Rdv gygy et temp haute

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:36
jai eu mon rendez vous au gygy il ma dit que mon uterus et tout le reste c'etait remis en place corectemnt et que je pouvait reprendre les essaie il ma donner de l'acide folique et de l'oligobs pma...ce que je trouve bizare c'est que j'ai la temperature a 37.3 je suis au 23 eme jours de mon cycle et j'ai des pousser d'acné alors que d'habitude elle arrive juste avant mes regles pour mon debut de grossesse precedente j'avait eu une pousser d'acné aussi _________________
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:40
alors déjà premièrement bonjour, et deuxièmement, quelle est ta question ?
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:49
oups desoler j'etait sur d'avoir ecrit coucou les filles...je voulais savoir si a 8 dpo la temperature haute indiquer quelque chose
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:39
coucou oui c est possible aussi
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:51
[color=slateblue:e36a50ffe5]Bonjour ! Ben à 8DPO celà n'indique rien encore. La t° descend 1 ou 2 jours avant les règles voir même le jour des règles donc patience, il vaut mieux attendre 15 ou 16 DPO. Je te souhaite une beau + rapidemment ! Bises et bonne journée ! [/color:e36a50ffe5]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:57
coucou une hausse de température peut indiquer une ovulation qui si il n'y a pas eu nidation et donc grossesse,redescend de manière générale 48 h avant les règles mais ce n'est pas toujours vrai,puisqu'elle peut chuter le jour des règles et même le lendemain :wink: bonne continuation so :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:21
coucou, oui hélas quand on attend bébé avec impatience on "voit" des symptômes de grossesse partout... ils sont en + assez semblable des symptômes d'ovulation, de règles qui arrivent... alors il faut essayer de se changer les idées, de se dire "et si je ne voulais pas d'enfants, est-ce que je ferai attention a tous ces symptômes?" [size=9:e8f06bd491] ( par contre rien a voir avec les "grossesses" nerveuses des animaux, qui sont des dérèglements hormonaux - dûs a leur passé d'animal de meute- et pas des envies de bébés)[/size:e8f06bd491]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.