constipation. Car si les autres mois j'ai eu aussi mal aux seins, fatigue, je n'avais pas ce problème. or ce n'ai pas un problème habituel chez moi. par contre, ca a été le cas pendant tout le premier trimestre de ma première grossesse. Mercredi 3/02 j'ai RDV chez ma gynéco pour ma visite semestrielle de contrôle et pour me renseigner sur la possibilité d'une stimulation ovarienne vu mon âge. Qui sait elle m'annoncera peut être une bonne nouvelle. Il me faut juste être patiente et j'ai beaucoup de mal. En tout cas si je n'ai pas mes rrr quand je vais chez la gynéco ca voudra au moins dire que je ne suis pas passé à côté de l'ovulation et donc espoir ...
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:05
:arrow: Galla, ça sera a confirmé mais je suis de l'avis des filles si le test est clair mais que la barre est apparue tout de suite (pas comme moi l'autre fois où c'est apparu au bout de 15min et que ça n'était pas ça), c'est que ça présage d'une excellente nouvelle, comme bb_marie, je te conseille la prise de sang, dés demain, tu pourrais être fixée ! En tous cas, pense à toi. :arrow: Audric, je suis un peu dans la même situation que toi, je me sens enceinte alors que l'ovu date de mardi donc fort improbable d'avoir le moindre symptôme...pourtant, seins gonflés, température 37,3°C, et surtout des tiraillements dans le bas ventre depuis jeudi et c'est de pire en pire, comme-ci on me mettait des élastiques et qu'on tirait...mais là aussi, j'essaye de ne pas m'emballer car je suis persuadée que notre mental peut nous "provoquer" ce genre de choses et qu'on a tendance à tout interpréter comme on voudrait ! Voilà, je vais aller prendre une petite douche, bien crevée donc je pense que ce soir je ne ferai pas long feu. Bonne soirée les filles et on approche du verdict à petits pas ;-)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:10
:arrow: Galla, ça sera a confirmé mais je suis de l'avis des filles si le test est clair mais que la barre est apparue tout de suite (pas comme moi l'autre fois où c'est apparu au bout de 15min et que ça n'était pas ça), c'est que ça présage d'une excellente nouvelle, comme bb_marie, je te conseille la prise de sang, dés demain, tu pourrais être fixée ! En tous cas, pense à toi. :arrow: Audric, je suis un peu dans la même situation que toi, je me sens enceinte alors que l'ovu date de mardi donc fort improbable d'avoir le moindre symptôme...pourtant, seins gonflés, température 37,3°C, et surtout des tiraillements dans le bas ventre depuis jeudi et c'est de pire en pire, comme-ci on me mettait des élastiques et qu'on tirait...mais là aussi, j'essaye de ne pas m'emballer car je suis persuadée que notre mental peut nous "provoquer" ce genre de choses et qu'on a tendance à tout interpréter comme on voudrait ! Voilà, je vais aller prendre une petite douche, bien crevée donc je pense que ce soir je ne ferai pas long feu. Bonne soirée les filles et on approche du verdict à petits pas ;-)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:16
[color=darkred:9c424980da]Bonsoir, Merci pour vos petits mots, je vois que vous aussi vous avez plein de symptômes ! J'ai réussi à manger un peu ce soir, avec mes hommes, j'ai fait un effort mais j'avoue que ça me reste un peu sur l'estomac... Mon médecin s'était aussi gentiment moquée de moi lors de ma première grossesse car elle me disait que les faux-positifs n'existaient pas ! Soit ça réagit, même qu'un peu, soit ça fait rien. Donc je reste optimiste même si le trait était très léger, il y avait un trait et il est apparu dans le temps imparti ! Je ne vais pas faire de prise de sang de suite car je préfère être sûre avec le test pipi, puis mon médecin de famille est un peu loin et j'aimerais vraiment la voir. Sinon, j'appellerai le secrétariat de mon obstétricienne qu'elle me fasse une ordo. Allez, c'est l'heure d'aller coucher le monstre. Gros bisous les filles et merci d'être là. [b:9c424980da]Galla[/b:9c424980da][/color:9c424980da]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:20
oui les faux positif n'existe pas alors on ne peut qu'y croire ! Hate d'avoir confirmation !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 07:35
Juste un petit mot avant de décoller pour le boulot. :arrow: Galla, tu n'as pas refait un test ce matin, moi, je n'aurais pas pu m'en empêcher et puis normalement, la barre ne peut être que plus foncée (vu que le taux d'hormone double toutes les 48h). J'espère que tu as dormi en tous cas et que tu reprends un peu des forces moralement. Moi, encore test d'ovu ce matin et pour le coup, il est super clair donc mon seul espoir qu'il redevienne foncé dans quelques jours, ce qui présagerait d'une bonne nouvelle mais bon je n'y crois plus trop. Je voulais vous dire aussi étant donné que vous avez déjà des enfants, au début je me disais que je focalisais sur cette grossesse car c'était la première mais je vois que les suivantes sont également sources d'angoisse, d'espoir et d'attente impatiente donc ça me rassure, c'est NORMAL ! Gros bisous tout le monde, et bonne journée.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:02
tu n'es qu'a 7DPO t'as encore du temps pour qu'il redevienne + !! et oui meme le deuxieme c'est l'angoisse mdr ! enfin pour moi le premier est arrivé sans que je l'attende donc ce sont mes premiers essais et c'est dur dur lol ! Presque j'aurai préféré qu'il arrive par surprise aussi c'est trop dur d'attendre ! ^^
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:23
j'ai envie de vomir !! C'est la premiere fois que j'en suis heureuse ! J'ai même envie de dire : pourvu que ça dure !! :lol: :roll: Mais bon j'doute que ça continue :(
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:24
:arrow: Gall@64 : félicitation pour ta patience que je ne saurai avoir dans ta situation. Tiens nous au courant. :arrow: Lilouette ... on est dans le même timing ... Quand penses tu faire un test de ton côté ? Je suis exactement dans le même cas que BB marie. Mon premier est venu à l'improviste lors d'un cycle très très court (25 jours) alors que je n'avais que des cycles très long (35 jours). J'aurai tellement aimé que ca se passe aussi comme ca pour le deuxième ca m'aurai évité tout ce psychotage. D'un autre côté, ce sera un bon souvenir le jour où nous aurons notre +++ car nous l'aurons ! :arrow: bb_marie : ca va aujourd'hui ? Ici une journée très longue s'annonce car je suis très fatiguée et du coup pas du tout envie de bosser. Hier soir, nous sommes allé chez le médecin pour faire vacciner Audric contre la méningite vu qu'il y a de nombreux cas en val de marne. J'en ai profiter pour demander une ordonnance pour une éventuelle prise de sang au cas où. Bonne journée à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:32
oui ça fera de bons souvenirs ! C'est enervant mais tellement magique d'attendre comme ça ! T'es a combien de DPO toi ? Moi ça va, mon fils est a l'ecole donc j'suis tranquille :lol: J'le recupere ce midi et puis j'irai me balader je pense .. C'est quand meme cool d'etre mere au foyer :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:44
En fait difficile à dire avec précision car je ne peux pas faire de courbe de température. En effet, mon fils se réveille tous les matins avant que le réveille ne sonne et je ne peux donc pas prendre ma température sans avoir mis le pied par terre. Ceci dit j'ai eu les symptomes de l'ovulation lundi soir (mal à l'ovaire droit et glaire abondante). En général, ces signes ne me trompent pas c'est ce que j'ai pu vérifié les mois derniers avec l'arrivée de mes rrr 14 jours après. donc je dirai 8DPO. Toutefois, je n'ai pu faire des TP que le mardi soir donc 1 jour après l'ovulation préssentie donc je n'y comprend rien. Comme c'était mon premier mois où je suivi un traitement homéopatique, je me dit que ca a peut être tout boosté ... Enfin on verra bien.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:14
ooh et bien je suis exactement comme toi !!! Ovu lundi aussi a peu près !! On a les memes dates toutes les trois c'est excellent :lol: Ca serai top qu'on soit toutes enceinte là :lol: :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:22
Allez qu'une pluie de +++ s'abatte sur ce blog ! Ce serait génial qu'on puisse suivre nos grossesses pas à pas toute ensemble.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:35
Clair !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.