Ya-il des morbihannaises en essai bb2 ? Et bb1 evidemment !!

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:46
Coucou ! J'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Maud qui a 16 mois aujourd'hui même . Avec mon mari nous avons décidé de reprendre les essais pour bb2 , que nous avions suspendus en Janvier suite a une offre de formation pour mon boulot ! Et nous revoilà dans la courses ! Ne vous étonnez pas de voir le nombre de lours dans mes cycles, ils sont a rallonge , pour preuve, avant de suspendr les essais mon dernier cycle a duré plus de 120 jours , arghhhh ! Espèrons qu'il n'en soit pas de même pour cette fois ! Bisous, et je vous attends les filles !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:04
Youhou les filles, ne me dites pas qu'il n'y a aucune bretone par ici ;-) ! Ce sera plus facile si on se siut, bisous !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:29
bonjour ben je comprend que tu a peur mais fait un teste tu seras fixe et j espere qu il sera ++ bis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:42
oui mieux vaut attendre. j'ai ovulé le 16 octobre et j'ai aussi le bas du ventre qui tire un peu, mal aux ovaires et auj je suis un peu nauséeuse mais je vais attendre de voir si les règles arrivent ce we, avant de faire le test je croise les doigts pour toi !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:01
coucou soit va faire une pds au moins tu seras fixé... Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:36
tu sais c'est difficile de te donner une réponse car "ventre qui tire" et "légères nausées" ça peut être tout et rien, je pense que les gens ne veulent pas donner de faux espoirs. va falloir attendre, que c'est dur !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:51
note que l'hyper émotivité peut être un symptome ! vous essayez depuis combien de temps ? en tout cas ne te mets pas la pression comme ça, ça sert à rien, et je suis sure que ton mari est moins stressé que toi sur cette question :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:53
oui c'est bien, c'est haut !! pourvu que ça dure :D
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:39
Salut Jenny, mes dernières rrrrr datent du 24 sept. et j'ai eu mon +++++ dimanche, donc je pense que tu peux faire un test. Fais-le avec les urines du matin, plus concentrées, et tiens-nous au courant. Je te souhaite un beau+++++
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:12
bonjour j ai un retard de mes rrr de 3 jours, j ai fait un teste il y a 2 jour et negatif j ai peur d en faire un autre et qu il soit négatif encore alors que je les aient toujours pas. je c pas quoi faire
sedo 19 messages
sedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 17:05
Je me rejoins à vous car depuis que j'ai arrêté ma pillule le 11 mars ; rien ne se passe. J'ai des RR irrégulières. Je vois le Gynéco demain soir pour si tout va bien à l'intérieur. Jusqu'à présent, j'ai laissé la nature faire (jamais de contrôle de température ; date de d'ovulation; test ....) mais je trouve que ça commence à être un petit peu long. Alors je me suis dis que je vais commencer à perdre un peu de poid ; car je n'ai toujours pas réussi à perdre les kilos que j'ai pris lors de ma 1ère grossesse (pour info mon enfant va avoir 24 mois novembre prochain)je pèse 85 Kg pour 1m60. Vos conseils et remarques sont les bienvenus. Bon courage à tout le monde. Salutations.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:34
[b:208eee2d57]skasosko [/b:208eee2d57] es tu régulière d'habitude ? si tu viens d'arrêter la pilule c'est possible que ce soit ça qui chamboule tes cycles [b:208eee2d57]Sedo [/b:208eee2d57]: la courbe de température c'est un peu contraignant par contre c'est super utile quand on a des cycles irréguliers, comme toi et moi. ça te permet de savoir si tu ovules, et quand, comme ça pas de fausses joies en cas de retard. ton médecin t'en parlera peut être ! en tout cas tu as raison d'aller le voir. [b:208eee2d57]Jenny,[/b:208eee2d57] c'est cool ça monte !! moi aussi ça reste haut, je croise les doigts
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 22:49
j ai arrête le pilule le 11 septembre essaie bb2 bb1 25mois mes rrrr sont régulières de 21 a 22 jours dates des dernières rrrrr le 06/10. j ai fais un teste mardi et négatif j en fais un aujourd hui et negatif. aucun signes des rrrr mais pertes blanches alors je c plus quois pensé pour bb1 2 mois moi et c t bon
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:09
petite baisse pour moi aussi, mais tant que ça reste haut ça veut rien dire ! tu devrais faire une courbe pour qu'on se rende compte, jenny :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:42
c'est très encourageant dis donc :D tu sais au bout de combien de dpo tu as tes règles, normalement ? t'en es ou niveau symptomes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.