Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:26
Coucou matinal les dindes! je profite d'une dizaine de minutes avant d'aller faire les courses à fond vu que le régime d'une dialyse est pas le même que pour nous et avant de déménager la moitié de la maison (mais comme j'ai rêvé qu'on se faisait tomber la bibliothèque dessus ça promet :), je vais me tenir à l'écart des livres!) Merci pour vos commentaires mais je vous assure comme dit chagrimb, on a qu'une maman et on ferait tout pour elle. Le but est qu'elle puisse être à peu près complètement autonome quand nous seront partis. Si elle est bloquée à cause de la machine qui ne passe pas et qu'elle ne peut pas aller aux toilettes c'est un peu con! Il y a pas mal de trucs auxquels je n'avais pas pensé et franchement ça demande une réorganisation totale! Je pense qu'aucune maison n'est faite dans l'idée qu'un jour il faudra de la place et du volume pour passer... ça fait réfléchir. Et du coup on pense aussi à notre appart où il faudra re bouger et trouver des rallonges pour ses visites futures (elle a pas le choix, elle est obligée de venir :) !) Comme disait Mr Citrouille hier, certains payent pour faire des séances de muscu, ben pas nous! on a tout en vacances! Hier on a profité du début de matinée pour aller se promener avec un soleil superbe! On s'est régalé en amoureux pendant un peu plus de 2heures! Je peux vous donner le lien de mon blog en mp où je mets des photos de temps en temps, suffit de me demander et je fais passer! Et puis on fait le plein de sourire et bone humeur de ma maman, on profite à fond quoi!!!! Sinon, pour moi je crois que ce ne sera pas ce mois ci, ce matin pertes marrons, j'ai bien peur que dans la journée ce soit pour de bon.... dommage! D'habitude ça arrive direct, là ça prévient avant apparemment!!!! :roll: m'enfin!!!! et vous comment ça va toutes????
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:01
[i:cda03325b1][color=blue:cda03325b1]Salut les dindes, Ca va chez vous ?[/color:cda03325b1][/i:cda03325b1] [quote:cda03325b1="tranquille"]alors lili t'as trouvé le prénom ? 8)[/quote:cda03325b1] Rho la laa... Vous êtes trop curieuses, les filles... :lol: On en a un depuis le début de nos essais mais faudra voir si le sexe correspondra... :roll: alors... "une chose à la fois et chaque chose en son temps" :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:02
héhé t'as bien raison ! nous on s'y était vraiment mis après avoir su le sexe. bon sinon je crois que j'ai mes règles, cycle de 25 jours sans ovulation, une ovulation en 3 mois, c'est pas gagné cette histoire. j'ai le moral à zéro :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:03
[quote:23ab1fc206="chupa72"]Par contre mon grand Alexandre est en période rebelion grrrrrrrrr monsieur n a pas bien trav à l école et quand j ai été voir les profs,ils m ont dit Alex trav sur son poids (donc il peu mieux mais n a pas envie et manque d étude ) Le hic c est qu il n a pas envie ,grrrrrrrrrr les fututrs ado ,12ans et ca n a déja plus envie roooo la la !!! :twisted: :evil: :twisted:[/quote:23ab1fc206] Chupa, y a peut-être le fait que, même s'il ne montre rien ou fait le dur, il est peut-être perturbé par tout ce qui arrive à sa petite soeur... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:04
[quote:2d9ba80f35="bules"]Lili, oh oui, des idées de prénoms!!!! :D Je dis ca, mais je ne veux pas savoir, j'adore le découvrir à la naissance. :wink: [/quote:2d9ba80f35] Et, Bulette a gagné !!! :P Quand on l'aura trouvé, il restera secret jusqu'à ce que le Haricot Magique pointe son nez... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:06
[quote:d8e7dc4d17="tranquille"]sinon j'ai réussi à mettre mon portefeuille à la poubelle, cherchez pas le boulet de la semaine, c'est moi :gr:[/quote:d8e7dc4d17] Bah, pourquoi tu jettes ton porte-feuilles ? :shock: C'est utile, ces choses-là... :lol: :oops:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:08
coucou les dindes ! comment allez vous ? les bout d'chou vont bien? [color=red:a708c4aae5]Lacitrouille[/color:a708c4aae5] : je crois que jme suis pas présenté à toi :oops: moi c'est Sab j'ai 26 ans je suis avec mon homme depuis + de 5 ans et nous avons un adorable ptit gars Matéo qui va sur ces 18 mois, et je suis au chomage donc je moccupe de mon ptit loulou :D je comprend aussi que tu fasse tout pour ta maman :wink: désolé pour tes pertes, esperons que se soit pour le mois prochain ! [color=red:a708c4aae5]Chagrim[/color:a708c4aae5] : jai pas vu les photos de Jules mais il est trognon sur ton avatar ton ptit clown :wink: tu es peut etre sur Facebook :?: Super [color=red:a708c4aae5]Lucie[/color:a708c4aae5] :arrow: vivement bébé 2 :D nous ca va bien, Matéo n'est quasi jamais malade (a part quelques rhume) donc tout roule :D bisous a toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:09
[quote:d81aad2bfa="lacitrouille"]Comme disait Mr Citrouille hier, certains payent pour faire des séances de muscu, ben pas nous! on a tout en vacances![/quote:d81aad2bfa] Bon, bah, tu nous mets une photo "avant - après" ? :lol: Sinon, oui, les rrr peuvent prévenir de leur arrivée quelques jours avant... :(
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:10
[quote:bcc0d4e99a="tranquille"]héhé t'as bien raison ! nous on s'y était vraiment mis après avoir su le sexe. bon sinon je crois que j'ai mes règles, cycle de 25 jours sans ovulation, une ovulation en 3 mois, c'est pas gagné cette histoire. j'ai le moral à zéro :([/quote:bcc0d4e99a] coucou Tranquille ho pas cool ça, bon courage ! et garde le moral
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:11
[quote:5572895890="sab+"]Super [color=red:5572895890]Lucie[/color:5572895890] :arrow: vivement bébé 2 :D [/quote:5572895890] Ho, j'ai dû loupé un post... :oops: Bon courage, lucie ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:12
[quote:31c470427f="liboune"][quote:31c470427f="bules"]Lili, oh oui, des idées de prénoms!!!! :D Je dis ca, mais je ne veux pas savoir, j'adore le découvrir à la naissance. :wink: [/quote:31c470427f] Et, Bulette a gagné !!! :P Quand on l'aura trouvé, il restera secret jusqu'à ce que le Haricot Magique pointe son nez... :lol:[/quote:31c470427f] oui en fait je suis comme Bules, je préfère quand on le découvre au dernier moment. mais j'adore asticoter la maman pour savoir à l'avance :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:13
[quote:45a5300e7e="tranquille"]bon sinon je crois que j'ai mes règles, cycle de 25 jours sans ovulation, une ovulation en 3 mois, c'est pas gagné cette histoire. j'ai le moral à zéro :([/quote:45a5300e7e] Ho non ! :( Ca peut pas être des pertes d'ovu ? :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:18
[quote:238754fd5e="liboune"] Ho non ! :( Ca peut pas être des pertes d'ovu ? :shock:[/quote:238754fd5e] ça existe ça ? j'en sais rien... j'ai eu une perte il y a une heure, j'ai filé acheter des tampons, entre temps il s'était rien passé. on verra.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:27
Ca m'est arrivé quelques fois d'avoir quelques pertes quelques jours avant l'ovu ou le jour-même mais c'est moins "important" que des rrr
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:48
Salut les dindes, LACITROUILLE alors là quel joli prénom magnigfique même rien à dire :lol: :lol: :lol: et chapeau bas une fois de plus pour ta maman et je suis bien d'accord avec chacha nous n'avons qu'une maman et un papa alors profitons en et occupons nous d'eux comme ils l'ont fait qd nous étions plus jeunes et comme ils continuent à le faire enfin pour ma part !!! PRISCA c'est peut-être juste des pertes sans vouloir dire que tes rrrr.... vont débarquer enfin c chiant qd même pour toi et je te comprends bien gros bisous ma belle et à ta magnifique puce aussi LILI ça va ça se passe bien tu n'es pas trop fatiguée ??? A toutes les dindes de très gros bisous aussi bien sur :wink: Nous ça va les petits st malades mais bon ce n'est pas méchant non plus. Moi je suis en train de finir leur calendrier de l'avant pour qu'ils aient tous les jours une surprise chacun j'ai acheté 18 voitures ou engins de travaux, 18 petits paquets de bonbon, 18 père noel en chocolat et 18 petits paquets de smarties et oui pour 3 loulous il faut 72 surprises :shock: bon j'aurai pu faire comme ma belle-soeur qui en a 4 faire en sorte qu'ils en tirent une chacun leur tour soit un jour/4 mais non je préfère encore tant que je peux le faire aussi faire en sorte qu'ils aient leurs surprises chacun tous les jours. je vous mettrai une tite photo une fois finie. Bisous les filles Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.