Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:43
Coucou, je ne sais pas si certaines auront entendu des histoires similaires ou ont connaissance de "quelqu'un qui". Mais en fait je psychote un peu (beaucoup souvent) depuis qu'on a décidé de mettre bébé en route. Je m'explique. Durant 11ans j'ai été anorexique (de mes 11 à 22 ans), aujourd'hui rien à redire de ce côté, tout va bien. Mais j'ai peur des conséquences que ça pourrait engendrer sur une possibilité de grossesse. C'est peut-être idiot mais maintenant que je me fous de tout ça je ne voudrais vraiment pas que ces 11 ans me rattrapent dans ma vie... Enfin voilà, j'aurai lâché le morceau. Pas toujours facile de déballer certains points noirs... Et avec toutes les merdes de cette année je me rends compte combien des moments de bonheurs tels que ce projet sont indispensable... Psychotage, psychotage... Sinon pour des choses plus douces, je suis contente, hier avec mon homme nous avions rendez vous avec un courtier immobilier, on visite demain quelque chose à rénover près de là où nous sommes et ils viendra avec d'autres propositions. Ca prend un peu plus forme.... Et vous comment ça va?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:32
[quote:5947e8d980="jennny"][quote:5947e8d980="lacitrouille"]Coucou, je ne sais pas si certaines auront entendu des histoires similaires ou ont connaissance de "quelqu'un qui". Mais en fait je psychote un peu (beaucoup souvent) depuis qu'on a décidé de mettre bébé en route. Je m'explique. Durant 11ans j'ai été anorexique (de mes 11 à 22 ans), aujourd'hui rien à redire de ce côté, tout va bien. Mais j'ai peur des conséquences que ça pourrait engendrer sur une possibilité de grossesse. C'est peut-être idiot mais maintenant que je me fous de tout ça je ne voudrais vraiment pas que ces 11 ans me rattrapent dans ma vie... Enfin voilà, j'aurai lâché le morceau. Pas toujours facile de déballer certains points noirs... Et avec toutes les merdes de cette année je me rends compte combien des moments de bonheurs tels que ce projet sont indispensable... Psychotage, psychotage... Sinon pour des choses plus douces, je suis contente, hier avec mon homme nous avions rendez vous avec un courtier immobilier, on visite demain quelque chose à rénover près de là où nous sommes et ils viendra avec d'autres propositions. Ca prend un peu plus forme.... Et vous comment ça va?[/quote:5947e8d980] Coucou ! Laisse le passé derriere toi n'y pense plus ! un beau +++ va t'arriver et tu ne penseras qu'a choyer et prendre soin de toi durant toute la grossesse. Il faut laisser les démons du passé et aller de l'avant. je pense pas que c'est la réponse que tu attendais mais je te souhaite beaucoup de courage[/quote:5947e8d980] coucou, c'est une des réponses qui redonne un coup vers l'avant, je n'attend pas de réponse miracle et je continue avec :) c'est mon plus beau projet donc je ne suis pas prête de le lacher! merci ;)
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:48
Je viens écrire sur ce poste v=car je suis moi oci en essai bb depuis Mars et toujours pas de rrr depuis 9 jours m1tnant!!!demain rdv o doc je lis bcp d'histoires sur le post la et je trouves ça super bien kon puissent se raconter tt cke l'on a envie!!!a ttes celles qui veulent rentrer en contact je laisse mon adresse msn...! titelili_95@hotmail.com Et je vous tiendrais o courant demain
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
en tout cas courage a toutes et les filles on se motivent on va l'avoir notre +++
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:06
Oui biensur kon l'aura on est d filles courageuses et têtues alors les mecs fo smettre o boulot!!!mdr Et sinon pour parler un peu dem oi si ça intéresses les filles je viens de signer un compromis de vente ayé on achètent une maison!!!!alors un ptit ++ serait le bienvenu en sachant que en aout oci g eu mon permis mdr!!alors 2009 est -ce l'année de ma bonne étoile réponse demain les filles!!! bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:25
[quote:6d0f534d6c="titelili78700"]Oui biensur kon l'aura on est d filles courageuses et têtues alors les mecs fo smettre o boulot!!!mdr Et sinon pour parler un peu dem oi si ça intéresses les filles je viens de signer un compromis de vente ayé on achètent une maison!!!!alors un ptit ++ serait le bienvenu en sachant que en aout oci g eu mon permis mdr!!alors 2009 est -ce l'année de ma bonne étoile réponse demain les filles!!! bisous[/quote:6d0f534d6c] Bien sur qu ont l'aura notre ++. Félicitation pour la maison nous ont est propriétaire depuis juillet
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:01
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1155,5cffeb529278ef29be653b17abb355e4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1042,e6ea1cabcd66e319b9a030dad858efe0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1086,d06ee43d0bd3967e00db14cc7debaaec.jpg.html voila d autre photo de me loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:55
Coucou les filles comment allez vous ce soir ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:56
[quote:2e1a7352af="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:2e1a7352af] je pense qu il vaut mieux avoir des jumeaux que rien du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:03
[quote:abbbc7a9c9="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:abbbc7a9c9] Un petit coup de blues ce soir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:32
[quote:1bcab43e62="luna26"][quote:1bcab43e62="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:1bcab43e62] Un petit coup de blues ce soir[/quote:1bcab43e62] miss cet des chose qui arrive garde le moral
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:33
[quote:c33b92ebfa="audrey060187"]oui c sur mais a choisir je préfère plusieur grossesse pour pouvoir bien profiter de chacun. biz[/quote:c33b92ebfa] j espere bien pour toi miss on croise tout ce qu on peut , et courage pour la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:44
[quote:f4fe611090="jennny"][quote:f4fe611090="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:f4fe611090] Oh oui bientot la fin, la depuis hier presque plus rien aujourd'hui des ptites gouttes ! a mon avis ce soir retour des TP :youpi: :youpi: Bonne journée a toutes[/quote:f4fe611090] super que t ai plus de rrrrrrrrrr alors commence a t entrainer des ce soir :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:45
[quote:acb451c74b="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:acb451c74b] Coucou, j'ai effectivement hésité avant d'en parler. Parfois les regards sont assez négatufs et durs à encaisser. Je vous ai lu un bon moment avant de me lancer à écrire et à lâcher ce dont je ne parle pas autour de moi. En fait prendre des formes, manger n'est absolument plus un problèmes. Voilà bientôt 4ans que je m'en suis sortie par je ne sais quel moyen, sûrement juste l'envie de vivre, de profiter ce qui m'a permis de rencontrer mon homme, renouer avec ma famille, aller au bout de mes études et avoir une vie que j'aime malgrés tous les aléas quotidiens qui sont valables pour nous. Non, ce qui me fait peur, ce sont les conséquences de ces années de maladie, à maltraiter mon corps sans me soucier d'après. J'ai peur que ça ait une conséquence sur ma capacité à tomber enceinte, à ce que mon corps puisse suivre à 100%. J'ai une chance énorme de n'avoir pour le moment pas constater de grands soucis de santé liés. J'ai juste un peu augmenté mon anémie déjà connue depuis un moment et on vit sans soucis avec, c'est de famille! Après, voir mon ventre s'arrondir, des formes s'installer, que du bonheur! Je n'en demande pas moins. Voilà pour mon psychotage perso. :) Sinon me voilà dans la semaine fatidique, avec un petit (énorme) espoir que ça marche. Ce soir visite d'une maison et demain reprise du boulot pour ma grande semaine... Vivement dans 9 jours pour avoir le week end de repos et avec mon homme... Et vous comment ça va? :arrow: audrey060187 : (ça c'est un beau prénom ;) je n'autorise personne à en douter) pour les jumeaux je suis comme toi, à risque mais j'aurais peur de ne pas assez profiter... Allez attendons un +++.... bonne journée à tous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:50
miss y a aucune raison malgre son ancien passer quetu ne tomber pas enceinte ce que tu a fait avant cet guerir ,bien sur tu m oublira pas mais maintemnt a appartien au passer il y aps lieu dit pense , tu tai sorti de ca donc maintemnt ton projet de cet de donner a fond au bb tu a l air tres courageuse donc je pense que tu y arrivera tres bien a faire ce que tu veut vite un joli +++++ pour toi et pleins de gros bisous et courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.