Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 02:10
Alors, le mariage c'est prévu pour le 27 août 2011. ca fait logntemps que je voulais un enfant, mais mon chéri préférait attendre le mariage. Et puis finalement on ne se voit pas attendre 2 ans. Du coup, on c décidé à commencer les essais..... Bon rétablissement Audrey pour ton gros rhume et surtout bon courage pour le boulot car c'est un service qui ne doit pas être très facile. En maternité c'est génial, mais c'est sur que de voir des bouts de choux tous les jours, bah on a encore plus hate!!!!! Bon je ne fais pas que la maternité, on fait de la chirurgie gynécologique et grossesses pathos ( c'est bien ca change un peu). Bonne soirée à vous et bon courage pour le taf demain.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:08
[quote:9f36c9dbe4="jennny"]coucou a toutes ! M.A.L.A.D.E. !!!! eh oui, hier tout allait bien, et après le calin , j'ai vite filé aux toilettes et j'ai vomi je sais pas pourquoi, pas manger plus que d'habitude, mais aujourd'hui je suis lessivée, fatiguée, crevée, bref tous les mots possibles !!!! Que m'arrive-t-il ? je sais que c'est pas les symptômes de grossesse, mais en prime un mal de crane terrible ! je suis au lit pour la journée[/quote:9f36c9dbe4] Bon courage je suis aussi malade depuis hier j ai une rhino avec en plus une laryngithe.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:38
Merci ca va mieux hier j ai été chez le doc
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:34
[quote:9dc7debda1="lanorah"]Alors, le mariage c'est prévu pour le 27 août 2011. ca fait logntemps que je voulais un enfant, mais mon chéri préférait attendre le mariage. Et puis finalement on ne se voit pas attendre 2 ans. Du coup, on c décidé à commencer les essais..... Bon rétablissement Audrey pour ton gros rhume et surtout bon courage pour le boulot car c'est un service qui ne doit pas être très facile. En maternité c'est génial, mais c'est sur que de voir des bouts de choux tous les jours, bah on a encore plus hate!!!!! Bon je ne fais pas que la maternité, on fait de la chirurgie gynécologique et grossesses pathos ( c'est bien ca change un peu). Bonne soirée à vous et bon courage pour le taf demain.[/quote:9dc7debda1] lanorah, non pas facile mais terriblement humain et intéressant. Un an que je suis là bas et qu'est-ce que j'ai changé et muri! J'ai appris aussi à rire de beaucoup de choses, récemment on a découvert une maladie grave chez ma maman et je ne pense pas que je l'aurais affronté comme ça il y a un an. Tout change après un passage dans un tel service! Maternité m'intéresserait un peu mais quels soins faites vous? Bisous...
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:59
COUCOU, Bon courage les filles et bon rétablissement!!! En maternité, on fait de tout : soins d'épisio ( le moins intéressant ), pansement, beaucoup de césariennes ( donc soins de chirurgie ), accompagnement des mamans (et des papas!! :wink: ), notamment lors de l'allaitement. Mais a coté on fait tout ce qui est grossesse pathos ( Menace d'accouchement prématuré ( MAP), ce qu'on appelle les vomisseuses......), on fait également de l'ambu ( IVG, conisation....toute la petite chirurgie ),et de la chirurgie gynéco qui peut nécessité une hospi de quelques jours. C'est intéresssant mais je ne compte pas faire ca longtemps car mine de rien j'ai envie d'apprendre autre chose notamment sur le plan technique et relationnel, j'aimerai un autre service de chirurgie....mais ce serai bien que ce soit de la grosse chirurgie.....gynéco se serait bien. Désolé pour le roman, mais voila. Bonne journée a vous
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:00
bon courage à toi et ta maman ( ainsi que ta famille )!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:50
[quote:032f1ad920="lanorah"]bon courage à toi et ta maman ( ainsi que ta famille )!!!!![/quote:032f1ad920] Merci beaucoup :P J'ai hâte de remonter la voir, dans 6 jours des vacances!!!!! super!!!
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:04
tu habites loin de ta mère??? C'est sur des vacances ca va faire du bien. bonnes soirées à toutes et........bon tp!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:10
[quote:8b43ce7dfe="lanorah"]tu habites loin de ta mère??? C'est sur des vacances ca va faire du bien. bonnes soirées à toutes et........bon tp!!!![/quote:8b43ce7dfe] Entre 500km et 600 environ, tout dépend de l'état des routes et par où on passe... Ah l'amour jusqu'où ça vous éloigne de votre famille! :lol: bonne soirée à toi!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:05
[quote:669b245427="jennny"][color=blue:669b245427][size=24:669b245427]coucou les filles ca va ???? le post est V.I.D.E :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: POURQUOI :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/size:669b245427][/color:669b245427] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:669b245427] Oui ca va j me leve juste
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:22
ouais mais je suis reveiller 2 fois dans la nuit par ma chienne qui veux sortir faire ces besoins
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:36
moi elle a 4 mois
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:40
ouais je sais (je suis assistante vétérinaire) heureusement que l autre n a pas de fuite vu son age lol
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
Apres ca dépend des chiens celle de ma mere a 5 mois et fait ses besoins la nuit dans le garage.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:58
ces quoi comme chien que tu as ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.