Debut des essais novembre 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:50
daccord jessy !!!! on verra bien si je souffre de martyr alors lol ! Ca doit pas etre drole quand meme :/
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:08
Je voulais justement vous demander votre avis: depuis aujourd'hui ça me lance par moment vers l'ovule droit comme des minis coup et je dois avoir mes règles mercredi. A votre avis signe de rrr ou de bb? :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:07
j'ai envie de dire que j'en sais rien :lol: :oops: Mais j'croise les doigts quand meme :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:09
[quote:a5c4250819="chalou30"]Je voulais justement vous demander votre avis: depuis aujourd'hui ça me lance par moment vers l'ovule droit comme des minis coup et je dois avoir mes règles mercredi. A votre avis signe de rrr ou de bb? :lol:[/quote:a5c4250819] Aucune idée mais tant que pas de Rrrr, on continue à croiser les doigts :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:18
Bonjour et merci pour ta réponse. verdict la semaine prochaine!!!. Et toi c'est quoi ton histoire C?, dejà des enfants?...
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:03
[quote:14d0a240b5="chalou30"]Bonjour et merci pour ta réponse. verdict la semaine prochaine!!!. Et toi c'est quoi ton histoire C?, dejà des enfants?...[/quote:14d0a240b5] J'ai déjà une petite fille de 2 ans (depuis le 22 novembre). Je suis en C2. Je ne sais pas trop quand sont prévues mes Rrrr, le 5 ou le 10 janvier ??? Tout va dépendre de mon ovulation puisqu'apparemment pour ce 2ème essai, mes cycles ont décidé de devenir irréguliers :wink: Résultats: comme je suis un peu perdue dans mes comptes c'est plus facile de me dire que je laisse faire la nature lol :D Sinon pour la note un peu plus perso: j'ai 27 ans et mon homme 29. Ca fait 7 ans et 1/2 que' nous sommes ensemble. Je suis enseignante dans le primaire en Belgique (du côté de Bruxelles). Que dire de plus ??? Et vous les filles, une petite présentation ? :wink: :D Bonne journée à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:06
[quote:c8a87059e6="bb_marie"]daccord jessy !!!! on verra bien si je souffre de martyr alors lol ! Ca doit pas etre drole quand meme :/[/quote:c8a87059e6] J'espère quand même que tu ne souffriras pas à ce point :wink: Bonne chance et tiens-nous au courant :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:03
J'espere aussi lol ! Toujours négatif en tout cas :? La semaine derniere j'ai eu qq tests de suite où il y avait une deuxieme barre, mais claire, du coup j'ai pris ça comme négatif, j'espere que j'me suis pas planté... Ici donc 22 ans, mon fils a 3 ans depuis octobre et j'suis avec mon homme depuis 2 ans (separé du papa depuis 2 ans et quelques..) Moi j'suis a la maison, j'fais un cap ptite enfance par correspondance et ensuite j'veux etre assmat (après notre demenagement et après la naissance si ça tarde pas trop donc d'ici 1 an environ), lui il est vendeur ..
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:11
jessyetchris: Donc Moi 27 Lui 28, ensemeble depuis 9 et demi et marié depuis bientôt 6mois. Vivons à Nîmes. Moi je me suis mise en auto-entrepreneur, je suis conseillère en image à domicile avant j'avais ouvert une boutique de prêt-à-porter feminin mais la crise à eu raison de moi donc depuis peu je me suis relancé y a plus qu'à croiser les doigts. J'essai donc de m'occuper pour ne pas trop penser au +++. lui est responsable d'un mag de sport mais ça va fermer dc après??? :? mais bon. Sinon C1 pour BB1.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:06
Bon j'avais bien compté, mais pas pour la bonne chose... Ce n'est pas le jour de mon ovulatin aujourd'hui, mais celui de.. mes règles ! Les boules ! En plus, comme j'aime remuer le couteau dans la plaie, j'ai regardé sur le net ... "Mon gygy m a dit qu en general [b:3ff10e6208]on commence par une ovulation apres un retrait[/b:3ff10e6208]. Une etude revele que 80% des femmes ont leur ovulation dans les trois semaines apres le retrait de leur implant." Aurai-je ovulé quasi le jour du retrait ????? C'est possible ça ???? J'avais pas encore commencé mes tests d'ovu a ce moment ... Rien que de penser que j'ai peut etre raté une ovulation, ça m'enerve !!! Ou est ce que ce sont juste des saignements dus a la chute d'hormone suite au retrait de l'implant (donc pas encore d'ovu) ?? Bref ... du coup ovulation vers le 27 en théorie, on verra quoi ... Donc mon C1 commence aujourd'hui finalement ! ^^
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:18
tu vois, je pense qu'on passe notre temps à se torturer mentalement avec ces calculs interminables :? lol :) moi ma semaine de Rrr s'est terminée... euh... le 11 et a commencé le 5 donc en théorie, si j'ai un cycle de 28 jours, je devrais ovuler le... euh... aux alentours du 18-19 pour avoir mes Rrr le 1er janvier (super la bonne année lol) mais si j'ai un cycle de 35 jours, dans ce cas... je dois ovuler aux alentours du 25 et être règlée le 8 janvier environ. Je vais devenir folle c'est certain mdr ! Ben non disons que si le 15 janvier je ne suis pas règlée, je peux avoir un petit espoir quand même :D des vrais comptes de malades :lol:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:37
je crois qu'on se prends trop la tête les filles !!!! moi depuis cet apres midi, je ressends des douleurs comme mes règles, ovulation je pense !!! donc TP et on verra !!!! allez arretons de psycoter !!!! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:52
[quote:42d83fd7b2="didineds"]je crois qu'on se prends trop la tête les filles !!!! moi depuis cet apres midi, je ressends des douleurs comme mes règles, ovulation je pense !!! donc TP et on verra !!!! allez arretons de psycoter !!!! :wink:[/quote:42d83fd7b2] Moi et mon homme nous avons décider d'essayer sans température ni test ovu pour le début. Je suis en C1 donc c'est facile :lol: . J'ai arrêté la pillule en octobre mais on est resté sage pour voir ce que le cycle donnerait et... 28 jours comme dab. Là les vilaines doivent arrivées à partir du 16 et aujourd'hui des nausées toute la journée et ncore maintenant!!! + 8jrs de ballonement. Ca annonce peut-être une bonne surprise...ou pas :) . Si vous faites tous ces calculs c'est peut-être parce-que vous n'avez pas des cycles réguliers et que vous êtes à C je ne sais pas combien? En tout cas gardons espoir et bonne chance à toutes... Si vous avez des avis ils sont les biens venus et on se tiens au courant. :wink:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:56
[quote:c27023447a="chalou30"][quote:c27023447a="didineds"]je crois qu'on se prends trop la tête les filles !!!! moi depuis cet apres midi, je ressends des douleurs comme mes règles, ovulation je pense !!! donc TP et on verra !!!! allez arretons de psycoter !!!! :wink:[/quote:c27023447a] Moi et mon homme nous avons décider d'essayer sans température ni test ovu pour le début. Je suis en C1 donc c'est facile :lol: . J'ai arrêté la pillule en octobre mais on est resté sage pour voir ce que le cycle donnerait et... 28 jours comme dab. Là les vilaines doivent arrivées à partir du 16 et aujourd'hui des nausées toute la journée et ncore maintenant!!! + 8jrs de ballonement. Ca annonce peut-être une bonne surprise...ou pas :) . Si vous faites tous ces calculs c'est peut-être parce-que vous n'avez pas des cycles réguliers et que vous êtes à C je ne sais pas combien? En tout cas gardons espoir et bonne chance à toutes... Si vous avez des avis ils sont les biens venus et on se tiens au courant. :wink:[/quote:c27023447a] bonsoir chalou30 nous sommes toute les 2 en C1 pr bb1 ! moi je ne sais mm pas si j'ai des cycles réguliers ! en faite je t'explique, retrait implan le 2/11 et rrrr le 27/11, aujourd'hui j'ai qq douleurs comme de rrrr dc je sais pas trop !! et toi sais tu qd tu ovules ?? je suis un peu perdue
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:02
bonsoir chalou30 nous sommes toute les 2 en C1 pr bb1 ! moi je ne sais mm pas si j'ai des cycles réguliers ! en faite je t'explique, retrait implan le 2/11 et rrrr le 27/11, aujourd'hui j'ai qq douleurs comme de rrrr dc je sais pas trop !! et toi sais tu qd tu ovules ?? je suis un peu perdue[/quote] Ma chérie ce soir tp à fd, tu ovules!!!! Moi je ne peux que supposer car je n'ai pas encore la preuve par le+ de mon efficacité mais il est clair que sous pillule et depuis l'arrêt, au 14ème jour après le 1er des règles précédentes j'ai mal en bas du ventre et j'ai une envie de calin, j'ai chaud. J'ai toujours senti mon ovu. Là d'après tes sensations et si on compte tu es pile dedans alors GO!!! Qd à moi à partir de mercredi je pourrais te dire ce qu'il en est. Bon là je vais mangé mais si tu as d'autres questions j'y repondrais après. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.