Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite...

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Posté le : 01-07-2009 à 15:34
Coucou les filles, je me suis permise de changer le titre du post, je ne sais pas si ça vous plaît, alors donnez moi vos avis et dites moi par la même occaz si c'est bien orthographié :wink:
lucie7979 770 messages
lucie7979
Posté le : 01-07-2009 à 15:43
Hello,Bon bein c'est parti pour un nouveau topic ! :wink:
Guest297434
879 messages
Guest297434
Posté le : 01-07-2009 à 18:18
Coucoumerci d'avoir ouvert un nouveau post et super le titre :D
Loopy 17 395 messages
Loopy 17
Posté le : 01-07-2009 à 19:20
Merciiiii pour le nouveau topic, le titre est super ! BisousPS : pourrais tu STP me rajouter dans la récap ? Re-bisous :D
choupette59 741 messages
choupette59
Posté le : 01-07-2009 à 22:26
Coucou mes belles,eh oui , je suis toujours en vacances! 8) :lol: :lol: alors mon echo du 23 JUIN j'ai ete un peu surprise... et chamboulée j'ai bien un sac de grossesse mais pas encore d'embryon? :shock: enfin elle ne voyait pas. elle me dit d'apres les mesures de mon sac de grossesse j'aurai du ovuler le 2 juin ... et pas le 28 mai...elle m'as proposer de faire une écho une semaine après ou quinze , j'ai dis stop je prend mes vacances 15 jours loin de tout. je pense que tout le monde peut comprendre cela :wink: :roll: elle as noté sur la feuille grossesse evolutif : douteuse :shock: alors echo le 7 juillet apres midi .le plus troublant dans cette histoire c'est que j'ai mal aux nichons. mon homme y croit, moi moyen... et le poisson je ne le digere plus... moi qui aime ca :shock: voila les filles , j'espere que vous allez tous bien ! loppy cool te voila de retour super ma belle et non stress lol zdyna FELICITATIONS pour TON +++++gros bisous mes belles pour la recap il faudra me faire un compte rendu lol par MP SVP
chupa72 1486 messages
chupa72
Posté le : 01-07-2009 à 22:31
Coucou les filles!Choupette,on y croix !Bizzzzzzz à toutes les dindes !
Loopy 17 395 messages
Loopy 17
Posté le : 02-07-2009 à 08:36
Coucou les fillesHa J'espère que tu apprehendes moins pour ton exam de demain. Tu en as déjà fait une hystéro ou c'est la première fois ?bisous
lucie7979 770 messages
lucie7979
Posté le : 02-07-2009 à 08:37
Hello,Comment allez vous ? Comment vas tu ?Bisous a toutes :wink:
MamandeFurax 1479 messages
MamandeFurax
Posté le : 02-07-2009 à 09:01
Coucou les filles, loopy, j'ai deja fais une hystero-salpingographie et j'avais douillée, pendant l'exam, RAS mais le trajet pour rentrer chez moi ! :twisted: :twisted: :twisted: prise de contractions au volant j'ai du m'arreter à la limite du malaise. Mais là, c'est pas le meme examen, car il n'y a pas d'injection de produit, juste la camera dans le col et l'uterus. Mais je sais que le doc va avoir du mal a passer car pour les iac le gygy prenait la pince pour maintenir mon uterus droit... et puis cet exam est pratiqué dans le service ou je travaille sous anesthesie generale alors que la, je n'aurais aucune anesthesie car le medecin dit qu'il a un materiel plus souple et sophystiqué! je vais attendre demain de toute facon et venir vous dire le soir si j'ai pas trop mal au ventre.Pour la recap, c'est bon, tess infos sont dans la boite lollucie, si si je stress un max, hier j'ai du m'endomir vers 2h seulement! je voulais faire une journée plage avec une amie pour decompresser et vu le temps, on change le programme avec les soldes :lol: au moins je penserais a autre chosetu as reussi a faire le prelevement d'urine pour lael?chupa, tu vas bien? Et la puce?choupette, tes vacances se passent bien? Tu profites? J'espere que tu n'as pas eu trop d'orage vers chez toi! pour ta grossesse si tu as ovulé plus tard, c'est surement normal de ne pas voir encore d'harricot non? en tout cas, je vais attendre avec toi et viendrais te lire en esperant avoir une bonne nouvellesab, alors comme ca, je vois que mon titre te plait. Tant mieux. et ton fils, une tite photo? gros bisou je file a la douche lol
Loopy 17 395 messages
Loopy 17
Posté le : 02-07-2009 à 09:56
: Oh ma pauvre ... J'appréhende vachement car je pense que c'est le prochain exam' qui m'attend à moi aussi. J'espère vraiment que celui de demain sera moins douloureux ! Et donc ce second exam permet de détecter quoi exactement ? Merci pour la récap :wink: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus