Posté le : 30-01-2011 à 12:11
Coucou les filles !!!
Désolée de ne plus avoir donné de nouvelles mais mes journées ne sont pas suffisamment longues à mon goût...Déjà un mois que j'aie repris le travail, je commence à prendre le rythme et à me sentir bien dans mon rôle de maman qui travaille. Nola pousse comme un champignon, demain, on a la visite des 4 mois chez le pédiatre (déjà !), je l'ai pesée hier et 6,640kg au compteur et elle doit mesurer dans les 65cm, je l'habille en 6 mois déjà. ça se passe super bien avec la nounou, elle est très gentille, très carrée, douce, elle me note tout dans un cahier, joue avec Nola, lui fait écouter de la musique, la promène, bref, ça se passe super et ça me déculpabilise. Le meilleur c'est d'aller la récupérer le soir à 17h30, un vrai bonheur de la retrouver, de la respirer !! Elle commence à babiller, tient presque assise et ça ne m'étonnerait pas qu'elle prépare déjà sa première dent car elle bave beaucoup et mord tout ce qui se présente !!! Voilà sinon tout va bien, on est super heureux de notre vie à 3, on continue de chercher un nouvel appart à acheter (un F4) mais pour le moment rien ne correspond à nos attentes donc on enchaîne les visites, ce qui nous occupe aussi pas mal.
Audric, c'est génial, ça avance, vraiment contente pour toi, ça doit te rebooster le moral qu'il y ait cette perspective et d'ici là sait-on jamais, bb2 se décidera peut-être tout seul !
bb_marie, 3 malades en même temps, Nola a eu un petit rhume, j'ai cru que j'allais y passer tellement j'étais inquiète !!!alors les 3 en même temps ! Courage, et j'espère que ta tribu se remettra vite sur pied. Tu as commencé les purées-compotes avec les jumeaux ???
J'ai une autre question les filles: voilà j'ai pris cérazette 3 mois puis enchaîné sur ma pilule normale et là c'est le 3ème jour d'arrêt et toujours rien alors qu'avant c'était automatiquement le lendemain de l'arrêt, il faut que je m'inquiète ou c'est que c'est encore le chaos hormonal dû à l'accouchement ?
Allez, je vous laisse et je vous mets une petite photo de ma merveille !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02131,91f5e6afcc29af4d31e984ba1cebc4c3.jpg.html][img:5725992cd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/91f5e6afcc29af4d31e984ba1cebc4c3.jpg[/img:5725992cd1][/url]