Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:07
j veux bien te croire moi ces une petite rott de 4 mois et un bull terrier de 7 ans.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:15
ouais moi le bull a toujours vecu en appartement alors la en maison il sort que pour ses besoins mais la puce à toujours vécu en maison donc elle adore etre dehors
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:22
j ai des cycles anarchiques ca peut aller jusqu a 60 jours
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:53
normalement tu a tes rrr 14 jours apres ton ovulation
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:12
ouais ces trop tot pour savoir
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:19
t inquiete ont est toutes dans le meme cas que toi
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 17:46
coucou, alors je vois que ca papote pas mal sur la courbe de température....lol J'aimerai bien pouvoir la faire mais je bosse de nuit donc en gros c'est pas possible!!!!! C'est chiant!! En tout cas j'espère qu'il y aura des ++++ d'ici deux trois semaines..... Petite question : comment vous vous êtes sentie après l'arrêt de DAME PILULE car moi je me sens toute bizarre, je me suis sentie barbouillé cette semaine ( je ne suis qu'au 11ème jour de mon cycle ), et puis sensible au niveau du bas ventre et grosse fatigue. Bref rien a voir avec les cycles ou je prenais ma pilule. Je pense que c'est hormonal........ Biz
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:01
[quote:78ac9fee8c="lanorah"]coucou, alors je vois que ca papote pas mal sur la courbe de température....lol J'aimerai bien pouvoir la faire mais je bosse de nuit donc en gros c'est pas possible!!!!! C'est chiant!! En tout cas j'espère qu'il y aura des ++++ d'ici deux trois semaines..... Petite question : comment vous vous êtes sentie après l'arrêt de DAME PILULE car moi je me sens toute bizarre, je me suis sentie barbouillé cette semaine ( je ne suis qu'au 11ème jour de mon cycle ), et puis sensible au niveau du bas ventre et grosse fatigue. Bref rien a voir avec les cycles ou je prenais ma pilule. Je pense que c'est hormonal........ Biz[/quote:78ac9fee8c] Moi ces la 2eme fois que je l arrete et j ai pas eu de changement.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:01
Coucou audrey alors les résultats ca a donner quoi ? Bisous
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 08:16
oh ma pauvre, je suis désolé pour toi, j'espère que ca va marcher. Si ca peut te rassurer j'ai une collegue qui été dans le meme cas que toi, des années avant d'arriver a faire son bébé et elle a fait une Isémination artificielle, ce qui a marché du 1er coup..... Je croise les doigts pour vous, pour que ca marche. Allez courage, ne perds pas espoir......toi aussi tu auras le droit à ton +++++++!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 08:58
[quote:bb50f1e2f1="audrey060187"]coucou les filles comment allez-vous :?: :?: :?: alors moi pas trop j'ai été au rdv gygy et en faite moi je n'ai aucun problème tout fonctionne parfaitement bien mais elle ma expliquer pour mon homme et c'est pire que ce que je pensais donc je vous rappelle il n'avais que 11million de spermatozoïde et en faite le minimum c'est 35millions et le max c'est 150 millions se qui fait bcp moins dans notre cas et alors dans ces 11 millions il a 64%qui sont mort et ca je ne le s'avais pas je l'ai apris hier se qui fait que je doit faire des [b:bb50f1e2f1]insémination artificielle[/b:bb50f1e2f1]pendant 6mois et si ca ne marche pas alors je doit faire un in vitro et ca elle a dit que ca marcherai de suite. voila pour ma petite histoire donc j'ai pas trop le morale en plus que ma belle-mère me fait ch*** a cause du mariage elle est contre et n'arrete pas de me critiquer donc ca rajoute un couche a mon état. enfin passer une bonne soirée et je pense que je viendrai un peu moins souvent car je suis pas trop bien sachant que je doit attendre et attendre que ca marche. ha oui j'ai mon premier rdv PMA le 2 décembre et comme je serai a mon 20ème jour se mois-ci est encore perdu et donc moi je n'aurai pas mon +++ avant 2010. bisous a toutes[/quote:bb50f1e2f1] plein de pensées pour toi même si ça ne change rien! je suis triste pour vous! plein de gros bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:41
Je suis désoler pour toi audrey, j espère que ca va aller le 2 décembre. Bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:43
Moi aussi ca va audrey a part que la courbe ne detecte aucune ovulation pour le moment. Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:34
[quote:f6a0123804="audrey060187"]merci les filles pour vos message ca me fait chaud au coeur lanorah :arrow: merci ca me donne de l'espoire se que tu me dit *~Beauty_erika85~* :arrow: oui je me souvient de toi félicitation il est beau ton bébé et je suis contente de voir que tout se passe beaucoup mieux que il y a quelque mois et je trouve ca gentil de ne pas nous avoir oublier et de venir nous chercher dans se grand forum. on garde contact et bien vite le 23 pour connaitre le sexe. et comme tu peux le constater même si j'ai une mauvaise nouvelle avec l'insémination j'en ai aussi une bonne je vais me marier...... luna; lacitrouille; jennny :arrow: comment allez-vous? bisous[/quote:f6a0123804] Ca va mais bien creuvée. J'ai hâte d'être à lundi après midi qu'on puisse filer vers le froid! et surtout se reposer, là je dormirai bien encore cet aprèm mais c'est pas raisonnable. je m'occupe aujourd'hui à faire plein de plats de mon invention pour finir tous les restes et vider le frigo, apparemment ça plait. Et je viens de tester pour la première fois la deuxième fonction de mon mixer (que j'ai depuis environ 3ans quand même.... :roll: ) pour faire les jus comme j'avais des fruits limites et .... je regrette pas!!! trop trop bon, orange, poire canelle et un peu de lait!!!! le plein de vitamines! et toi ma belle, ces préparatifs du mariage? Tu as des robes en vue? quoi de neuf tout le monde, bientôt le week end pour vous!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 15:27
[quote:09c466f2de="jennny"]coucou les filles ca va ? des nouvelles ??? ben pour ma part hier col bas et dur, c est chéri qui s est chargé de l'inspection :oops: . et le T° remonte ! la baisse est elle due a une nidation ? je psychotte a fond !!!! et la, (vous allez dire que je suis folle) :lol: ca fait 2-3 jours que ma chienne dort sur mon bas ventre quand je suis dans le canapé meme mon zom est scotché par son attitude !!!! elle n'a jamais fait ca :think:[/quote:09c466f2de] Tu pense avoir ovuler quand car ce n est pas indiquer sur la courbe ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.