Debut des essais novembre 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:24
hummmm ça donne envie !!! fais gaffe pour le test d'ovu faut que le trait soit aussi foncé voire plus foncé que le trait de controle .. On y croit !!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:03
[quote:98da912ce0="Liloulette63"]Trop bien, un massage à 4 mains et un enveloppement aux algues, ça a duré 1h30 en tout, c'était génial, j'en suis ressortie zen !!! Voilà sinon j'ai reçu mes tests d'ovu commandés sur Internet ce matin et donc comme j'ai soupçonné l'ovu hier soir je me suis dit que sûrement le taux de LH serait encore élevé et c'est le cas, le trait était bien foncé donc j'ai vraiment l'espoir que mon ovulation ait vraiment eu lieu après 2 mois d'attente !!! On verra bien mais ça me redonne la pêche ! J'espère que bb_marie tu vas mieux et que la gastro est terminée. Bonne soirée à toutes. Bizzz[/quote:98da912ce0] Hello, Je croise les doigts pour toi :D bb_marie, j'espère que tu vas mieux? Audric, j'espère que ces vacances t'ont fait du bien et que s'en suivront des nouvelles positives :wink: Moi, je traine toujours cette toux accompagnée du mal de gorge et une oreille bouchée grrrrrrrrr :evil: mais bon... ça passera :shock: Demain j'ai rdv gygy, on va voir ce que ça donne :D Bon dimanche à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:30
ça va très bien merci :) toi moins par contre lol j'espere que tu vas vite guerir !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:32
[quote:fd2626f6c0="bb_marie"]ça va très bien merci :) toi moins par contre lol j'espere que tu vas vite guerir !![/quote:fd2626f6c0] bah des petits bobos, rien de bien grave :wink: Allez on approche doucement de la fin du mois et j'ai hâte pour vous... je croise fort les doigts pour chacune d'entre vous en tous cas. biz
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 18:43
salut les filles, malgré que je ne vous ecris pas trop, je continu à vous lire !!! tt va bien pr moi, je termine mon 1er mois de grossesse ! félicitaions aux nouveaux +++ et pour les autres je croise les doigts ! bises à ttes !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:38
ça passe vite didineds !!! profite ! deja 1 mois !! :preg: Test d'ovu ++ ici aparemment, j'attend confirmation dans les prochains jours car j'ai "peur" d'avoir mal interpreté mais bon, j'pense pas... Youhouuu !!! :lol: :lol:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 07:28
Un petit message avant de partir pour attaquer la semaine. Alors bb_marie, trop bien si ovu est là (tu as fait des tests pour savoir ??). Jessy, j'espère que tu vas mieux et que tu nous diras ce qu'aura donné ta consult chez gygy aujourd'hui. Quant à moi, j'ai refait des tests d'ovu hier et ce matin et les bandes étaient moins foncées donc j'ose espérer que cela soit bien arrivé vendredi soir et que les TPs aient marché, demain j'appelle la gygy pour savoir ce qu'elle me conseille selon mon bilan hormonal et ensuite il faudra attendre la fin du mois pour être fixée, comme bon nombre d'entre nous d'ailleurs alors on y croit ! ça serait trop bien un tit bout pour octobre comme moi !!!! (naître le 10/10/10, soyons fou !). Bon lundi, Biz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 19:47
Alors consultation chez gygy aujourd'hui: on a bien vu le sac gestationnel mais pas encore le coeur qui bat. Elle me dit que c'est un peu tôt. Pour ma première grossesse, j'avais vu le coeur à la première écho car j'y étais allée un peu plus tard... J'étais un peu déçue mais je lui ai demandé à 3 reprises si c'était normal. Elle a rit et m'a dit que oui. Je suis trop impatiente mdr. En tous cas, le sac est bien placé et tout va bien selon elle. Prochain rdv gygy, le 15 février. Là, on devrait en voir un peu plus :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:13
c vrai que c'est un peu tot ! le mois prochain tu pourras l'entendre :youpi: Trop contente que tout aille bien !!! j'ai refait un test d'ovu trèès foncé et j'ai mal au ventre comme pour les rrrr donc plus de doute ! :D Mais chéri est malade on peut pas faire de TP :( Bon on a bosser hier donc j'ai espoir .. !!! Liloulette j'peux pas te dire mais j'espere que c'etait bien ça !!! Ma couz m'a dit que les test d'ovu redevenait ++ environ 10j après l'ovu si y'avait grossesse, c'est bon a savoir .. ;) J'sais pas si ça marche a tout les coup mais pour elle en tout cas c'est effectivement redevenu + On croise les doigts pour 2 bébé d'octobre !! :D :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 07:11
Bonjour, Ravie que tout aille bien pr bb2, Jessy et tu entendras très vite le petit battement de coeur ! bb_marie, je croise les doigts pour toi, j'espère vraiment que c'était l'ovu et que les TPs porteront leur fruit. Quant à moi, je guette le moindre petit symptôme, tension bas du ventre, seins plus "remplis" mais j'essaye de ne pas me faire de film, parce que j'avais déjà eu ça en décembre et je pense que c'était juste l'arrêt de la pilule donc patience. J'ai aussi lu que les tests d'ovu était aussi réactifs en cas de grossesse, la LH a une structure similaire à la Beta-HCG et du coup c'est l'hormone de grossesse qui fait aussi réagir les tests d'ovu, l'inverse n'étant pas possible car la beta-HCG est plus spécifique et ne marche donc qu'avec les tests de grossesse. Allez, j'ai du boulot donc je ne traîne pas plus. Bonne journée et on croit très fort dans un bébé d'octobre !!!!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:39
J'ai appelé ma gynéco en début d'aprèm, elle confirme que tout est normal niveau hormonal, calme plat...mais elle me demande de faire une nouvelle analyse et là encore si c'est normal, elle envisagera un traitement pour réveiller tout ça. Donc je dois maintenant faire le cortisol sur des urines de 24h et franchement, ça ne m'enchante pas, super pratique de récupérer toutes ses urines...mais bon. Je viens du labo qui m'a donné un bidon de 2l, c'est d'un glamour, lol. Je vais essayer de le faire demain si j'arrive à ne pas y aller au boulot. Bon enfin bref, après j'ai quand même l'espoir que ça se soit réveillé tout seul mais bon, verdict à la fin du mois ! Bonne fin d'aprèm. PS: j'ai réussi à mettre un petit bandeau dans ma signature et j'ai mis ma DPO supposée, ça met du baume au coeur !!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:01
mdr le bidon de 2L !! C'te classe pour le ramener au labo :mdr: J'espere que tout reviendra dans l'ordre !! Ici tempé qui monte... pourvu que ça dure !!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:37
[color=darkred:237ef6b4bb]Bonsoir, Désolée ne ne pas être passée depuis un moment mais en fait, mon fils n'a pas du tout guéri et nous a développé une otite carabinée hier matin... [b:237ef6b4bb]Liloulette[/b:237ef6b4bb] et [b:237ef6b4bb]bb_marie[/b:237ef6b4bb], vive les ovus ! Moi je sais même si j'en ai eu une ou pas... :roll: Comme tous les mois depuis le début des essais, au bout de la 3ème semaine j'ai le ventre qui tire et super mal à la poitrine. Je ne me fais plus de films, ya qu'à attendre la fin du mois ! Bon, pas trop le temps ce soir mais à très vite ! Bisous. [b:237ef6b4bb]Galla[/b:237ef6b4bb][/color:237ef6b4bb]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:29
ah mer.... j'espere que ton ptit bout va vite guérir !!! vivement la fin du mois grrr!!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:17
Oui Galla, j'espère aussi que ton enfant va aller mieux très vite. Moi j'ai renoncé à faire le test urinaire sur 24h ce matin, j'attendrai un dimanche parce qu'au boulot, c'est trop contraignant. Et puis sait-on jamais si des fois ça s'est débloqué et que je n'ai plus besoin de faire d'examen complémentaire !! Voilou et bien bon aprèm tout le monde et moi aussi j'ai hâte d'être à la fin du mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.