Qui adeja pris le tt PERGOTIME

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:00
bonjour apres plusieurs fc et un tritement au clomid sans aucun resultat, j'ai changer de gygy il a donc commencer par me faire faire des examens a moi et mon homme qui se sont averer pas tres bon pour moi car ma phase ovulation et apres ovulation est nul il m'a donc dit on va faire pergotime pendant 3mois puis on va commencer les pigures mais tres contraignant....... donc je voulais savoir si quelqu'un avait fait ce traitement et si oui est ce qu'il a bien marcher car apparemement il est tres proche du clomid...... et pour moi ca n'a rien changer merci a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:10
Salut, Je ne sais pas si tu te souviens on s'était croisées chez les SRF il n'y a pas très très longtemps ! Pergotime c'est la même chose que le Clomid je crois que c'est le générique. J'ai eu mon ++ sous Pergotime au dernier mois de traitement. Si tu veux d'autres réponses, je te conseille aussi d'aller voir dans le forum "Difficultés pour tomber enceinte". Il y a plusieurs posts sur Clomid et comme c'est la même chose que le Pergotime, si tu rejoins un groupe tu auras certainement des réponses. Il y a aussi des posts avec des filles qui suivent un traitement par injection (Puregon + ovitrelle souvent). Voilà, bon courage et bonne chance ! Si tu veux repasser chez les SRF n'hésite pas, on vient d'ouvrir un nouveau tome justement 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.