Debut des essais novembre 2009 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:06
Coucou les filles, Eh bien moi ... baisse de température amorcée. 37° mercredi, 36.9° hier et 36.7° ce matin. J'attend les vilaines aujourd'hui ou demain. Un peu décue bien sûr mais le moral reste intact car je sais que bientôt c'est la FIV et que je mets tout mes espoirs dedans. J'espère que vous allez bien. Bb-marie : t'inquiètes ca se passera bien. Parles lui en régulièrement et expliques lui ce qu'on va lui faire faire en lui montrant que ca peut être amusant. Et tes loulous ils vont mieux ? Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:16
arf zut, dommage !! le mois prochain peut etre !! pi après hop LE "coup de main" et ça va l'faire :D :D , courage !! oui on verra bien pour l'grand .. :s les petits ont une bronchiolite, c'est l'eclate total entre les 8 pshit de ventoline, idem dans le nez et la seance journaliere de kiné.. j'adoooore lol! Enfin bon, bientot fini heureusement !! gros bibi a toutes !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 12:11
Coucou les filles !!! Désolée de ne plus avoir donné de nouvelles mais mes journées ne sont pas suffisamment longues à mon goût...Déjà un mois que j'aie repris le travail, je commence à prendre le rythme et à me sentir bien dans mon rôle de maman qui travaille. Nola pousse comme un champignon, demain, on a la visite des 4 mois chez le pédiatre (déjà !), je l'ai pesée hier et 6,640kg au compteur et elle doit mesurer dans les 65cm, je l'habille en 6 mois déjà. ça se passe super bien avec la nounou, elle est très gentille, très carrée, douce, elle me note tout dans un cahier, joue avec Nola, lui fait écouter de la musique, la promène, bref, ça se passe super et ça me déculpabilise. Le meilleur c'est d'aller la récupérer le soir à 17h30, un vrai bonheur de la retrouver, de la respirer !! Elle commence à babiller, tient presque assise et ça ne m'étonnerait pas qu'elle prépare déjà sa première dent car elle bave beaucoup et mord tout ce qui se présente !!! Voilà sinon tout va bien, on est super heureux de notre vie à 3, on continue de chercher un nouvel appart à acheter (un F4) mais pour le moment rien ne correspond à nos attentes donc on enchaîne les visites, ce qui nous occupe aussi pas mal. Audric, c'est génial, ça avance, vraiment contente pour toi, ça doit te rebooster le moral qu'il y ait cette perspective et d'ici là sait-on jamais, bb2 se décidera peut-être tout seul ! bb_marie, 3 malades en même temps, Nola a eu un petit rhume, j'ai cru que j'allais y passer tellement j'étais inquiète !!!alors les 3 en même temps ! Courage, et j'espère que ta tribu se remettra vite sur pied. Tu as commencé les purées-compotes avec les jumeaux ??? J'ai une autre question les filles: voilà j'ai pris cérazette 3 mois puis enchaîné sur ma pilule normale et là c'est le 3ème jour d'arrêt et toujours rien alors qu'avant c'était automatiquement le lendemain de l'arrêt, il faut que je m'inquiète ou c'est que c'est encore le chaos hormonal dû à l'accouchement ? Allez, je vous laisse et je vous mets une petite photo de ma merveille ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02131,91f5e6afcc29af4d31e984ba1cebc4c3.jpg.html][img:5725992cd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/91f5e6afcc29af4d31e984ba1cebc4c3.jpg[/img:5725992cd1][/url]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:24
Coucou Lilouette, Contente d'avoir de tes nouvelles et celles de Nolan. Quelle est belle ! Pour la pillule, dans le doute, je te dirai de consulter ta gygy car perso je ne sais pas trop. Tu l'allaites ou pas ? Car si oui, ca peut être la cause. Personnellement je n'ai eu de retour de couche qu'après avoir arrété l'allaitement soit à 5 mois passé et pourtant je prenait aussi cérazette. Notre corps est chamboulé pendant la grossesse et l'accouchement et c'est normal qu'il faille du toemps pour que tout redevienne comme avant. Oui moi je suis totalement reboostée avec cette FIV qui approche. Entre lundi et mercredi premier examen en ce qui me concerne et chéri surement week end prochain. J'y crois dur comme faire à la réussite de la FIV et je m'y accroche. Et qui sait je rejoindrai peut être bb-marie dans le club des mamans de jumeaux ! :D Je m'y suis préparée et ca ne me dérangerai pas du tout. Parfois, je me dit que je serai même décue si ce n'était pas le cas tellement je m'y suis préparée. lol :mdr: Je te l'accorde n'importe quoi ! Le principal est bien sûr que j'ai un merveilleux bébé en bonne santé. Fait un bisou de ma part à Nolan. Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:31
super mimi ta puce !! c'est sur qu'avec le boulot et la recherche d'appart tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi ! en tout cas super que la puce pousse si bien :) pour la pillule perso je ferai un test de grossesse d'ici 15j si toujours rien pour etre sure que ce ne soit pas ça, et j'attendrai de voir a la fin de la prochaine plaquette si mes regles arrivent ou non (au quel cas docteur..)... Mais là comme ça, je vote pour les hormones qui font n'importe quoi encore une fois lol, ou alors qu'elles vont arrivé d'ici qq jours, c'est possible aussi (si jme souviens bien moi elles arrivaient 3-4j après l'arret)! sinon non pas commencé la diversification ici, j'attend les 6 mois ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:19
...elles ont débarqué ce matin !!! Ouf ! J'avais oublié combien c'était chiant cette histoire mais bon ! Allez, je file au boulot et ce soir, pédiatre pour miss Nola. Bon aprèm. PS: j'ai vu que Galla avait accouché le 29 d'une petite fille prénommée Nila (Nila-Nola: c'est rigolo, c'est proche !).
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:15
Ah bah voila, suffit d'en parler pour les faire debarquées lol !! Clair que ça me manque pas du tout ça, vive l'allaitement j'suis tranquille, pourvu que ça dure ^^ si tu passes par là ... felicitations galla !!!!!!!!!!! :love: :love:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:12
pédiatre aujourd'hui ici, donc 4 mois et 5 jours Alice fait 4kg5 et 57cm et Adam 4k850 pour 58cm, z'ont pas grossis depuis le mois dernier, surement a cause de leur bronchiolite la semaine derniere, j'y retourne dans 2 semaines pour faire leur vaccin donc j'espere qu'ils auront pris un peu d'ici là ! Sinon ils se portent impec :D et toi alors liloulette ?? :D elle rigole ta puce ou pas encore toi ? et elle se tient bien droite sur ses bras (sur le ventre) ? alors audric ces examens ? ça s'est bien passé ??
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 06:37
Coucou, Vite fait avant d'aller préparer les affaires de Nola pour la journée. Alors pour Nola, la visite du pédiatre a été, bilan: 6,8kg et 64cm...roohhhh elle est costaud, elle se porte très très bien ma petite mère ! Le vaccin lui a valu un 38,5 de fièvre hier donc angoisse toute la journée et sinon elle a des plaques d'eczéma donc on a commencé les pommades à gogo (on a des pb de peau dans la famille donc je connais...). A part ça tout va très bien ! Cool aussi pour les 2 petits que tout aille bien. Bon je file déjeuner avant que Nola ne se réveille. à plus
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:55
Coucou les filles, Génial comme vos loulous et loulouttes poussent bien et que tout aille pour le mieux. Moins cool par contre le problème d'éczéma pour Nola. Un gros bisous à tout ce petit monde. mes examens hier ce sont bien passés. Résultat de la prise de sang (ils m'ont prélevée au moins 7 pipettes de sang lol !) d'ici fin de semaine normalement. Quand à l'écho, l'échographe m'a dit que tout était physiologiquement normale sur l'endomètre, les ovaires et les follicules donc ca semble ok. C'est le tour de zhom samedi prise de sang + spermo. Après il n'y aura plus qu'à revoir le gygy PMA le 15/02 avec tous les résultats. Il nous établira le protocole et le traitement devrait commencer vers le 18/02. Sinon mon loulou a la grippe. Heureusement il ne l'a pas trop fort. Pas trop de fièvre. Nous nous étions vaccinés pour le protéger mais il a du la choper à l'école.¨Pff ... Voila les news de mon côté. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:01
Super pour l'echo audric !! tu as tes resultats ou pas encore? bon courage pour ton homme demain lol!! rolala c'est bientot quand meme, je suis toute excitée pour toi c'est dingue !! j'espere que ton ptit bout commence a guérir ! plein de bisous a lui !! :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:17
Coucou, Non je n'ai pas encore mes résultats à moins qu'ils m'attendent dans ma boite au lettre car aujourd'hui loulou est allé à l'école et moi au travail. Il n'a plus de fièvre depuis hier après midi. Bon on tousse tous les trois mais la toux c'est le plus long. C'est vrai que l'aventure va bientôt commencer. J'ai tellement hâte. Ho la la tu te rends compte avec un peu de chance dans 1 bon mois 1/2 j'aurai un petit être dans mon bidou. Pff ... je suis pris entre l'excitation et la peur que ca ne fonctionne pas. J'ai tellement envie d'y croire et en même temps je me dis qu'il faut rester prudent car la chute n'en serait que plus brutale. Ah je suis compliquée. Bisous à tes 2 princes , à ta princesse et à toi. :cop:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:10
c'est sur que j'angoisserai aussi beaucoup a ta place, entre l'excitation et l'angoisse, dur dur comme situation quand meme!! :/ Mais bon faut rester positive, on y croit!! il va s'accrocher fort ce petit bout ! :love: c'est cool pour ton petit !! oui la toux c'est toujours long a partir, courage!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:09
Coucou les filles, Alors devinez quoi ... j'ai mes résultats ! yes ! Je les ai fait à J4 de mon cycle. Tout me semble dans la norme mais j'avoue que je n'y connais rien de rien. Je verrai ce qu'il me dit mardi. Ce qui me rassure surtout c'est mon taux AMH. Dosages hormonaux : Oestradiol plasmatique : 23 picop/ml LH Plasmatique : 6.5 UI/ml Prolactine : 5 ng/ml FSH Plasmatique : 5.5 UI:l Inhibine B : 62 pg/ml AMH : 6.19 ng/ml soit 44.20 pmol/ml Serologie : HIV : négatif Toxoplasmose : 131.1 UI/ml présence d'anticorps IgG Rubéole : 198 UI/ml Présence d'anticorps IgG Treponematoses : TPHA et VDRL : négatif Hépatite C et B : négatif Donc si tout ca vous parle n'hésitez pas à m'éclairer ... Demain je co anime une formation, je ne pourrai pas passer dans la journée. peut être le soir. Bises les filles
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:23
Coucou ! Audric, je t'avoue que je connais pas trop les normes dans les bilans hormonaux mais je suppose que tu dois avoir les fourchettes à côté de tes résultats et c'est déjà super de voir que tu es immunisée toxo et rubéole, aucun risque pour futur bb ! Tu dois vraiment être super heureuse que les choses avancent et ce sentiment que ça va être enfin possible doit être génial. Vivement le prochain (ou les !) bb de notre post. Moi, galère, grosse gastro depuis lundi matin, ça m'a pris au boulot où j'ai vomi 7 fois, j'ai cru que j'allais vomir mon estomac à force, le médecin m'a arrêtée jusqu'à jeudi mais je n'ai encore rien avalé depuis dimanche soir et franchement, je ne suis pas très costaude, ma hantise c'est que Nola l'attrape mais je me désinfecte les mains sans arrêt et je porte un masque. En tout cas, j'ai trouvé la solution pour perdre les kilos de la grossesse: une bonne gastro !!! résultat -3kg par rapport à mon poids d'avant la grossesse... bb_marie, j'espère que tout ton petit monde va bien. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.