Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!!

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:11
Bonjour!!!! J'ai 24 ans et je suis mariée depuis un an et demi! je suis en essai bébé1 depuis plus de 10 mois! Je suis à J16! Dhabitude jai des cycles très long mais aujourdhui j'ai fait a mon 5ème test dovulation! Hier le test dovu était plus foncé qu'aujourd'hui donc je suppose que je suis en train d'ovuler... J'espère avoir une bonne nouvelle dans 15 jours!!! :lol: Ce cycle là jai essayé l'homéopathie et bizarrement au lieu dovuler vers J30 jai ovulé (enfin j'espère) normalement!!! :D Et vous??? Quand aurez vous la réponse pour votre +++++++++++!!! a très bientôt les filles!!!! gros bisousss
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:14
Bonjour J'ai 26 ans en essai BB2 depuis le mois d'aout je suis mariée depuis 2 ans BB1 a 14 mois et demi. Pour moi verdict vers le 11/11 cycle normal de 29 jours donc voila Je croise les doigts pour ton +++++

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:17
coucou Boubounou!!!! :D Félicitation pour ton p'tit bout!!!! jespère qu'on aura bientôt notre ++++!!! :wink: Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:18
J'ai vu que tu prenais de l'homéopathie tu prends quoi ?

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:21
oui jai pris folliculinum 7ch, 5 granules de J1 a aujourd'hui. A partir de demain je prends progesteronum 7Ch jusqu'aux règles (ou pas... lol) normalement yaurait fallu prendre aussi ovarinum 7CH mais la pharmacie nen avait pas et mon problème cest surtout que la maturation des follicules donc folliculinum était bien indiqué! tu prends quelque chose toi?
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:22
Le mois dernier j'ai pris comme toi folli ova et proges

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:23
ok! tas senti une différence ou pas du tout??? moi au moins ça maura permis de régulariser le cycle! lol
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:26
Non pas specialement mais j'avais deja des cycles reguliers je prenais ma courbe de temperature les deux derniers cycles mais ce mois ci j'ai decidé de ne pas prendre ma courbe de t° de ne pas faire de test d'ovu et pas d'homéo pour etre plus zen le fait de faire tout cela me faisait trop psychotter

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:28
ah ok! ben jespère que ça aura porté ses fruits! ya plus qu'a attendre!!! :D
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:31
Pour toi il y a plus qu'a attendre pour moi le travail n'est pas fait encore les rrrrr aujourd'hui mais demain en piste pour les tp je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:32
merci beaucoup!!!!! :D oui tu commences un nouveau cycle! ce sera surement le bon celui là!!! :wink: pleins d'ondes ++++ a toi aussi!!!! et bons TP!!!! :) bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:08
coucou de retour pour nos envie de bb lol alor moi 24ans en essai de bb2 depuis aout égalemnt, bb1 une petite princesse de 11 mois bientot (le 29octobre). suite a l'ovaire gauche dystrophié, des cycle qui font des siennes, je prends dudu pour regulariser mes cycles et clomid pour e donner un coup de pousse lol. Pour ma part mon verdict devrais etre pour le 3nov si cycle de 30jours !! on verra bien, mais bon pour ce cycle nous n'avons pas eu bcp de tp lol alor je n'y crois pas trop, mais le cycle prochain on va se rattrapper lol. Et je vais egalmnt prendre de l'homéo le prochain cycle, autant mettre toutes nos chances de notre cotés lol. Allez on y crois les filles on va l'avoir notre +++ Un gros bisous à vous Lauranne oublie tu dois nous faire une fille lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:14
Bienvenue a toi

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:16
bienvenue céline!!!!!!!!!!! :D Ce serait génial qu'on ait un ++++ toutes les 3!!! T'inquiéte pas ce sera une fille que jaurai, sinon ça va barder! lol gros bisousss
C2: [b]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:17
bonjour je vien m incruster si ca ne derange pas ?, j ai 27 mon hom 30 ns sommes fiancée et ns reprenons les essais car il a fallu une pause bref enfin voila j ai des cycles de 28 jrs la je devrai ovuler le 20 octobre donc on est a fond ds les tp :lol: je commence a sentir l arrivé de mon ovu donc c deja bon signe voila bonben a tres vite j espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.