Est ce que sa marche vraiment

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:16
coucou voila j'entend souvent parler de levure de biere oligobs pma ect qui aide a tomber enceinte est ce que sa marche vraiment??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:11
Coucou! Je dirai que ce sont des compléments alimentaires et ça ne fait pas de mal mais de là à dire que ça aide à tomber enceinte je ne saurai pas te dire. Et pour l'acide folique c'est surtout pour éviter les fausses couches et les malformations du foetus comme le spina-bifida si je me trompe pas !!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:16
et l'acide folique je peux en avoir sans ordonance
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:24
[quote:a3c7a16059="kayna24"]et l'acide folique je peux en avoir sans ordonance[/quote:a3c7a16059] Slt ! En général ton medecin te le préscrit en prévention avant le début de grossesse ( c'est plus efficace pr éviter les malformations :wink: ) dc a prioris t'as besoin d'une ordonnace.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:27
Ben dans les mélanges vitaminés genre Az*nc ou Fém*bion oui après sous forme de Spéciafoldine c'est sur ordonnance. Moi pour préparer ma grossesse j'avais pris Az*nc Optimal c'est un mélange de vitamines, oligos-éléments et minéraux et je l'avais pris 3 mois avant. Là pour la future grossesse je prendrai la même chose ou le Fém*bion Grossesse, c'est avant la grossesse et pendant aussi et il existe Az*nc grossesse également c'est assez complet .
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:35
j'ai apeler la pharmacie ils peuvent me le delivrer sans ordonances mais cest en compimer c sa ou pas
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:46
Ben ya sûrement plusieurs formes mais celle que je connais c'est comprimés!!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:48
et oligobs pma vous en pensez quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.