Recherche gyneco 35

Discussions

Auteur
Message
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:32
Bonjour a tout le monde, suite a la mutation de mon conjoint sur la ville de Vitré (35506), je suis a la recherche d'un(e) gynéco sur cette ville et si possible sympa et consentieux dans son travail. Quelqu'un pourrait-il éventuellement me conseiller une personne? Je vous remercie par avance
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:22
alors je pense que si ta pds est negative c'est que tu n'est pas enceinte ou alors tu as ovulé plus tard. pour ma part j'ai eu 9jours de retard ce mois ci, alors que d'habitude je suis bien reglée et sa fait 16mois que nous sommes en essais! pds neg et test neg, mes rrr ont debarquées hier! je te conseille d'attendre une bonne semaine avant de refaire une pds, sinon c'est que c'est juste un bon retard!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:02
coucou si il a vu le corp jaune c est que tu as ovulé mnt va savoir quand?? attend encore un peu de toute maniere soite tu aura tes rrr d ici peu soite c est une grossesse courrage et bisous je te souhaite un beau ++ en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.