Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:46
tu fais toi meme le calendrier ? je veux voir ça !! sinon vous aviez peut être raison, peut être que c'est pas mes reds, aucune perte depuis celle de ce matin. pourvu que ça dure...
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:03
[quote:12a5e91ef3="tranquille"]tu fais toi meme le calendrier ? je veux voir ça !! sinon vous aviez peut être raison, peut être que c'est pas mes reds, aucune perte depuis celle de ce matin. pourvu que ça dure...[/quote:12a5e91ef3] Alors le calendrier en lui-même je l'ai fait avec belle-maman car moi en couture pas très douée :oops: je te mets une photo car c'est toujours le même que je remplis chaque année !!! je mets les voitures, les bonbons, les smarties et les père noel en choc ds du papier cadeau que je relie à une ficelle(du bolduc) rouge pr arthur, bleu pour bastien et verte pour lucas. Voili voilou moi de toute façon j'adooore faire des choses pour mes loulous et je ne te cache pas qu'ils y ont pris goût et puis ça change du calendrier classique !!! Bisous prisca et je croise les doigts pour que ce ne soit pas tes reds. [URL=http://www.photomania.com/][img:12a5e91ef3]http://images3.photomania.com/26129/1/radD73CF.jpg[/img:12a5e91ef3][/URL][URL=http://www.photomania.com/][img:12a5e91ef3]http://images3.photomania.com/26134/1/radC6F1C.jpg[/img:12a5e91ef3][/URL] Voilà c'était le calendrier de noel dernier
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:38
prisca je comprends rien à ta courbe ! :? ton porte feuille, pas de traces? galère la carte vitale et tout ... bisous à toutes, ici ça va
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:00
ma courbe pour le moment elle dit juste que je n'ai pas ovulé :wink: j'ai saigné ce matin et je demandais si c'était mes règles, mais peut être pas, vu que rien depuis ma carte vitale n'était pas le portefeuille, elle n'est pas à jour je dois la renouveler. je perds surtout le permis de conduire et la carte d'identité. j'ai fait opposition de la carte bleue par précaution.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:22
Bon ben quelques gouttes pour aujourd'hui, pertes marrons (désolée pour celles qui mangent en même temps!). A voir demain!!!! très bonne soirée mesdames! :) je file assomer la machine à dialyse de ma maman qui bip pas mal ce soir!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:22
[quote:e06750a708="lacitrouille"]Bon ben quelques gouttes pour aujourd'hui, pertes marrons (désolée pour celles qui mangent en même temps!). A voir demain!!!! très bonne soirée mesdames! :) je file assomer la machine à dialyse de ma maman qui bip pas mal ce soir![/quote:e06750a708] euh... la machine qui bip pas ma maman :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:30
[quote:24c01038af="liboune"]Bon... alors... vous voulez des nouvelles ?? :lol: Je suis allée voir gygy cet aprèm et j'ai eu droit à une écho. Notre petit Haricot Magique est bien accroché, il mesure +/- 8mm et son coeur bat bien. Je suis enceinte de 6 SA et 6 jours, DPA 10-15 juillet. Prochain rdv le 15 décembre. Une 'tite écho peut-être ?... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scannedimage-5,fa788b7d10501c7f6e4993ecef14025b.jpg.html][img:24c01038af]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/fa788b7d10501c7f6e4993ecef14025b.jpg[/img:24c01038af][/url] Voili voilou ! :wink:[/quote:24c01038af] ma belle Liboune comme je suis heureuse pour toi vraiment je suis ravie félicitation chérie bisou
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:31
[quote:25eb6859b1="chagrimb"]Coucou :wink: [color=red:25eb6859b1]Maybe [/color:25eb6859b1]ho non pas de BB2 en vue par chez nous! [/color] J'ai passé la semaine à passer tous les midis avec ma môman chérie qui repart demain :cry: elle est monté garder ma nièce...bouhhh je suis triste c'est dur dur l'éloignement![/quote:25eb6859b1] Chagrimb pourquoi pas un super Jules numéro deux il est tellement beau ton garcon!?
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:35
[quote:6217bbbebb="lacitrouille"]Bonsoir, bon je suis bien énervée ce soir, je rentre juste du boulot et mes vacances risquent d'être fort compromises voire annulée!!!! Tout ça grâce à la grande parano des gens (merci les médias) et à une affluence ce soir aux urgences parce que les médecins ne sont pas dispos le week end. Donc tous ceux qui ont un 38 et plus s'y précipitent et nous voilà à deux doigts d'un plan blanc. Qui dit plan blanc dit réquisition, qui dit réquisition dit plus de vacances!!!! vous êtes mariés avec l'hôpital, ne quittez pas! je n'ai aucune envie de trainer mes sabots à fleurs (je précise quand même) en infectieux et surtout pendant mes "pseudo-vacances". Mes premières vacances avec mon homme et peut être ma mère hors de l'hôpital cette année.... (les autres ayant déjà été repoussée pour moi à cause de l'hôpital déjà!!!) :evil: j'ai les nerfs rien que d'y penser, je vais voir si demain on en sait plus et lundi matin... sinon on file lundi aprèm en sachant que je suis suceptible de redescendre le lendemain si demande il y a.... arhgggggg je hais l'hôpital! Je les veux ces vacances, je suis nazeeeee!!!! je me suis trainée au boulot tout l'éprèm, je veux plusieurs jours loin de l'hosto et du stresss!!!! helpppp :x bon voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! sinon aucun changement, à voir.... bisousss[/quote:6217bbbebb] pauvre toi ma belle tu accumule ces temps ci! bisou
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:38
[quote:86558a5f0f="chagrimb"][quote:86558a5f0f="chupa72"] Je vous met une tite photo d Eline prise vendredi (un peu éblouie par le flach ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline2-001,169da57e1da815f16c422f88d62012e9.jpg.html][img:86558a5f0f]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/169da57e1da815f16c422f88d62012e9.jpg[/img:86558a5f0f][/url][/quote:86558a5f0f] Ho elle est trop belle p'tite cacahuète!!!!!!! Bises[/quote:86558a5f0f] c'est vrai qu'elle est adorable cette poulette et les yeux bien brillant et super intelligent on voudrais la croquer
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:48
allo les cocottes désolé j'ai déserté quelques jours parce que idiote que je suis je jouais passionnément a de petit jeux culcul sur facebook!!! moi je vais bien reprise des tp faite et meme que on prévoit ovulation rendez vous pour mon homme dans quelques jours lacitrouille merci pour la présentation pour ce qui est du vaccin ben moi non plus je suis pas sure de toute facon j'ai pris des granules homéopatiques contre la H1N1 bahh j'ai le temps d'y penser nous ici ils en parlent moins a la tv me semble t'il bisou mes cocottes encore félicitation a Liboune je suis vraiment heureuse pour toi
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:20
Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? [u:9a7bdc287d][b:9a7bdc287d]Didoune[/b:9a7bdc287d][/u:9a7bdc287d], il est chou ton calendrier mais... y a pas de noeuds dans tous ces fils de couleurs ? :shock: [u:9a7bdc287d][b:9a7bdc287d]Tranquille[/b:9a7bdc287d][/u:9a7bdc287d], t'as eu d'autres pertes ? J'espère que non... :wink: [u:9a7bdc287d][b:9a7bdc287d]Maybe[/b:9a7bdc287d][/u:9a7bdc287d], merci, ma belle. Bosses bien tes tp. :wink: Moi, ça va. Depuis hier, je dors un peu plus debout :lol: et mes copines les nausées sont toujours là. :mrgreen: Bon week-end et bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:03
hello lili ! non, plus de pertes, juste une, fausse alerte on va dire. bon courage pour la fatigue et les nausées, vivement le cap des 3 mois ! j'ai tenté de faire vacciner biquetti mais trop de monde, je renonce.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:08
Bonsoir, Pffffffffff pas le moral ce soir; je suis vraiment contrariée et perdue avec ce vaccin!!!!!!!!!et cette grippe!!!!!!!!!!!! J'ai tellement peur...... Souvenons nous du vaccin de l'hépatite B :? et des nombreux cas de SEP déclarés d'un seul coup; merci j'en ai fait les frais! En même temps j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à Jules: bref je suis perdue :cry: Et les médias qui ne parlent que de ça; des morts..... Pffffffffff Et vous qu'en pensez vous mes loulouttes?! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:23
le vaccin pour les tout petits n'a pas d'adjuvant, m'étonnerait que ce soit dangereux. l'autre, je me méfie. mais bon le vaccin faut le faire tous les ans, alors qu'une fois qu'on a eu la grippe, on est protégé des années. y a des formes graves mais c'est 1% des cas. et sinon c'est que c'est sur des gens déjà fragilisés. je sais pas si je vais re tenter d'aller le faire ce vaccin, on verra si jamais ils changent leur organisation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.