Debut des essais novembre 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:02
profite bien de tes vacances audric !! ça doit etre genial !! tu prend quoi comme homeo ? Arff jessy !! en effet ça commence bien lol !! Repose toi bien ! Ici rrr prevues le 30 si ce cycle est comme le premier ;)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:53
[quote:ec7eb98bd5="bb_marie"]profite bien de tes vacances audric !! ça doit etre genial !! tu prend quoi comme homeo ? Arff jessy !! en effet ça commence bien lol !! Repose toi bien ! Ici rrr prevues le 30 si ce cycle est comme le premier ;)[/quote:ec7eb98bd5] OVARIUM 7CH A J5 en dose unique FOLLICULINUM 7CH A J7 en dose unique FOLLICULINUM 15CH A J15 en dose unique PROGESTERUM 7CH A J7DPO en dose unique
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:04
[quote:cce25dce3d="jessyetchris"]Galla et bb_marie pour quand sont prévues vos Rrrr ? [/quote:cce25dce3d] [color=darkred:cce25dce3d]Bonjour, J'espère que vous allez bien. Moi ça roule à part que je suis un peu cassée car nous sommes allés voir Avatar hier soir et que le film se terminait à 23h45... [b:cce25dce3d]jessyetchris[/b:cce25dce3d], je ne sais plus trop quand je dois avoir mes rrr, je dirais, le 25/01 pour un cycle de 28 jours mais faudra encore attendre car le dernier a fait 31 jours, donc ça laisse de la marge ! Soigne-toi bien. [b:cce25dce3d]Audric[/b:cce25dce3d], j'avais entendu parler de l'homéopathie sans savoir ce qu'il fallait prendre. Peut-être que je ferai comme toi si ça traîne trop. Moi j'en ai pris surtout pour l'accouchement pour la première fois. Bonnes vacances dans la neige ! [b:cce25dce3d]bb_marie[/b:cce25dce3d], on se suit pour nos dates ! Tu me fais rire avec les glaires, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trop m'en sortir avec ça !!! [b:cce25dce3d]Liloulette[/b:cce25dce3d], alors cette PDS ??? Allez, il serait temps que je parte au boulot. A ce soir sûrement. Bonne journée. [b:cce25dce3d]Galla[/b:cce25dce3d][/color:cce25dce3d]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:28
bb_marie et galla, on attend la fin du mois avec impatience :wink: Audric, j'avais déjà entendu parler de l'homéo mais jamais essayé. J'ai vu qu'il y a un forum là-dessus justement. Apparemment ça fonctionne assez bien. Profite bien de tes vacances :D Liloulette alors t'en es où avec tes résultats de la prise de sang ??? Moi je vais mieux, je reprends le boulot demain. Ma prise de sang était bonne donc je suis soulagée de savoir que niveau hormones tout est Ok :) Bonne journée les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:11
merci audric ! j'tenterai peut etre aussi le cycle prochain si toujours rien, j'verrai ! ah ouii galla on se suit !! Hate d'etre a la fin du mois!! super jessy pour ces bonnes nouvelles :D :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:16
Bjr ! Je viens de recevoir mon bilan et tout est strictement normal ! Je suis soulagée même si cela n'explique pas l'absence de règles. Par contre étant donné mes taux d'hormones (d'hier matin), on dirait bien que l'ovulation approche car tous les taux approchaient des valeur du pic donc on va activer les TPs ces jours au cas où ! Et demain j'appelle la gynéco pour avoir son avis. Voilou donc pas bien plus avancée mais au moins soulagée que tout soit normal ! Merci les filles, et continuez bien aussi de votre côté. On se tient au courant.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:07
super que tout soit normal !!!!! Dommage que tu n'en sache pas plus par contre, c'est sur :/ Mais au moins tu peux etre rassurer sur ce point ! =) Allez vite les TP !! =)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 07:59
Bien dormi car on était vraiment soulagés que mon bilan soit normal. J'espère avoir la gynéco au tél dans la journée pour savoir ce qu'il faut faire et ce qui expliquerait cette absence de règles et puis sinon on va prendre patience. Je viens de commander des tests d'ovulation sur un internet, ça ne coûte pas grand chose d'essayer même si c'est contraignant. Jessy, j'espère que tu vas bien et que de reprendre le boulot n'a pas été trop dur avec la fatigue. Tu as des nausées déjà ? bb_marie, merci pour tes gentils msg de soutien, et je croise les doigts pour toi. Allez, je file au boulot, bizzz.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:33
J'ai envie de vomiiiiir eurkkk !! J'suis a J9 alors je vote pour une bonne gastro ! J'aime pas cette sensation ! j'ai degueuler 2 fois aujourd'hui, ça soulage 10 minutes et ça revient grrr !!! C'est insupportable ! Et dire que j'vais devoir subir ça plusieurs semaines bientot ! Mon dieu c'est horrible =(
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:23
[color=darkred:4ad0c07bb1]Salut les nanas ! Ovu ? Pas Ovu ? J'avoue que je suis complètement paumée. Un coup j'ai l'impression d'avoir mal à l'ovaire, puis 10 min après plus rien... Pfff, c'est vraiment compliqué d'être une fille... En plus, on a eu le petit malade, alors 3 jours sans TP car levés 4 fois par nuit, puis à 6h du mat (5h45 ce matin...), on est défoncés ! Enfin, on va essayer ce soir quand même, car si j'ai un cycle de plus de 30 jours ce mois-ci, j'ai peut-être pas encore ovulé ! [b:4ad0c07bb1]bb-marie[/b:4ad0c07bb1], j'ai eu la gastro il y a donc 10 jours, j'ai vomi 8 fois entre 22h et 8h du mat !!! Plus la coulante, c'était vraiment le pied ! Bon courage à toi et soigne-toi bien ! [b:4ad0c07bb1]Liloulette[/b:4ad0c07bb1], contente que ton bilan soit normal. Les premiers cycles sont parfois longs à se mettre en place après l'arrêt de la pilule. Que t'a dit la gynéco ? [b:4ad0c07bb1]jessyetchris[/b:4ad0c07bb1], comment se passe ce début de grossesse ? Tu te sens bien ? Des nouvelles de [b:4ad0c07bb1]didineds[/b:4ad0c07bb1] ? [b:4ad0c07bb1]Audric[/b:4ad0c07bb1], alors ces vacances ? Allez, je vais coucher le monstre, prendre un bain moussant avec un bouquin et attendre mon mari qui doit rentrer tard d'une réunion ce soir. Bisous. [b:4ad0c07bb1]Galla[/b:4ad0c07bb1][/color:4ad0c07bb1]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:12
[quote:0985149e1c="Gall@64"][color=darkred:0985149e1c]Salut les nanas ! Ovu ? Pas Ovu ? J'avoue que je suis complètement paumée. Un coup j'ai l'impression d'avoir mal à l'ovaire, puis 10 min après plus rien... Pfff, c'est vraiment compliqué d'être une fille... En plus, on a eu le petit malade, alors 3 jours sans TP car levés 4 fois par nuit, puis à 6h du mat (5h45 ce matin...), on est défoncés ! Enfin, on va essayer ce soir quand même, car si j'ai un cycle de plus de 30 jours ce mois-ci, j'ai peut-être pas encore ovulé ! [b:0985149e1c]bb-marie[/b:0985149e1c], j'ai eu la gastro il y a donc 10 jours, j'ai vomi 8 fois entre 22h et 8h du mat !!! Plus la coulante, c'était vraiment le pied ! Bon courage à toi et soigne-toi bien ! [b:0985149e1c]Liloulette[/b:0985149e1c], contente que ton bilan soit normal. Les premiers cycles sont parfois longs à se mettre en place après l'arrêt de la pilule. Que t'a dit la gynéco ? [b:0985149e1c]jessyetchris[/b:0985149e1c], comment se passe ce début de grossesse ? Tu te sens bien ? Des nouvelles de [b:0985149e1c]didineds[/b:0985149e1c] ? [b:0985149e1c]Audric[/b:0985149e1c], alors ces vacances ? Allez, je vais coucher le monstre, prendre un bain moussant avec un bouquin et attendre mon mari qui doit rentrer tard d'une réunion ce soir. Bisous. [b:0985149e1c]Galla[/b:0985149e1c][/color:0985149e1c][/quote:0985149e1c] :arrow: Galla : C'est vrai que notre corps est parfois difficile à comprendre et à suivre ... c'est pourquoi tu as totalement raison pour ce soir. Mes vacances se terminent demain. On prend le train de nuit demain soir et retour en région parisienne dimanche matin pour reprise du collier lundi matin. Dur dur mais les bonnes choses ont une fin ... En tout cas, j'aurai pu pleinement profiter de mon fils cette semaine et nous aurons passer des super moments. J'ai pu pleinement me reposer et me détendre. Et puis mon fils m'a osculté au moins trois fois par jour avec la panoplie du médecin qu'il a eu pour Noël donc je sais que je suis au top. :arrow: Lilouette : c'est une bonne chose que ton bilan soit normal. Y a plus qu'une chose à faire TP, TP, TP et encore TP histoire de ne pas passrer à côter de ton ovulation et ca finira par arriver. :arrow: bb-marie : soigne toi bien. Et puis ce n'est pas forcément un avant goût de ce qui va arriver d'ici peu. Grossesse n'est pas forcément égale à nausée. Bonne soirée à toutes !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:10
oui ça va c'est une petite gastro, j'ai la chance de pas vomir (un peu hier mais sans plus) ni de coulante.. juste l'estomac completement en vrac depuis 2 jours c'est super desagreable :/ Le dernier coup jl'ai eu juste 1 jour et j'avais perdu 2kg c'etait pas agreable mais finalement j'etais contente ^^ C'est sur que grossesse n'est pas egal a nausée... mais sincerement je crois que j'y aurai droit encore cette fois ci .. enfin j'espere pas :lol: Bref !! Dur dur galla en ce moment !!! j'espere que ton ovu est pas encore passé et que ton ptit va mieux !! Bon courage pour ta reprise audric ! c'est super que tu ai bien pu profiter de tes vacances! le pied ! de mon coté rien de spécial, j'attend mon ovu d'ici qq jours j'espere ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 07:09
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux pour bb_marie ! Et que Galla tu as pu te reposer un peu. Moi j'ai appelé la gynéco jeudi mais elle n'avait pas encore eu mes résultats donc je dois rappeler mardi car elle ne travaillait pas d'ici là. Mais j'ai beau examiné mon bilan, il est ...parfait !!! Alors oui, TP et encore TP aux programmes mais on ne s'en plaindra pas ! D'ailleurs ma température a chuté hier matin et le soir, violente douleur à l'ovaire gauche donc j'ai eu l'espoir de penser que ça y est, mon corps s'était réveillé mais peut-être que je me fais des idées à force de chercher et de décortiquer le moindre petit signe ! Enfin, on a fait un petit TP au cas où ;-)) Voilà sinon aujourd"hui, mon chéri m'a offert une séance de SPA pour que je me détende car je suis super stressée entre mon boulot (beaucoup de pression) et ce chamboulement dans ma vie que représente la décision de devenir maman donc ça me fera le plus grand bien même si je ne sais pas comment ça va être car c'est la première fois que j'y vais. Je vous raconterai si vous voulez ! Bon samedi à toutes avec du repos pour Jessy et pleins de TP pour nous autres ! (quoique Jessy peut aussi continuer les TP, il n'y a pas de raisons !!!).
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:25
hummm ça doit etre trop bien une séance de spa !!! profites en bien ! tu y vas quand ?? j'espere que c'est bien ton ovu que tu as senti !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 17:53
Trop bien, un massage à 4 mains et un enveloppement aux algues, ça a duré 1h30 en tout, c'était génial, j'en suis ressortie zen !!! Voilà sinon j'ai reçu mes tests d'ovu commandés sur Internet ce matin et donc comme j'ai soupçonné l'ovu hier soir je me suis dit que sûrement le taux de LH serait encore élevé et c'est le cas, le trait était bien foncé donc j'ai vraiment l'espoir que mon ovulation ait vraiment eu lieu après 2 mois d'attente !!! On verra bien mais ça me redonne la pêche ! J'espère que bb_marie tu vas mieux et que la gastro est terminée. Bonne soirée à toutes. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.