Debut des essais novembre 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:35
bon mes pertes resteront une enigme alors lol!! pour mon fils j'ai eu des douleurs le jour où mes règles allaient arrivé, des douleurs de règles normales, je pensais qu'elles allaient debarqué mais non... Mais c'etait un bébé surprise alors je n'ai pas fait attention a d'eventuel symptome avant, mais j'crois pas en avoir eu a part vomi+nausée 3 jours après l'ovu puis plus rien mais c'etait peut etre une coincidence. Par contre j'ai fait des reves de grossesse la 1ere semaine alors que j'men doutais pas du tout .. Mais là j'suis dans le meme cas que toi, j'ai eu des douleurs assez forte a l'ovu qui sont resté legeres qq jours après et là j'me sens "gonflé" et une très legere sensation de tiraillement ,je sais pas trop comment dire... Mais pareil j'sais pas trop si c'est bon signe ou si c'est normal (surtout que galla ressent plus ou moins ça chaque mois ..) donc faut attendre :/
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:41
[quote:37fc92d5c3="bb_marie"]Mais là j'suis dans le meme cas que toi, j'ai eu des douleurs assez forte a l'ovu qui sont resté legeres qq jours après et là j'me sens "gonflé" et une très legere sensation de tiraillement ,je sais pas trop comment dire... Mais pareil j'sais pas trop si c'est bon signe ou si c'est normal ([b:37fc92d5c3]surtout que galla ressent plus ou moins ça chaque mois ..[/b:37fc92d5c3]) donc faut attendre :/[/quote:37fc92d5c3] [color=darkred:37fc92d5c3]Coucou, [b:37fc92d5c3]bb_marie[/b:37fc92d5c3], tu as bien résumé la situation... J'ai le bide qui tire +++, je suis ballonnée et j'ai super mal à la poitrine, mais ça ne change pas vraiment des 2 mois précédents, à part que j'ai l'impression (confirmée par mon mari) que mes seins ont grossi :shock: :shock: Est-ce seulement ce que j'ai envie de voir et ressentir ou la réalité ? Donc en bref, [b:37fc92d5c3]Liloulette[/b:37fc92d5c3], je peux vraiment pas t'être d'un grand secours !!! Je ne connais pas trop les tests d'ovu mais d'après ce que tu décrit, cela a bien du avoir lieu lorsque la barre a été très foncée. Moi aussi je te rassure, quand ma meilleure copine m'a dit qu'elle attendait le 2ème, je lui ai carrément dit que j'étais jalouse ! Et oui, c'était il y a presque un an et j'en voulais un second aussi, mais mon mari trouvait que ce n'était pas le bon moment alors voilà, j'étais heureuse pour elle mais je lui ai franchement dit que je l'enviais. [b:37fc92d5c3]Jessy[/b:37fc92d5c3], c'est sympa de continuer à passer même si pour toi c'est déjà en route ! Comment ça se passe pour toi ce début de grossesse ? [b:37fc92d5c3]Audric[/b:37fc92d5c3], alors cette reprise ? Est-ce que ce mois-ci tu as pu profiter de ton homme ? Bon allez, je vais aller dormir un petit peu. J'en profite que mon homme ne soit pas là et le petit à la sieste. Bisous les filles. [b:37fc92d5c3]Galla[/b:37fc92d5c3][/color:37fc92d5c3]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:50
hihi moi aussi j'suis envieuse de mes amies qui tombent enceinte, ça m'enerve !!!! Vivement notre tour !! pour ta poitrine je sais pas galla (comme d'hab en fait mdr) mais j'espere que c'est bon signe :D :D 5DPO environ, plus qu'une semaine a tenir !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:10
raaahh j'en ai marre d'attendre pour faire ce foutu test ! Vivement qu'ils nous inventent un test detectant une grossesse au bout de 2 jours !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 07:56
Oui moi aussi j'en ai marre, je deviens dingue !!!!! Je suis biologiste, je pourrais pê me pencher sur la question de breveter un nouveau test ultra-précoce !!! Ce qu'il y a de sûr, c'est que le marché serait fructueux je pense ! Moi j'ai refait test ovu ce matin, je ne sais pas pourquoi, juste pr surveiller sûrement...et bien encore plus pâle qu'hier donc on confirme que l'ovu est bien passée...mon seul espoir que ces fichus tests redeviennent foncés dans quelques jours ! Tu en fais bb_marie des tests d'ovu juste pour voir ?? Et si oui, ça donne quoi chez toi ? Allez, dimanche en famille donc cool, ça m'occupera l'esprit. Bon dimanche.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 08:48
[color=darkred:2244142ce0]Salut les filles ! Vous êtes en pleine crise de nerfs ? :D Moi je n'en ai pas tellement marre mais je suis plutôt très impatiente. Je me dis que je vais tenir jusqu'au week-end prochain pour faire un test si rien n'arrive mais je ne suis pas sûre de tenir ! En principe, avec un cycle de 28 jours, je suis à 14 DPO demain. Les "symptômes" sont toujours présents, je suis hyper nauséeuse, il n'y que quand je mange et juste après que je ne le suis pas. Ce qui me "rassure" par rapport aux 2 premiers cycles, c'est que je n'ai aucune pertes rosées qui pourraient annoncer mes rrr alors que d'habitude ça commence 3 à 4 jours avant. Enfin bref, vous me comprenez, je recherche tous les signes positifs !!! Sinon, moi aussi je passe la journée en famille aujourd'hui. Mes parents viennent avec mon cousin de 9 ans et nous invitent au resto. Je ne sais pas si ça m'évitera d'y penser mais au moins, la journée passera vite. Et puis demain, retour au boulot où là ça va passer très vite aussi ! Je cogite toujours à comment annoncer ça à mes employeurs avant de signer mon CDI... Ca me réveille même la nuit... Bon, j'ai été très bavarde, je vous souhaite un bon dimanche. Bises. [b:2244142ce0]Galla[/b:2244142ce0][/color:2244142ce0]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:23
[quote:6f53ed2e2d="Gall@64"][color=darkred:6f53ed2e2d]Salut les filles ! Vous êtes en pleine crise de nerfs ? :D[/color:6f53ed2e2d][/quote:6f53ed2e2d] complétement !!!!! :lol: super tes symptomes !! j'te trouve courageuse (sisi!) d'attendre encore une semaine ! j'sais pas comment tu fais ! Chapeau ! lol liloulette bin allé invente nous ça !! tu deviendrai milliardaire en plus! :lol: moi aussi j'refais des test d'ovu en esperant qu'il redevienne + mais pour le moment quedalle, j'suis 6DPO a peu près alors je garde encore espoir :wink: Ma tempé monte pas par contre, j'aime pas trop ça ... a voir d'ici qq jours quoi :roll: Arf trop dur d'attendre !!!!! :evil:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:05
Hello ! :arrow: Oui, c'est vrai Galla, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience, me connaissant, j'aurais déjà passer 3 tests...mais on y croit fort, ça sent bon étant donné tes symptômes. Vivement qu'on sache ! :arrow: bb_marie, ça ne veut pê rien dire ta température, c'est tellement sensible. Moi je ne m'y fie pas car je la prends n'importe comment, les soirs, le matin, quand ça me prend donc pas du tout fiable je pense !!! A part pê pour voir si je n'ai pas de fièvre mais pour le reste, lol. Moi toujours des tiraillements dans le bas ventre et un peu écoeurée par certaines odeurs...et puis les seins gonflés mais bon ça m'avait fait ça aussi le mois dernier donc... Bon en ce moment au labo, je travaille sur la prostate mais je vais songer à me pencher sur l'hormone HCG pour créer un nouveau test...pas sûre que ma chef apprécie ;-) Biz les filles et franchement je voulais vous dire que notre correspondance me fait du bien, car comme j'ai décidé de ne pas en parler autour de moi et bien vous êtes les seules à qui je me confie et ça soulage ! Donc Merciiiiii
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:24
oui pour la tempé j'suis pas super réglo non plus, mais toujours le matin avant de me lever, juste l'heure qui change chaque jour .. le mois dernier j'ai quand meme bien vu la descente de tempé (eurk!) en fin de cycle donc j'pense que j'peux m'y fier quand meme ... enfin bref! J'espere que tes symptomes sont de vrais signes ce mois ci !!! On y croit =) moi tjs qq tiraillements au bas ventre, mais rien de plus, mais comme j'ai un peu d'mal a faire popo (desolé :roll:) j'me dis que ça peut tout aussi bien venir de là ... alors j'me fais pas de film :? Encore une trèèèès longue semaine a attendre pfiu ! Moi aussi ça me fait du bien de parler de mes psychotages ! J'ai juste qq amis au courant mais j'leur en parle pas, j'ai pas envie qu'elles me prennent pour une tarée lol j'fais comme ci j'attendais tranquillement :lol: Merci a vous d'etre aussi tarée que moi donc :lol: :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:40
[color=darkred:8b8b6c2cd6]Je suis au fond du gouffre les copines... J'ai appris ce matin la mort d'une de mes amies. Elle a eu un accident de ski. Elle est morte sur le coup. Elle laisse derrière elle une petite fille qui va faire un an la semaine prochaine. Je suis complètement déboussolée, je ne fais que pleurer. Même si on se voyait beaucoup moins car elle avait déménagé dans les Alpes, on a quand même passé 5 ans quasiment toujours ensemble. Je pense que je ne vais pas attendre trop longtemps avant de faire un test car j'ai besoin d'une bonne nouvelle. C'est bizarre car cette nuit, je n'arrivais pas à me rendormir après une pause pipi et je me disais : j'espère que pour cette grossesse, il ne faudra pas que je perde des personnes que j'aime comme pour la première. En effet, pendant que j'étais enceinte de mon bonhomme, j'ai perdu une de mes mamies et une de mes tantes. Ben voilà, chez moi, il faut me prendre une vie pour que je puisse en donner une... Sinon toujours aussi nauséeuse mais je suis dans un état pitoyable, ma poitrine et mon bas-ventre me font souffrir et toujours pas de pertes annonciatrices des vilaines. Mon mari le sent bien. Plus que quelques jours de patience mais j'aurais vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour sortir la tête de l'eau. Merci de m'avoir lue. Ca me fait aussi du bien de venir sur le post car on n'a parlé à personne de ce projet de BB2. Bisous.[/color:8b8b6c2cd6]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:47
J'suis vraiment désolé , c'est si triste :cry: :cry: Pauve petite puce aussi ... :( J'espere que tu auras une bonne nouvelle d'ici peu pour penser a autre chose, ça doit etre si dur ... Mais ne te dis pas qu'une vie doit partir quand tu en donnes une.. tu n'y ai absolument pour rien dans ce tragique accident !! Je ne sais quoi te dire, je n'ai jamais été très forte pour ça mais j'pense fort a toi et j'te donne plein de courage!!!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 06:54
:arrow: Ma pauvre Galla...j'espère que tu as réussi à dormir un peu, ne va pas te mettre de telles choses dans la tête, c'est malheureusement le destin et le hasard, j'espère en tous cas que tu vas remonter la pente et que tu penseras à toi et franchement, je serai toi, je ferai un test demain matin, parce s'il est nég, tu peux te dire qu'il est trop tôt et s'il est +++++ et bien que de baûme au coeur. Mille pensées pour toi, toute mon affection. Biz les filles
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:07
[color=darkred:9a8f65c2b5]Bonjour les filles, Nous ne sommes plus que toutes les 3 mais vos messages m'ont beaucoup touchés. Merci. Je sais qu'il ne faut pas que je me mette ces idées en tête mais avouez quand même que c'est un peu troublant d'avoir eu ces pensées pendant la nuit. Mauvais pressentiment... Sinon, effectivement je n'ai pas pu résister à faire un test. Je viens de le lire à l'instant. Ce ne sont donc pas les urines du matin. Reste à confirmer dans quelques jours mais une ligne très claire, mais de la bonne taille, est apparue. La notice dit que c'est positif mais qu'il vaut mieux contrôler dans 3 jours. Vu que je suis à 14 DPO aujourd'hui, ce n'est pas très étonnant que ce ne soit pas foncé mais le test a quand même réagi donc je me dis qu'il y a peut-être quelques hormones HCG qui traînent par là. J'ai volontairement pris une boîte avec 2 tests car je me doutais un peu de ce résultat. Mes sentiments sont mitigés, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. Je suis encore émotionnellement trop fragile pour réagir. De plus, je n'ai rien pu avaler depuis hier matin, et si grossesse il y a, ce n'est pas terrible. Allez, je dois retourner au travail. J'arrive pas à m'y mettre mais mes employeurs sont cools. J'ai décidé que je leur annoncerai ma grossesse ou du moins le projet BB2 au moment où ils me proposeront de signer le CDI. Je pense que comme ça, s'ils ne veulent finalement pas me garder, ils auront le temps de se retourner. Merci encore une fois de m'avoir lue. A ce soir sûrement. N'hésitez pas à poster, j'aime vous lire. Galla[/color:9a8f65c2b5]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:45
ça sent le test +++ par ici !!! Meme claire si la barre s'affiche normalement c'est bon !! Vivement qu'tu en sois sure !!! tu ne veux/peux pas faire une pds ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:15
bonjour, Désolée ca fait un moment que je ne suis pas passée mais que vois-je des bonnes nouvelles ... :arrow: Gall@64 : félicitation ... Ca me parait être bon. Une pharmacienne m'avait dit à ma première grossesse alors que j'achetai un deuxième test pour être sûr qu'on avait jamais vu un test fossement positif. Par contre désolée pour ton amie et sa petite puce. Perdre si jeune sa maman. Ne va te mettre dans la tête que c'est parceque tu es enceinte que ca arrive. C'est malheureusement les hasard du destin. Il faut te préserver en ce début de grossesse (j'en suis sûr) ! Lilouette et BB_Marie je croise les doigts pour vous. Bientôt le verdict. De mon côté, j'ai pris un traitement homéopathique pour la première fois cette fois-ci. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est le bénéfice des vacances mais j'ai ovulé beaucoup plus tôt que d'habitude (du moins je pense car je ne fait ni courbe de température no test d'ovulation) à J11 au lieu de J17 habituellement. ce qui me fait dire que j'ai ovulé à J11 c'est douleur à l'ovaire droit à J11 et glaire abondante de J9 à J12. J'ai fait des TP à J12, J14 et J17. On a continué le rythme de tous les deux jours au cas où je me serai trompée. Je ne pouvais malheureusement pas à J11. Depuis vendredi je suis constipée, j'ai mal aux bouts des seins, je suis exténuée (sachant que mon fils me réveille une à deux fois toutes les nuits en ce moment, je met la fatigue sur ça), et j'ai une sensation de mal au coeur après manger. Bref je suis en plein psychotage ... Car je sais que c'est stupide c'est trop tôt pour avoir le moindre symptome à supposer que ca ai pris mardi. Qu'en pensez vous ? Voilà, j'arrête mon roman. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.