Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:19
Félicitation pour ton ++
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:37
Moi ce sera vers la fin de la semaine prochaine si j ai des cycles réguliers car pour l instant ces l anarchie dans les cycles.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:48
C'est vrai j espère aussi qu elles vont bien. Bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:46
Bonjour les filles! Je peux me joindre a vous :D Voilà Je suis Québécoise, donc ne vous inquiété pas de l'heure a laquelle je poste :lol: du aux décalages. Je suis en essai BB2 depuis août 2008, comme vous le voyez dans ma signature j'ai 3 fc a mon actif, dur dur mais on s'accroche ... La présentement je passe une batterie de tests pour savoir pourquoi je fais des fc a répétitions. Devrait avoir les résultats en décembre. Pour mon prochain verdict ben ca devrait etre aux alentours du 3 novembre puisque je suis en pleine ovulation depuis hier :D . Voilà bisous a toutes et j'Espère que vous m'Acceptez parmi vous :D Petitesouris
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:02
Bonsoir Petitesouris Bien sur qu on t accepte parmi nous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:17
Coucou Merci Luna C'Est gentil :D Et au fait désolée pour ce qui t'es arrivé :( C'est pas évident a vivre ... Je te souhaite un beau +++ très bientôt , et a toutes d'ailleurs je crois que nous le méritons toutes :D . Bisous Petitesouris
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:39
De rien et merci
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:55
Coucou les filles, Désolée de ne pas être revenue depuis dimanche, mais hier j'ai eu une soirée dur dur. Audrey: j'habite près de Namur (à 25km) et toi? Tu connais d'autres belges sur le fofo? Moi, mon prochain verdict c'est le 27/11... Je pense pas qu'on l'aura en même temps parce que j'ai des cycles de 6 semaines, la galère quoi. Pour ma 1ère, je suis tombée enceinte au C5. Et vous faites quoi ds la vie?? Bisous et bonne soirée
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:35
Moin je suis a la recherche d'un emploi en tant qu'assistante vétérinaire
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:27
Ca va aujourd'hui a part des douleurs dans le bas du ventre. Et toi comment vas tu ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:38
Y a aucun soucis si ca va pas tu peux me parler je suis ouverte. Tu sais ma soeur était enceinte ensemble et elle a accoucher 1 mois apres moi donc y a aucun problem
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:52
je sais pas ces des douleurs de règles mais ces ceux que j avais déja eu pour ma 1er grossesse donc on verra a la fin du mois.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:51
Bonsoir les filles ! Je me permets de me joindre à vous sur ce post !! Et voui, il semblerait que moi aussi, j'ai bien envi d'avoir ce merveilleux ++ avant le nouvel an !! C'est noter premeir mois d'essai. J'en suis à J33, mais test -- hier ! Jai des cycles irréguliers. Je fais une courbe de température depuis ce mois ci et le logiciel m'avait bien détecté une ocu à J15, mais bon, il s'est visiblement trompé ! Donc voilà, j'attends mes règles ... Je ne sais pas trop où j'en suis du coup ! Euh ... voilà, si vous voulez une présentation plus précise, hésitez pas à me poser des questions, je suis tout ouïe ! J'espere de beaux ++ pour toutes rapidemment ! Bonne soirée
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:53
Bienvenue parmis nous nanako
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:51
kikou les filles vs allez bien?? je vois que personnes n est venu depuis deux jours .. moi j ai une excuse a fond ds les tp :lol: :wink: bref ben voila c fini maintenant y aplus ke a attendre le verdict donc le 3 novembre je dois avoir mes rrrrrr :evil: alors affaire a suivre .. voila ben pas plus ns ici il pleut ca n arrete pas pffff et vs?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.