Debut des essais novembre 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:36
Je viens de refaire un test d'ovu et là ouah, la barre est plus foncée que le contrôle sur de l'urine qui n'est pas du matin...donc me voilà perdue....est-ce que c'est mon ovulation (alors que je pensais qu'elle avait eu lieu il y a 6j avec barre foncée, douleur ovaire et température qui avait chuté) ou bien est-ce que ça pourrait être que je sois enceinte et que le test fonctionne aussi sur la HCG ???? Enfin, une chose est sûre, il se passe quelque chose, c'est impressionnant... Qu'en pensez-vous ????????????????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:48
je sais pas désolé !!! dans le doute TP a fond ! mais j'espere que ça signifie un ++ !!!! T'as tempé est remonté après ton ovu supposé y'a 6 jours ?
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:59
Oui, bb_marie, ma température est remontée et elle est à 37,1 °C donc je ne sais pas trop quoi penser. Et effectivement, dans le doute, ça va être TP et sinon on va surveiller ça sur les jours qui viennent. Bonne soirée, ciao !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:53
okii !! 2 ovu ? c'est possible ça? j'pense pas mais bon ! peut etre que le test reagit paske t'es enceinte... je te le souhaite en tout cas! Sinon j'en sais rien du tout, c'est bizare.. Vivement que tu saches ! J'ai l'impression que ça travaille dans mon ventre, psychologique ou reel je sais pas mais j'ai un "pressentiment" .. verra bien :roll:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 05:56
Pas fermé l'oeil de la nuit, ça psychotait dans ma tête...du coup, je suis debout depuis une demi-heure et au lever, test ovu et grossesse pour voir...Résultat: Test Ovu encore plus foncé qu'hier et test de grossesse nég....je n'y comprends plus rien mais bon à défaut d'y comprendre quelque chose, je vais me dire que c'est mon ovu tardive et que ça n'était pas ça il y a 7j et je vais surveiller les tests ovu pour voir s'ils s'affaiblissent d'ici dimanche et sinon re-test grossesse dimanche. C'est top si tu as un pressentiment, l'intuition féminine ça existe donc on y croit, c'est quand exactement le jour où tu auras du retard et où tu as prévu de faire un test ??? Allez, bonne journée, Biz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 06:08
En repassant devant, je viens de regarder à nouveau le test de grossesse et on distingue de manière très pâle une barre....ouah...je ne sais pas quoi penser..............................................est-ce fiable car j'ai attendu 10 min....je vais me calmer et j'en referrai un demain matin....mais là j'avoue que j'ai quand même hurlé de joie donc on verra, j'espère ne pas être déçue..... Ouahhhhhhhhhhhhhhh
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:57
[color=darkred:3d5a3573e8]Salut les filles, Il s'en passe des choses ici ! Mon petit bonhomme va beaucoup mieux, il a repris le chemin de l'école ce matin. Moi je suis toujours ballonnée, mal aux seins, le ventre qui tire mais c'est le même chose tous les mois depuis le début des essais, alors comme je vous disais, j'essaie de ne pas trop faire attention et j'attends. Si j'ai eu un cycle de 28 jours, mes Rrr devraient arriver le 25. Autant attendre début février si rien ne se pointe de toute façon. Je suis en pleine crise de doute, car en principe, je vais signer mon CDI le mois prochain. J'aimerais dire à mes employeurs que j'ai un projet BB mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais leur dire car ils apprécient qu'on soit francs avec eux, même si juridiquement je n'y suis pas obligée. Pfff, je suis paumée. [b:3d5a3573e8]Liloulette[/b:3d5a3573e8], pas évident de ne pas s'y perdre dans tous ces tests, c'est pour ça que personnellement j'en fais pas. Si tu es à 7 ou 8 DPE, je me rappelle plus, il est de toute façon trop tôt pour faire réagir un test de grossesse, mais tu es peut-être quand même en pleine ovulation. A surveiller mais essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi la première !). Passe une bonne journée. [b:3d5a3573e8]bb_marie[/b:3d5a3573e8], toi aussi tu as l'impression que ça travaille... on est 2 alors ! On se tient au jus ! Allez, mon boss vient d'arriver. Bisous. [b:3d5a3573e8]Galla[/b:3d5a3573e8][/color:3d5a3573e8]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:14
[quote:ea805c0caf="Gall@64"][color=darkred:ea805c0caf]Salut les filles, Il s'en passe des choses ici ! Mon petit bonhomme va beaucoup mieux, il a repris le chemin de l'école ce matin. Moi je suis toujours ballonnée, mal aux seins, le ventre qui tire mais c'est le même chose tous les mois depuis le début des essais, alors comme je vous disais, j'essaie de ne pas trop faire attention et j'attends. Si j'ai eu un cycle de 28 jours, mes Rrr devraient arriver le 25. Autant attendre début février si rien ne se pointe de toute façon. Je suis en pleine crise de doute, car en principe, je vais signer mon CDI le mois prochain. J'aimerais dire à mes employeurs que j'ai un projet BB mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais leur dire car ils apprécient qu'on soit francs avec eux, même si juridiquement je n'y suis pas obligée. Pfff, je suis paumée. [b:ea805c0caf]Liloulette[/b:ea805c0caf], pas évident de ne pas s'y perdre dans tous ces tests, c'est pour ça que personnellement j'en fais pas. Si tu es à 7 ou 8 DPE, je me rappelle plus, il est de toute façon trop tôt pour faire réagir un test de grossesse, mais tu es peut-être quand même en pleine ovulation. A surveiller mais essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi la première !). Passe une bonne journée. [b:ea805c0caf]bb_marie[/b:ea805c0caf], toi aussi tu as l'impression que ça travaille... on est 2 alors ! On se tient au jus ! Allez, mon boss vient d'arriver. Bisous. [b:ea805c0caf]Galla[/b:ea805c0caf][/color:ea805c0caf][/quote:ea805c0caf] Coucou les filles, Galla et bb_marie: je croise les doigts très fort pour vous :wink: vivement la fin du mois... Liloulette: n'oublie pas que si tu es enceinte tu peux faire réagir les tests d'ovulation donc pourquoi pas... on peut espèrer je pense. Pour le test de grossesse, ton taux d'hormones n'est peut-être pas encore assez élevé à seulement 6 - 7 jours après DPO. Attends peut-être 14 jours et refais un test de grossesse. Je ne sais pas du tout au niveau des 10 minutes pour ton premier test... ce qui est sûr, c'est que j'espère de tout coeur pour toi que c'est la bonne :D Bonne soirée. A +. Bizzzzzzz Jessy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:19
je sais pas du tout liloulette !!! vivement demain que tu sache, peut etre... C'est encore très tot pour qu'un test de grossesse reagisse alors tu seras surement pas plus avancé mais bon ... on y croit !! Sinon debut de semaine prochaine ça devrait etre bon pour savoir ! Super pour ton ptit bout galla ! pour ton boulot jsais pas du tout, j'ai jamais été confronté a ce "problème" alors je saurai pas te donner de conseils :/ Moi si j'compte 14DPO jdevrais avoir mes rrr le 1er fevrier, mais si ce cyle dure autant que le mois dernier rrr le 30.. si j'ai la patience j'ferai un test vers le 3 février, mais j'pense pas tenir lol donc on verra au moment venu !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 23:18
j'ai une question qui me perturbe depuis qq jours... Le jour de l'ovu (ou la veille jsais pas trop) j'ai eu mal au bas ventre et 1er test d'ovu ++ J'me suis senti toute mouillé et en allant voir j'ai vu que j'avais en effet eu beaucoup de pertes... c'est la premiere fois que j'en ai eu autant y'en avait partout lol ! Bref ! Je lis partout que le jour de l'ovu ça ressemble a du blanc d'oeuf mais là c'etait tout le contraire, du blanc opaque pas filandreux du tout... C'est "normal" ?? j'ai lu que les pertes comme ça n'etait pas favorable a la fecondation alors j'sais pas quoi en penser ?! Merci :D :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 06:11
Bjr ! Je viens de refaire des tests en me levant et celui d'ovu est un peu moins foncé et plus de barre sur celui de grossesse donc....ça devait être juste ma vraie ovulation et le test de grossesse hier était nég...donc du coup il va falloir attendre encore et encore. J'y croyais vraiment mais bon...c'est comme ça, on va continuer de prendre son mal en patience. bb_marie, pour tes pertes, je ne sais pas, j'avoue que pour ma part, je n'y ai jamais prêté attention. Allez, bonne journée tout le monde et on continue d'y croire pour la fin du mois.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:50
moi non plus je prete pas du tout attention a mes pertes vu que j'y comprend rien lol mais là c'etait tellement enorme que j'pouvais pas y raté ^^ mais pas grave, merci qd meme !! desolé pour toi :/ j'espere que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle ! ce n'est que partie remise !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 07:48
Je viens de remettre mon bandeau de signature à jour...et oui car ce matin test d'ovu clair donc ça devait bien être mon ovu les 2j où j'ai eu des tests très foncés et avant j'avais mal dû interpréter donc on repart de zéro dans l'attente et il faudra compter 10j avant de savoir si les TPs ont fructifié...Hier soir, on était invité chez des amis et on a appris que la jeune femme était enceinte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu trop mal et je m'en suis voulu de ma réaction surtout que ça ne fait que 2 mois que l'on essaye. Le pb je pense, c'est que je suis très exigeante avec moi-même et que je veux tj tout réussir et là j'ai le sentiment que tout m'échappe, que je ne contrôle rien et ça me panique et m'angoisse...enfin, je crois que c'est notre lot à toutes. J'espère que vous allez toutes bien, bon samedi, bon TPs !!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:37
[quote:dd4f94eb52="Liloulette63"]Je viens de remettre mon bandeau de signature à jour...et oui car ce matin test d'ovu clair donc ça devait bien être mon ovu les 2j où j'ai eu des tests très foncés et avant j'avais mal dû interpréter donc on repart de zéro dans l'attente et il faudra compter 10j avant de savoir si les TPs ont fructifié...Hier soir, on était invité chez des amis et on a appris que la jeune femme était enceinte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu trop mal et je m'en suis voulu de ma réaction surtout que ça ne fait que 2 mois que l'on essaye. Le pb je pense, c'est que je suis très exigeante avec moi-même et que je veux tj tout réussir et là j'ai le sentiment que tout m'échappe, que je ne contrôle rien et ça me panique et m'angoisse...enfin, je crois que c'est notre lot à toutes. J'espère que vous allez toutes bien, bon samedi, bon TPs !!![/quote:dd4f94eb52] hello les filles, bb_marie :arrow: aucune idée pour tes pertes ??? :shock: Sorry liloulette :arrow: je crois que ta réaction est tout-à-fait normale. C'est clair que c'est effectivement quelque chose qu'on ne peut pas contrôler et qu'on voudrait absolument. De voir que pour certaines ça marche du premier coup et que pour d'autres, il faut attendre et attendre... c'est désespérant :cry: mais je croise les doigts pour toi. Le point positif dans cette histoire, c'est que ton ovulation a bien eu lieu et que peut-être les TP donneront de bons résultats :wink: ne perds pas courage. bon samedi à toutes. Biz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:29
Merci Jessy ! ça fait du bien de sentir que d'autres ont ressenti ou ressente ce même désarroi ! Je voulais te demander et à celles qui ont déjà l'expérience de la grossesse, par curiosité, est-ce que on ressent des tiraillements dans le bas ventre en début de grossesse même quand c'est super tôt et qu'il est trop tôt pr avoir un test fiable...Je demande ça parce que ça fait deux jours que ça me tire plus ou moins en permanence et je n'avais jamais eu ça avant mais c'est pê juste parce que ça se remet en route là-dedans !!! Allez je vais ranger mes courses et cet aprèm, un petit tour en ville pour me changer les idées. @ plus tard tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.