Qui a retire son implant pour future grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:22
Coucou!! je cherche des temoignages sur les mamans et futures mamans qui ont eu un implant et qui sont enceinte ou en projet......
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:24
coucou moi j ai retire mon implant ,le mois d apres j ete enceinte voila bonne soiree
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:44
coucou alors moi aussi j'avais un implant et quand je l'ai retirè je suis tomber enceinte 1 moi aprés :D et la je viens d'accoucher y a 2 semaines :D voila bizzz
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 00:02
Merci et felicitation pout ton bebe!!! bon va falloir que je patiente jusqu'en septembre!!!!sinon tu as pas eu de soucis pendant la grossesse?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:14
bonjour je suis aussi une fille qui a retiré son implant apres deux fois trois ans. je l'es retiré en septembre 2008 et je suis tombée enceinte en juin aprés une fausse couche en mars. voila j'espere que ca peut t'aider. mais surtout ne t'inquiète pas, toutes les femmes sont différentes. bon courage a toi, et bon ++++ a toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:17
Salut Lumadola! Alors moi j'avais un implant que j'ai retiré le 16 février 2007, et j'ai accouché le 15 février 2008 lol! A un jour près un an pile après le retrait soit enceinte au 2 ème cycle! Alors qu'à ma première sous pilule enceinte au bout de 6 mois !! Et là j'ai encore un Implanon dont je prévois le retrait vers la fin d'année donc je te suivrai de peu !!! Et pour répondre à ta seconde question, aucun souci particulier pendant ma grossesse!! Bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 16:50
Merci les filles quelque part ca m'arrangerai d'etre enceinte tout de suite apres le retrait mais en meme temps j'aimerais voir mes regles revenir histoire de m'assurer que je "fonctionne" vous me comprenez??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:53
Bien qûr que je te comprend, on veut ça histoire de voir que tout refonctionne correctement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.