Que pensez vous de ma courbe

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:14
bonjour ma courbe fait encore des sienne alors je ne comprend plus rien pensez vous que j'ai ovuler ou pas dans le doute j'ai commencer dudu pour avoir es rrrr mais je me pose quand mm plein de question sur ma courbe merci de m'eclairer bisous et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:20
désolé comme tu es sous dudu je ne sais pas trop, visiblement tu n'aurais pas encore ovu, mais bon le cite peut ce tromper pour moi ca été le cas j'avais ovulé env 10 jours avant!!
Guest805131
1 messages
Guest805131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 20:01
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseil: 2ème mois d'essai de bb1, j'ai des cycles de 29jours depuis 6 mois sauf le mois dernier il a fait 28j la date de mon ovulation me parait bizarre, est ce que je peux espérer ou est ce que c'est dans ma tête tous les symptomes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cnoudeux-20090611-120558 merci d'avance
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:30
merci les filles pour vos reponse aujourd'hui temperature a 36.9 donc elle monte encore c'est bon signe non??? que c'est chiant de toujours attendre comme ca pour savoir si on ovule ou pas, parfois j'ai envi de tout laisser tomber mais l'envi d'avoir un petit nous reviens au galop alors on subit tout ses traitement et les prise de tete.......... aller merci encore et si quelqu'un veux rajouter un avis pas de souci je suis preneuse aler bye et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:40
c 'est ce que je t'ai dit hier la miss, moi aussi je voyais une ovu à J20 entre le 30 et le 1er juillet....... rappelle toi que à chaque fois que j'ai fais une courbe le site ne la détectait pas.... et pourtant je suis tombée enceinte 3 fois (avec des fc ensuite mais bon!) l'année dernière!!! moi c vrai j'avais laissé ça tomber car j'y comprenais plus rien! je suis passée aux tests d'ovu et j'ai été ravie!!! bisous!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:45
oui c'est bien ce que tu m'a dit hier et je suis contente que tout le monde est vu la meme date car ma courbe n'est pas super lisible........ moi la temperature c'est ma gygy qui l'a veut et les test d'ovulation je trouve ca cher donc vu que je suis obliger de la faire pourquoi depenser mes sous..... regarde maintenant j25 est peut etre aussi l'ovu non? merci et bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:27
[quote:f3f8c8f563="titibb1"]oui c'est bien ce que tu m'a dit hier et je suis contente que tout le monde est vu la meme date car ma courbe n'est pas super lisible........ moi la temperature c'est ma gygy qui l'a veut et les test d'ovulation je trouve ca cher donc vu que je suis obliger de la faire pourquoi depenser mes sous..... regarde maintenant j25 est peut etre aussi l'ovu non? merci et bye[/quote:f3f8c8f563] kikoo miss pour moi aussi t as ovu a j20 car c est ta t° la plus basse et apres ca remonte mais la petite baisse de j25 est normale faut pas t inquieter t as une belle courbe je te souhaite un beau ++++ ;) bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:01
merci kira c'est fou comme les avis des autres peuvent nous rassurer merci a toutes les filles car toute seule dans mon coin je me pose trop de question et heureusement que vous etes la je me sent soulager grace a vous je vous tiendrait au courant exellente journee a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:01
[color=darkturquoise:a9ed77a984][b:a9ed77a984]Coucou, Je confirme les autres avis des filles, pour moi ton ovu c à J20 le 1er juillet. Donc verdict en feu d'artifice d'ici 1 semaine :D :D :D c'est tout le bonheur que je te souhaite. Superbe ta courbe titibb1, allez ça monte, ça monte vers le + :wink: On va suivre ça de près :) A bientôt avec une très bonne nouvelle j'espère[/b:a9ed77a984][/color:a9ed77a984]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:18
eileen merci pour ta confirmation, et oui reponse en feu d'artifice en esperant que le resultat en soit un en lui meme hier j'ai perdu mon grand pere alors pas la peche aujourd'hui......... mais je me dis que c'est mieux pour lui , il avait une tumeur au cerveau et comme elle lui appuyait sur ses sens et bien il ne savait plus dormir donc il devenait completement fou c'est dur pour ceux qui reste, tres dur je crois que je realise seulement.... aller bye et merci moi je vous tiens au courant
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:23
hello bon aujourd'hui temperature a 36.8 et hier comme un poid dans le bas ventre et fatgue, mais ca c'est peutt etre le stress de l'enterment qui est demain mamanandco n'a pas detecter d'ovulation, j'espere avoir ovuler quand mm bye et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:44
coucou miss, moi je la trouve bien là ta courbe, elle reste assez haute quand même!!!! allez t'en fais pas ça va aller. je te fais de gros bisous, tiens le coup ma belle
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:49
MERCI AUKARA et toi ca va, tu dois respirer en ce moment il fait moins chaud, tu nous montrera ton bidou un de ses jour j'espere....une femme enceinte est trop belle et epanoui....j'adore aller bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:21
[quote:31768319b0="titibb1"]eileen merci pour ta confirmation, et oui reponse en feu d'artifice en esperant que le resultat en soit un en lui meme hier j'ai perdu mon grand pere alors pas la peche aujourd'hui......... mais je me dis que c'est mieux pour lui , il avait une tumeur au cerveau et comme elle lui appuyait sur ses sens et bien il ne savait plus dormir donc il devenait completement fou c'est dur pour ceux qui reste, tres dur je crois que je realise seulement.... aller bye et merci moi je vous tiens au courant[/quote:31768319b0] [color=darkturquoise:31768319b0][b:31768319b0]Oh là là... De tout coeur avec toi ma belle. J'ai perdu mes grands-parents les uns après les autres il y a des années de cela. Je ne peux même pas te dire que le temps apaise la tristesse de leur absence. Soyez forts toi et ta famille, soutenez-vous les uns les autres, libérez votre douleur et ne la gardez pas enfermée dans votre coeur sous peine qu'elle vous détruise. Toutes mes condoléances à toi et ta famille.[/b:31768319b0][/color:31768319b0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:26
[quote:9866ae4517="titibb1"]hello bon aujourd'hui temperature a 36.8 et hier comme un poid dans le bas ventre et fatgue, mais ca c'est peutt etre le stress de l'enterment qui est demain mamanandco n'a pas detecter d'ovulation, j'espere avoir ovuler quand mm bye et bonne journee[/quote:9866ae4517] [color=darkturquoise:9866ae4517] [b:9866ae4517]Pour avoir fait une fois la courbe avec eux, je peux te dire que ce n'est que 3jours après qu'ils me l'avaient détectée. Seulement ma courbe n'était pas en dents de scie comme la tienne. Je pense que ce qui doit perturber le site c ton 36,2 à J10 pas très loin de ton 36,4 du 1er juillet. L'informatique est faillible, ne t'inquiète pas, nous sommes toutes unanimes pour te dire que J20 c'est bon. Courage pour demain :cop:[/b:9866ae4517][/color:9866ae4517]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.