Avez vous senti que vous etiez enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:47
quelques jours aprés l'ovulation, j'avais des symptômes de grossesse: -seins aux côtés douloureux -légères nausées ... Je croyais vraiment être enceinte, puis nous avons fait 1800kilomètres en voiture (nuit en hotel tous les 600kil) Et puis au moment o on est allé au restau (sur la route) je n'ai plus rien ressenti Est-ce qu'il serait possible que l'oeuf n'ait pas tenu ou que je n'ai pas été enceinte, ou peut être suis-je enceinte? (règles prévues dans 2 jours) qu'en pensez vous?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:37
bonjour!! alors la ma belle seul un test ou une PDS pourra te dire si tu l'es ou pas!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:05
oui, c'est clair, tout est possible. pour ma part, j'ai assez souvent ces symptômes après l'ovulation.... Courage, plus que 2 jours à attendre :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:49
oui cest possible, moi aussi je ressent l'ovulation, et ce jour la je me suis sentie bizare, pas comme d'habitude, vraiment fatiguée, mal au ventre, nausées... j'etais sure d'etre enceinte, d'ailleurs, je le savais avant de faire mon test de grossesse à j-1 de la date prévue... poisitif, je le savais... ma 1ere reflexion : c'est une fille! et oui c'est bien une fille! certains le ressentent.... je te souhaite bon courage, tout est possible, seuls un test et une prise de sang te confirmera si grossesse il y a!
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
Bonsoir, Pour ma petite expérience, je n'ai rien ressenti jusqu'à env. 3-4 semaines de grossesse. Mais en fait j'avais des symptômes sans m'en rendre compte. J'étais en voyage de noce (en Chine :lol: ) et je mettais la fatigue, les odeurs que je supportais plus sur le compte du voyage. Et puis j'ai eu des "règles anniversaire" à 28 jours pile poil. C'étaient plutôt des spottings avec mal de tête. Je mettais tjrs ça sur le compte du voyage et du décalage horaire. Mais j'étais enceinte!!! Maintenant je suis en essai BB2. j'essaye de percevoir des anciens symptômes mais quand j'ai l'impression d'en avoir, les RRR arrivent. Alors maintenant je laisse faire (plus facile à dire qu'à faire :oops: ) car je cogite trop et je me monte vite la tête en essayant en fait de faire dire à mon corps ce que je veux entendre ou plutôt ressentir. Je vous souhaite un beau+++ Virginie
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:12
[quote:0cbc415221="twainy"]quelques jours aprés l'ovulation, j'avais des symptômes de grossesse: -seins aux côtés douloureux -légères nausées ... Je croyais vraiment être enceinte, puis nous avons fait 1800kilomètres en voiture (nuit en hotel tous les 600kil) Et puis au moment o on est allé au restau (sur la route) je n'ai plus rien ressenti Est-ce qu'il serait possible que l'oeuf n'ait pas tenu ou que je n'ai pas été enceinte, ou peut être suis-je enceinte? (règles prévues dans 2 jours) qu'en pensez vous?[/quote:0cbc415221] A partir du moment où j'ai été officiellement en essai bb je n'ai plus eu de règle du tout!ça a duré 7 mois avant qu'un medoc me les fasse revenir...donc autant te dire que des pseudo symptomes j'en ai eu à la pele!mal aux seins nausées etc...Mais lorsque que j'ai vraiment été enceinte je l'ai su quasiment tout de suite!!!drole de sensation dans le bas du ventre fatigue et surtout hyper mal aux seins surtout aux tetons!Rien de comparable avec des faux smptomes!je le savais avant de faire le test donc moins de 15 jours après la fécondation .les nausées sont apparues vers 1 mois de grossesse et les douleurs aux seins ont disparu genre 2 3 semaines après le début des symptomes.mais là je suis en essai bb 2 et j'ai bien peur de recommencer à psychoter!Ah c'est pas facile de procréer!bonne chance à toi.Caro.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:53
merci à toutes pour vos réponses, KARL et EDENO, nous sommes donc toutes les trois en essais bb2 et je remarque qu'en fait, les symptomes sont différents pour toutes. Je vous souhaite un grand + quant à moi, c'est raté car j'ai eu un début de règles hier; j'allais faire le test mais je préférais attendre mon mari; quand il est arrivé, j'ai senti un écoulement et quand je suis allée vérifier j'ai été terriblement déçue car j'y croyais vraiment. Point positif: le fait de l'avoir attendu dans la soirée m'a fait gagner un test de grossesse. ciao les filles et tenez moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.