Symtomes, besoin de votre avis ....

Discussions

Auteur
Message
Teyko 9 messages
Teyko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:47
Bonjour à toutes, Voilà, ça va faire maintenant un peu plus d'un an que mon chéri et moi nous essayons de faire un bébé... Mes dernières règles datent du 06/08/09 pour un cycle de 28 jours. J'ai ovulé aux alentours du 19/08/09 et bien sur mon chéri & moi avons fait des calins ! :D Depuis quelques jours j'ai des symtômes inhabituels : - douleurs légères aux seins - mal en bas du dos - douleur à l'ovaire gauche - pertes marrons avec glaires visqueuses Pensez vous que j'aurais mon +++ ce mois-ci ? Est-il encore trop taux pour faire un test ? Merci d'avance de vos réponses.
Votez pour Eliza svp, en échange je vote pour vous !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:06
salut je veux pas te faire de fausses joies mais en general les pertes marrons annonces les regles :s tu peux toujurs faire un test mais pour mo c ets louper
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:23
suis d accord elo pour les pertes marron moi en general ou c est signe d ovu ou de rrr donc voila mais comme elo dit toute femme est differente rien de tel que la pds ou le test le jour j te souhaite un beau +++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:44
coucou, c est vrai que chaque femme est differentes :wink: moi les pertes marrons annoncaient les rrrrr et le mal de dos je ne l ai eu qu en fin de grossesse, comme quoi lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:58
moi je pense aussi ke c négatif j'ai eu ce mois-ci c petites perte marron pour la 1er fois et c'etait négatif par contre a l'inverse pour ma 1ere grossesse j'ai eu mal a l'ovaire droit un peu avant mon retard de regles donc rien de mieux que le test pipi pour etre fixé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.