Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:19
Coucou audrey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Vous avez avancé pour les idées de préparatifs du mariage (j'adore ça!!! à défaut de le faire moi même :)) Ben écoute ici rien de nouveau, une fin d'année douloureuse mais il faut savoir rebondir! Donc je rebondis. Et puis comme j'ai le père noël en patient faut que je fasse attention à tout ce que je dis et fait :), mais je vous assure c'est la copie conforme du père noël, le vrai de vrai! je l'adore!!!! Rien de nouveau de mon côté, cycle ultra long la fois passé et là je pense que l'ovulation a eu lieu bien avant le moment prévu... pile le jour du décès de ma grand mère donc j'ai bien peur que pour nous ce soit bien râpé! Sinon boulot boulot, j'ai prévu un repas rapide pour le 24 au soir, comme je bosse le 25 de matin ce sera dodo assez tôt (enfin je dis ça à chaque fois....)! Et vous, qu'est-ce que vous avez prévu pour le 24/25???? bisoussss (désolée je sors d'une sieste, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas écroulée en rentrant du boulot sur le canapé!)
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:34
[quote:da22a028a7="audrey060187"]coucou les filles chalou30 :arrow: biensur qu'on partage ton bonheur et j'espere que malgrer que tu es enceinte que tu restera quand même sur ce post pour donner de tes nouvelles et que je puisse te partager aussi un jour mon +++ luna :arrow: on ferai tout pour ces petites choses toute poilues. toi aussi j'ai tres envie que tu reste avec nous sur ce post malgrer que tu soit enceinte. et tu n'as pas de raison de t'inquieter mais si ca peut et soulager tu as eu raison d'avoir ete faire une prise de sang lacitrouille :arrow: rien de neuf pour le mariage on regarde encore pour des salles mais vu le travaille je n'ai plus une minute a moi je travaille tout les jours depuis mercredi et des journée de 9h et mon seul jour de conger c'est mercredi donc je vais travailler 7 jours de suite et je ne s'aurai faire que mes cadeaux le mercredi. aussi non moi le 24 je travaille jusque 16h et je fait ca chez mes parents et le 25congés ca fera du bien apres la semaines que je vais passer mais ca va demain j'ai une plus petite journée je commence a 11h jusque 18h mais bon ca fait bizzare de travailler tout les jour comme ca j'ai même pas l'impression qu'on est dimanche demain. bisous[/quote:da22a028a7] T inkiete pas audrey je compte bien rester sur ce post meme si j ai eu mon +++
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:54
bonjour les filles et felicitation a ceux qui ont eu leurs +++ alors je suis un amie tres proche d audrey et je voulais juste venir la soutenir et lui dire que je suis sur qu elle sera enceinte tres vite meme si on se suivra que de peux ds la grossesse on a comencer les essaie en meme tps c est vrai que je tombe facilement enceinte mais y a eu d autre probleme j ai perdu un bebe a presque 12sem due a un hematome et elle etais la pr moi et je la remercie et la je suis denouveau enceinte de 13sem et elle est tj la pr moi voila c est juste aussi pour vs dire a toutes que ca va venir et je vs le souhaite rapidement votre +++ allez audrey tu va l etre vite bis atoutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:25
[quote:0ca77eacf5="audrey060187"]coucou les filles chalou30 :arrow: biensur qu'on partage ton bonheur et j'espere que malgrer que tu es enceinte que tu restera quand même sur ce post pour donner de tes nouvelles et que je puisse te partager aussi un jour mon +++ luna :arrow: on ferai tout pour ces petites choses toute poilues. toi aussi j'ai tres envie que tu reste avec nous sur ce post malgrer que tu soit enceinte. et tu n'as pas de raison de t'inquieter mais si ca peut et soulager tu as eu raison d'avoir ete faire une prise de sang lacitrouille :arrow: rien de neuf pour le mariage on regarde encore pour des salles mais vu le travaille je n'ai plus une minute a moi je travaille tout les jours depuis mercredi et des journée de 9h et mon seul jour de conger c'est mercredi donc je vais travailler 7 jours de suite et je ne s'aurai faire que mes cadeaux le mercredi. aussi non moi le 24 je travaille jusque 16h et je fait ca chez mes parents et le 25congés ca fera du bien apres la semaines que je vais passer mais ca va demain j'ai une plus petite journée je commence a 11h jusque 18h mais bon ca fait bizzare de travailler tout les jour comme ca j'ai même pas l'impression qu'on est dimanche demain. bisous[/quote:0ca77eacf5] Audrey je me suis inquiété pour rien je pense mon taux est passer mardi il etait a 49 à samedi a 232 j pense que ces pas mal pour la différence de jours.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 18:04
Coucou les filles, Alors ce matin test de grossesse et -- Par contre toujours pas mes regles????QUE DOIS JE PENSSER
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:15
[quote:e865df3ad4="sosoange"]Coucou les filles, Alors ce matin test de grossesse et -- Par contre toujours pas mes regles????QUE DOIS JE PENSSER[/quote:e865df3ad4] Coucou, Ah te voilà, je t'ai attendu tte la journée, je voulais vraiment savoir. Tjrs pas tes rrr, c'est ça qui compte pour l'instant. C'est la honte mais je me souviens plus tu as des cycles réguliers normalements? Si oui ça sent bon... Le père noël aurait-il décidé de te gater aussi??? Bon en tt cas mère nature fait durée le suspens la vilaine!!! T'as prévu de refaire un test ou pas? Tiens moi au courant. GROS bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:15
[quote:f5a9e57d93="sosoange"]Coucou les filles, Alors ce matin test de grossesse et -- Par contre toujours pas mes regles????QUE DOIS JE PENSSER[/quote:f5a9e57d93] Ces bizarre attend une semaine et essaye d en refaire un et si toujours - vas voir ton gygy.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 18:27
[quote="chalou30"]Coucou, Ah te voilà, je t'ai attendu tte la journée, je voulais vraiment savoir. Tjrs pas tes rrr, c'est ça qui compte pour l'instant. C'est la honte mais je me souviens plus tu as des cycles réguliers normalements? Si oui ça sent bon... Le père noël aurait-il décidé de te gater aussi??? Bon en tt cas mère nature fait durée le suspens la vilaine!!! T'as prévu de refaire un test ou pas? Tiens moi au courant. GROS bisous Ben le C1 etait de 28 jours et le C2 etait de 30jour Je sais je suis pas a beaucoup de cycle mais j'aimerais vraiment l'avoir le plus tot possible c'est le bon moment. Je sais pas en touc cas aujourd'hui envie de vomir ce matin mal a l'ovaire et pas une seul trace de quoique ce soit de couleur rouge lol Alors je sais pas si je vais refaire un test car tres decu peut etre que si je ne les ai pas mercredi j'irais faire une PDS
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:42
Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:48
[quote:7c73941360="chalou30"]Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!![/quote:7c73941360] Chalou30 a raison fis toi a ton instinct
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:51
[quote:29c70bff92="luna26"][quote:29c70bff92="chalou30"]Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!![/quote:29c70bff92] Chalou30 a raison fis toi a ton instinct[/quote:29c70bff92] Salut luna, comment vas tu? Comment vis tu ces premières semaines?
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 18:53
[quote:1727c11c49="chalou30"]Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!![/quote:1727c11c49] C'est vrai pour erwan je l'ai eu a C1 aussi. J'attend mercredi sinon pds le matin En tous cas merci de ton soutien et toi comment sa va??? Les symptomes???
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:56
[quote:751fd1a59c="sosoange"][quote:751fd1a59c="chalou30"]Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!![/quote:751fd1a59c] C'est vrai pour erwan je l'ai eu a C1 aussi. J'attend mercredi sinon pds le matin En tous cas merci de ton soutien et toi comment sa va??? Les symptomes???[/quote:751fd1a59c] Et bien moi ça va pas trop mal à part que le mal de ventre(intestin) ne me lache pas!!! sinon les nausées ont diminuées et j'ai des petits coup de barres par moments. mes seins commencent à s'activés, les bouts sont tendus en permanence mais pas douleureux pour l'instant. Voilou :D
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 19:00
chalou :arrow: pourvu que sa dure hein?! :wink: En tous cas profite bien de tous c'est moment de bonheur sa passe si vite!! tu as un journal de bord???
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:03
[quote:544a9e5f8d="chalou30"][quote:544a9e5f8d="luna26"][quote:544a9e5f8d="chalou30"]Soso, Je te rappel que moi j'ai eu mon + en C1 dc ça ne veut rien dire. TT le monde me disait que je me fabriquait mes symptomes, que ce n'était surment pas ça, trop tôt, blablabla. La seule chose que je pux te conseiller c'est de t'écouter et de faire selon ton ressenti, fis toi à toi-même c'est le meilleur avis. Je te souhaite vraiment ton +, tiens moi au courant; Gros bisous ma cops du net!!![/quote:544a9e5f8d] Chalou30 a raison fis toi a ton instinct[/quote:544a9e5f8d] Salut luna, comment vas tu? Comment vis tu ces premières semaines?[/quote:544a9e5f8d] Ca va a part beaucoup de fatigue mais ni nausées ni aucun autre symptome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.