Coucou

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:43
coucou les filles, j'espère que vous allez bien moi j'en suis a j 32 dans mon cycle qui dure normalement entre 28 et 30jours.. mais je suis peut etre juste pas encore réglé vu que je suis en c2.. donc je ne me focalise pas trop j'attend patiemment un peu plus de retard. passez une tres bonne journée. bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:04
ton loulou est né le mm jour que le mien :lol: bon courage pour tes essai moi pour bb 2 j'ai pris des le premier mois alors attend 2jours et fais un test qui sais bon courage pour la suite et je te souhaite un bo +++
Maysha 3 messages
Maysha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 15:36
Salut tout le monde. C'est ma deuxième grossesse, mon premier a tout juste 18 mois mais les problèmes que j'ai avec celui ou celle qui arrive bientôt, c'est bizarre que je les ais pas eus avec mon premier. Pouvez-vous m'expliquer?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:47
bonsoir Muesly91, Maysha et Aurélie45 :arrow: super aurélie que ton fils et mon fils soit né le même jour :lol: oui je pensais bien faire un test demain matin ou après demain je l'ai déjà acheté mais je suis patiente :wink: Moi aussi j'éspère que cela m'annoncera une bonne nouvelle.. :arrow: Maysha quel sont tes problème car moi pour mon premier j'ai eu pas mal de ptits soucisb a lors si je peux t'aider dis le moi. passez une tres agréable soirée biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 08:05
coucou les filles, bon ben je suis repartie pour un cycle mes rr on débarqué ce matin a 5h.. :cry: :cry: :cry: rebelotte pour le mois prochain encore plus de calin en perspective c'est mon homme qui va etre heureux :P passez une très bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:25
[quote:0baa22c34b="CO.SWEETY"]Bonjour les filles :hey: je me joins a vous ... jsuis en essai pour BB4 et c'est mon C1,verdict le 18 juillet... :arrow: [size=18:0baa22c34b][color=red:0baa22c34b]Delphmathys[/color:0baa22c34b][/size:0baa22c34b] bonne chance pour ton C2;apporte nous un beau ++++ :arrow: [color=red:0baa22c34b]Maysha[/color:0baa22c34b] alors ces problème?? :arrow: [color=red:0baa22c34b]Aurelie45[/color:0baa22c34b] Alors ta fais ton test? [color=red:0baa22c34b]KISSOOO[/color:0baa22c34b][/quote:0baa22c34b] coucou les filles, :arrow: co sweety çà approche pour toi le verdict alors je te souhaite un beau + pour c1.. Moi je débute c3 et j'aurais le verdict aux environ du 15 août.. :arrow: aurélie45 as tu fais ton test? bisous et bonne journée a toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 04:58
coucou les filles, quoi de neuf? j'éspère que vous allez toutes bien? passez une tres bonne journée. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 05:03
:hey:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:22
coucou les filles quoi de neuf????? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.