Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 20:46
[quote:8445fb2bb7="audrey060187"]:hey: voila ca fait 6mois que je suis en essais pour notre premier enfant et je voulais creer un post en espérant que cela me porte chance pour avoir ce + attendu pour avant noel pour faire un beau cadeau a toute la famille. mon verdict est attendu pour le mois de novembre mais j'espère que se sera le bon. alors voila venez nombreuses raconter votre envie de bébé :wink: bisous a toutes :D[/quote:8445fb2bb7] Coucou les filles, Avec mon chéri sa fait un an que l'on est en essai mais depuis 2 mois mes cycles sont réguliers et mercredi dernier; j'ai été chez le gynéco et il m'a dit que j'"tait en pleine ovulation et pour lui tout était ok donc je croise les doigts,réponse en début du mois! je vous souhaite de beaux plus à vous aussi les filles
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:21
Re coucou, je voulais juste vérifier si ma réglette s'affichait bien en bas de ce message ! Bises
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:25
ça marche ya pas de soucis! :)
C2: [b]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:17
[quote:8b0aa1b110="audrey060187"]oula vous etes beaucoup a etre venue nous rejouindre alors pour commencer bienvenue je suis contente de faire votre connaissance. Gayana :arrow: c'est cool on a le même metier...je te souhaite d'avoir ton +++ demain et tu as des symptome de regle que tu n'y crois pas ou c'est juste un présentiment? donne nous des new en tout cas. luna26 :arrow: salut je vais peut-etre paraitre bete mais c'est quoi une IMG? colibri02 :arrow: tu viens d'ou en belgique? on est quand même quelque petit belge ici hein. et moi aussi en new cycle depuis 3 jours si nos cycle sont les même on aura notre verdict ensemble. mimine10500 :arrow: a fond les TP alors hein et apporte nous les premier + du mois de novembre. ca remotive quand on vous dit que tt va bien on me la dit mardi moi même si je fait encore des examen pour etre sur. bonne soirée a toutes[/quote:8b0aa1b110] Alors une IMG ces une interruption médicale de grossesse ces quand le bébé à un gros problème (handicapé ou un spina ou une malformation) voila
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:26
Merci a toi aussi j te souhate un +. Maintenant ta copine a du avoir un curetage car elle était au début de sa grossesse je pense.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:30
donc ces entre guillement normal que ce soit un curetage moi ca s'appelle IMG car cela ces passer a 7mois et demi et que j ai du accoucher normalement (par voie basse)
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:34
T inquiete pas pour tes questions ont va dire que je suis roder ca a fait 1 an fin septembre. Pour mon verdict ces fin octobre.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:37
Bonne nuit et a demain
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:13
je suis de tout coeur avec toi luna, tu auras un ++ c'est obligé!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:42
Merci on verra bien. Pour linstant ces prise de température pendant 3 mois car depuis IMG j me suis rendu compte que j ovulais 1 mois sur 2 donc galère.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:04
Bonjour les filles alors quoi de neuf pour vous les filles tout le monde va bien ?

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:18
coucou les filles alors vous allez bien ? Pour ma part, oui tt va bien mis a part k ma petite chipie c leve a 6H40 lol je suis fatiguée et elle en plaine forme mdr tjr en train de toucher à tt et de tt tirer mdr kom elle marche (et oui depuis ses 10mois) elle fé carnage a l'apprt. Et vous les filles cotés TP, Ovu, Traitemnt ca donne koi ? Pour moi aucun symptome lol meme nivo ovu normalmnt c t cette semaine ms je n'ai rien vu mdr et la g quelque secheresse si vou me comprenais lol alor je doute k je puisse ovuler en étant en secheresse je ne c plu koi penser clomid na suremnt pas fonctionner pour moi. Pas grave je garde le sourire meme si c dur tt de meme ms bon g une puce ki me donne tt le bonheur dc ca va. La je reprend dudu vendredi pour 5jours et on verra verdict normalmnt le 3nov et au gd max le 13nov. en esperant un joli pti +++ meme si je n'y crois pas pour ce mois. Un gros bisous les filles et bonne journée en esperant k celle ci ce passe bien !!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:38
Bonjour à toutes, Alors une semaine qui recommence ! Pour moi c'est la dernière avant 10 jours de vacances avec ma puce. J'ai hâte, je suis crevée. Côté symptomes, pas grand chose à l'horizon, j'ai eu des ballonements et tiraillements avant-hier. Depuis rien. Donc Patience, que c'est dur de ne pas savoir si on porte un petit oeuf dans notre bidon !! Bye bye
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:57
Ca va et toi ? Non rien pour l instant car je vient de deménager et ces un nouveau gygy donc il veut voir ma température avant voila.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:09
Coucou les filles!!! jespère que vous allez bien!!! allez faut qu'on y croit à ce beau ++++++++ et qu'on l'ait toutes en même temps! :P pour ma part je pensais avoir ovulé mais non! cest très bizarre!!!! je vous mets la photo de mes derniers tests dovu. De haut en bas cest du plus loin au plus récent!!! :D gros bisoussss a toutessssss les filles!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05368,988bd5d2e646c1e105957d237ce580a7.jpg.html
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.