Debut des essais novembre 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:44
[quote:988db46d9a="AUDRIC1406"][quote:988db46d9a="didineds"]Les filles !!! + !!!! test clearblue ce matin ! enceinte 1-2 semaines !!! bises et merci de votre soutien !!![/quote:988db46d9a] Félicitation ! Voilà une année qui se finit de toute beauté et une année 2010 qui sera riche en émotion et bonheur. Prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles[/quote:988db46d9a] promis et avec grand plaisir, je reste la avec vous !!!
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:53
[quote:d580c3f102="didineds"]Les filles !!! + !!!! test clearblue ce matin ! enceinte 1-2 semaines !!! bises et merci de votre soutien !!![/quote:d580c3f102] FéLICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS contente pour toi ... En cycle 1 en + c'est cool. Moi je n'ai pas eu cette chance :?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:18
[quote:73e1951c76="didineds"]Les filles !!! + !!!! test clearblue ce matin ! enceinte 1-2 semaines !!! bises et merci de votre soutien !!![/quote:73e1951c76] felicitation trop contente pour toi!!! allez les filles pour 2010 plein de ++++
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 19:08
Coucou les filles. Je ne suis pas venue beaucoup ces dernieres semaines car cheri a la maison et en vacances!Un joli +++ pour la nouvelle année!EN C2 donc assez fière de moi lol!Félicitation au +++ de fin d'année et j'espère encore pleins de ++ pour la nouvelle année. Je reviendrai pour vous donner les nouvelles Bisous
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 19:45
[quote:7b5f9eafc5="chezpoop"]Coucou les filles. Je ne suis pas venue beaucoup ces dernieres semaines car cheri a la maison et en vacances!Un joli +++ pour la nouvelle année!EN C2 donc assez fière de moi lol!Félicitation au +++ de fin d'année et j'espère encore pleins de ++ pour la nouvelle année. Je reviendrai pour vous donner les nouvelles Bisous[/quote:7b5f9eafc5] Et ben , les filles vous cartonnez en cycle 1 et 2 ! J'espère avoir le même bonheur :oops: Félicitationsssssssssssss contente pour toi ....
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 21:46
allez les filles on compte sur vous pr des + en janvier ! qd a moi je vous tiendrez au courant et prendrai des nouvelles. je vais prendre soins de moi pr que ce petit bou s'accroche bises à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:02
[color=darkred:cb9a33e3b7]Super [b:cb9a33e3b7]didineds[/b:cb9a33e3b7] ! Tu as battu tous les records en C1 ! Waouh ! C'est vraiment une super bonne nouvelle pour finir l'année. J'aurais aimé te retrouver chez les septembrettes 2010 mais c'est donc raté. Espérons que ça marchera le mois prochain. Mon mari est à fond !!! Moi je boirai un bon coup demain soir, en espérant que ce soit le premier et le dernier de 2010 ! Gros bisous et prends bien soin de toi. [b:cb9a33e3b7]Galla[/b:cb9a33e3b7][/color:cb9a33e3b7]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:53
[quote:8da7905bb3="didineds"]Les filles !!! + !!!! test clearblue ce matin ! enceinte 1-2 semaines !!! bises et merci de votre soutien !!![/quote:8da7905bb3] Felicitations !!!!!!!!!!! C'est genial !!!!!! J'suis super heureuse pour toi !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 07:28
Félicitations. Et les filles "jamais 2 sans 3" qui doit faire un test aujourd'hui avant la fin de l'année??????????? bisous et bon réveillon. A l'année prochaine!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:26
[quote:ba2a83f5b1="chezpoop"]Coucou les filles. Je ne suis pas venue beaucoup ces dernieres semaines car cheri a la maison et en vacances!Un joli +++ pour la nouvelle année!EN C2 donc assez fière de moi lol!Félicitation au +++ de fin d'année et j'espère encore pleins de ++ pour la nouvelle année. Je reviendrai pour vous donner les nouvelles Bisous[/quote:ba2a83f5b1] Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Bon réveillon à toutes ...........
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:24
coucou les filles. 13eme jour du C1 et j'ai mal au ventre comme tout les mois milieu de cycle quand je prenais la pilule. Par contre pas encore de perte blanche... :roll: J'espere que ca veut dire que j'ai un cycle "normal". :D Ce soir pas de TP (je vais être claquée ). Demain matin reveil à 7h juste pour prendre la T° et après dodo et après TP.... Allez on y croit!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:53
j'avais pas vu ! felicitations a toi aussi chezpoop !!! Ca travaille bien ici lol les ++ coulent a flot !!! oui scarole on y croit ! :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:56
Bonne année a toutes !! Alors ça avance de votre coté ??? Ici rien de spécial, j'ai un peu envie de vomir depuis 1 petite semaine mais bon, j'malarme pas... Encore une 10aine de jours a patienter je pense pour savoir ce qu'il en est ! Biz !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 08:00
Bonjour les filles ! Je me suis inscrite hier et je viens de lire vos messages et donc si vous êtes d'accord, je veux bien vous rejoindre en attendant mon +++ ! Alors arrêt pilule le 16 nov car Chéri et moi avons ce désir d'enfant très très fort. Règles le 18nov et depuis plus rien.....sauf des micro-saignements en début de semaine (mais rien à voir avec des règles). J'ai fait deux tests pipi nég et une pds jeudi aussi négative et je ne sais plus trop quoi penser. Je ne comprends pas bien ces saignements infimes de 2j et depuis plus aucun symptôme d'arrivée de règles alors je prends mon mal en patience et j'essaye de laisser faire la nature mais c'est quand même dur de ne pas y penser ! Donc en parler avant d'apprendre la bonne nouvelle sera un petit moyen d'évacuer la pression et de voir qu'on est pas tout seuls dans cette attente. Bon dimanche à vous !!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:55
bienvenue !!!! je ne pourrai pas t'aider pour tes saignements désolé ... tu as posé la question a ton doc/gygy voire au pharmacien ? peut etre qu'ils pourraient t'eclairer, je n'sais pas... C'est bizare en effet ! c'est votre premier bébé ? J'te souhaite vite un beau ++ !!! Ici toujours envie de vomir, ça m'enerve, j'espere que ça annonce une bonne nouvelle sinon j'sais pas a quoi c'est du !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.