Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:26
Ta essayer des tests d'ovulation pour voi a peu pres quand tu ovule ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:58
ces pas une honte de pas connaitre :D
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 09:07
Coucou!!! j'ai abandonné l'idée de dormir un peu ce matin, depuis une semaine je me lève à 8h max quand je peux dormir le matin donc je ne cherche même plus à essayer! Je suis pire qu'une gamine, à l'idée de monter chez ma maman je suis sur piles! En tous cas ça y est, normalement à partir d'aujourd'hui je peux savoir. Mais j'ai tellement pas confiance en mes cycles depuis que j'ai arrêté cette foutue pillule (on risque pas de me revoir reprendre la même) que je vais "essayer" d'attendre jusqu'à mardi pour voir ce qu'il en est! Mais si les règles doivent arriver ce sera avant mardi je pense vu les douleurs que j'ai à la poitrine (quelle horreur la nuit pour dormir! et pourtant avec mon 85A j'ai l'air con!) Hier on a visité une deuxième maison (et finalement celle d'à coté aussi) et c'est celle qui est "peut-être" à vendre qui nous plait. Quartier sympa, un peu de terrain arboré, possibilité de P4 (je sais pas pourquoi ici ils parlent en "P"), elle est tout à rénover mais eux nous donnent le produit fini.... on attend des nouvelles du vendeur et savoir si ça rentre dans nos clous... Deuxième super hyper supra bonne nouvelle...... ma maman sera à la maison mardi prochain!!!! :youpi: :top: :bravo: Malgrè toutes les complications, sa fatigue encore bien présente ils profitent que je sois en vacances chez elle pour accepter qu'elle sorte (ça doit faire une semaine qu'elle les manipule pour avoir ça :wink: ). Je prendrais le relais sur certains soins et elle aura deux rendez vous dans les 10 jours à venir.... Je suis ravie!!!! Plus qu'un troisième bonne nouvelle, jamais deux sans trois!!! Sinon comme d'hab pas envie d'aller bosser.... pour changer, j'ai une flemme... si je pouvais je dormirai bien encore mais j'ai la fatigue sans le sommeil... pffff sacrès moi! Et vous quoi de neuf? Qu'est-ce que vous avez prévu ce week end?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:33
Moi cet apres midi je vais a un salon du chiot et demain je pense dans le jardin pour refaire la pelouse
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 23:39
bonsoir a toutes! je suis celine j ai 24 ans cheri en a 25 !! arret pillule le 2 novembre avec tres tres mauvaise prise en octobre( oubli volontaire regulier!! lol) j etais sous pillule cerazette depuis plus de deux ans ce qui veu dire que je n est eu aucune regles pendan tout ce temps! aujourd hui nous voila en essai bebe mais je n et toujours pas eu le retour de mes rrrrrrrr et des symptome assez troublant qui peuvent etre due soit a l arret des cette pillule soit a une grosesse eventuel !! j ai fait un test pipi vendredi qui s est reveler invalide meme le temoin n as pas fonctionner !! donc j attend la fin de cette semaine pour renouveler si mes vilaine ne son pas revenue! j espere pouvoir discuter de tout sa echanger nos experience au fil des mois et je vous souhaite a toute de beau +++ tres rapidement bisous a toute
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 00:17
bonsoir audrey merci de ton acceuil! hey bien depuis maintenan 8 jours j ai la poitrine hyper tendu teton tres sensible et tout petit maux en bas du ventre de temps a autres!!! egalement quelque nause le matin ! mais etant inscrite sur d autre forum on me dit que cela peut etre due a l arret de ma pillule!! evidement je n arrive pas a m empecher de pensee le contraire! lol
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:08
Coucou audrey, pour ma courbe elle est bizarre mais je pense que je n ovule pas mais bon on verra bien a la prochaine car comme j ai été malade ca a peur déréglé tout. Bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:31
Pas de cycles réguliers
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:29
coucou les filles, désolé du manque de nouvel mais j'étais parti en weekend et pas d'ordi!!! Bienvenue a toi Céline. En ce qui concerne tes symptômes, disons que je suis dans ton cas : j'ai arrêté ma pilule le 3 novembre, j'ai eu mes règles 4 jours apres ( comme prévu ) et la je suis a C1J16, et depuis le début j'ai les mêmes symptômes, barbouillé, le premier repas de la journée est un peu difficile, manque d'appétit et maux de ventre par moment. Bref je ne c'est pas trop mais je pense que c'est du a l'arret de Dame Pilule!!!!! Tu en es ou dans ton cycle??? Sinon les filles quoi de neuf??? Petite question:que pensez-vous des tests d'ovulation????car je me demande si je vais pas en utiliser apres ce premier cycle si pas de +++!!!! bizz.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:33
[quote:56de621724="lanorah"]coucou les filles, désolé du manque de nouvel mais j'étais parti en weekend et pas d'ordi!!! Bienvenue a toi Céline. En ce qui concerne tes symptômes, disons que je suis dans ton cas : j'ai arrêté ma pilule le 3 novembre, j'ai eu mes règles 4 jours apres ( comme prévu ) et la je suis a C1J16, et depuis le début j'ai les mêmes symptômes, barbouillé, le premier repas de la journée est un peu difficile, manque d'appétit et maux de ventre par moment. Bref je ne c'est pas trop mais je pense que c'est du a l'arret de Dame Pilule!!!!! Tu en es ou dans ton cycle??? Sinon les filles quoi de neuf??? Petite question:que pensez-vous des tests d'ovulation????car je me demande si je vais pas en utiliser apres ce premier cycle si pas de +++!!!! bizz.[/quote:56de621724] Moi j en ai utilisé (des test d'ovulation) ils ont toujours été négatif mais si tu en prend achete en en stylo comme les test de grossesse (clear...) et non en bandelette (comme les miens) car j ai des doutes sur leur bon fonctionnement.
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:37
bonsoir les filles merci de ton acceuil lanorah !! en ce qui me concerne aujourd hui et encor bien plus troublant j ai de forte nausee et envie de vomir j avais prevu mon repas pour ce midi au travail rien que de pensee a ce qui avais dans mon tuperware me donner fortement envi de vomir je n et avalé que deux café de ma journee et une malheureuse tranche de pain d epices!! effectivement comme vous le dite il se pourrai aussi que tout soit due a l arrete de la pillule je travail avec des enfants de 18 mois a 3 ans et quelque un on des diarhee je me demande si y a pas une epidemie de gastro on ne sait jamais!! affaire a suivre je n et pas eu de retour de regles depuis l arret de ma pillule donc je ne sait pas trop ce qu il en est de mon cycles! si samedi je n est toujours rien j irais chercher un test de grosesse!! et toi lanorah comment son tes cyclees??
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:38
en ce qui concerne les test d ovuation je pense aussi en acheter des mon prochain cycles si il n y a pas de +++ cette fois ci!! voila gros bisous a toutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:38
J pense que pour moi le + ne sera pas ce mois ci. Bisous les filles
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:53
[quote:161575d46f="jennny"][quote:161575d46f="luna26"]J pense que pour moi le + ne sera pas ce mois ci. Bisous les filles[/quote:161575d46f] Tu es comme moi, en attente d'ovu, tu as un jour d'avance sur moi (rrr le 31/10 et moi 01/11 ! ! ! ) un cycle long nous attend je crois :?[/quote:161575d46f] JE crois aussi
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
[quote:12ed3e3367="audrey060187"]oui c'est vrai y a plus bcp de personne luna :arrow: comment vas-tu? jenny :arrow: et le mariage ca avance? lacitrouille :arrow: t'es ou? celine100262 :arrow: tu en est ou dans ton cycle? lanorah :arrow: t'en ou toi dans ton cycles.et le mariage deja des preparatif? et les autres que devenez vous? :arrow: PETITE SOURI, anne68000, auré_ly ,saby47190, dawn97430, Patricia & Mélanie, titelili78700, jessyetchris, xO4-mai-2OO5, Liyaah, nanako, 0perrinette, colibri02, synage, Gayana, mimine10500 :arrow: :arrow: :arrow: [b:12ed3e3367][/b:12ed3e3367][b:12ed3e3367]que devenez vous???? si vous passez sur ce post venez nous donner des nouvelles. bisous a toutes[/b:12ed3e3367][/quote:12ed3e3367] Oui ca va a part que mon cycle ne détecte pas d'ovu. et toi comment ca va? BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.