Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:34
[quote:b9f58cc1b6="chagrimb"]Coucou les nénettes, Aujourd'hui je chouchoutte mon p'tit loup tout malade!!! :? Il est sous antibios et ça peux aller mais il est vraiment très fatigué: il est levé depuis 8H et regarde son oui oui en boucle depuis 2H30: il commate avec sa toutouille dans la bouche et son doudou oui oui qu'il "tripote" Pauvre loulou ça fait bizarre......... :cry: [color=red:b9f58cc1b6]Lili[/color:b9f58cc1b6] allez encore 2 dodos :wink: je suis vraiment respectueuse de la façon dont tu prend les choses mais c'est toi qui a raison..... [color=red:b9f58cc1b6]Pikette[/color:b9f58cc1b6] alors on attend je te souhaite de tout mon coeur un beau p'tit bout pour Noel......un Jésus :lol: [color=red:b9f58cc1b6]Maybe[/color:b9f58cc1b6] wahoooooooo trop bien que tu reviennes nous voir ma belle! Bienvenue à [color=red:b9f58cc1b6]Haroun[/color:b9f58cc1b6] :lol: Bises à plus :wink:[/quote:b9f58cc1b6] Wow mon beau Jules a bien grandit beau petit blond a part de ca! et toi tu t'y met sur projet 2???
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:35
[quote:a32fbf5f08="ludben et son pioupiou"]coucou les filles!!! je me décide à venir vous raconter mon psycotage depuis 3 jours... aujourdhui J32 et temp ce matin 37! ca fai 3 jours que j'ai une temp haute donc lulu se décide ce matin à faire un test et la....resultat neg!!! pfff ca me soule les cycles longs...je ne pense pas avoir fait le test trop tot c'est juste que j'ai un put***de cycle long!!!!!!!!!!!!!!!!! :([/quote:a32fbf5f08] Wow toi aussi t'es encore en essaies? c'est cool je reviens au bon moment lol
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:39
Et voila c'est jeudi je suis fatiguée donc je reste pas mais j'ai tout lu bisou
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:47
[quote:d3edffe807="Pikette la FIVETTE"][b:d3edffe807]lacitrouille[/b:d3edffe807], c'est pas top pour ta maman, sans indiscretion, c'est quoi cette maladie? j'espere que ça va s'arranger et que tu pourra en profiter pendant tes vacances. [/quote:d3edffe807] coucou, on a découvert très tardivement chez ma maman une maladie auto-immune rare et grave, le syndrôme de good pasture (le nom ne doit rien te dire, c'est uen maladie qui touche en général les hommes jeunes :roll: cherchez l'erreur! il y a très peu de cas.) En gros ses anticorps se détruisent entre eux et il y a ateint des poumons et des reins. Cela faisait des mois qu'elle avait de la fièvre le soir, elle avait été hospitalisée en juin et ils n'avaient rien trouvé donc à notre grande incompréhension ils l'ont laissé sortir en lui disant que la fièvre et la fatigue finirait bien par cesser, malgrè son état général qui s'agravait. Elle a retravaillé dans l'été avec des semaines bien lourdes et des patrons qui n'ont cessé remarques sur remarques faisant comprendre en gros que si la vendeuse avait été plus jeune ça irait plus vite... ça fait des années qu'lle y travaille et vu le rythme je pense qu'elle est aussi si ce n'est plus rapide qu'un "jeune"... Enfin bref la maladie a évolué pendant ce temps et avec la fatigue s'est agravée aussi. En septembre elle a cessé de travailler, sa santé a décliné d'un coup, son généraliste lui a fait faire bilan sur bilan, vu sa voix au tel j'ai paniqué, ma famille qui est autour paniquait aussi jusqu'à un matin où elle a été retrouvée sur la canapé où elle était depuis la veille parce qu'elle n'arrivait plus à se lever. Elle a été hospitalisée dans un centre hospitalier plus important de la région qui l'a muté en réanimation pendant 10jours puis en néphrologie. Ses deux reins sont foutus, son poumon droit est atteint et depuis 2mois et demie elle est sous chimio, dialysée, transfusée et nous fait toutes les complications possibles et imaginables mais elle a un moral d'acier et nous donne des leçons tous les jours! J'ai su une fois qu'elle est sortie de réa qu'on était à quelques heures de la perdre quand elle a été hospitalisée du fait que ses reins ne fonctionnaient plus du tout. Enfin voilà, un roman pour dire que cette année n'aura pas été complètement une bonne année mais qu'il y a aussi du positif là dedans, qu'elle se bat à fond et qu'elle m'épate! [b:d3edffe807]une chose qui peut servir à tout le monde, de la fièvre le soir qui perdure sans raison autre (infection, rien sur les bilans sang, rien sur d'autres examens) est signe d'insuffisance rénale, cette fièvre disparait sur le matin mais revient vers 18h!!![/b:d3edffe807]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:57
Bulle :arrow: merci beaucoup :) Liboune :arrow: alors, des nouvelles!!!!!!!!!! Rachou :arrow: merci à toi, comment ça va? Coucou à toutes les autres, comment ça va? Bientôt le week end pour vous!!!! qu'allez vous faire? Ici on se prépare au départ! j'ai hâte :) Ce soir on va visiter une autre maison, on verra bien! Je ne supporte plus du tout ma poitrine, du coup j'en ai fini par dormir sur le dos mais je préfère tellement sur le ventre!!! mais là j'ai trop mal! Même Mr Citrouille n'a pas le droit de l'approcher! :lol: Sinon rien de bien neuf! bisous à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:00
je croise les doigts, les douleurs aux seins c'est un des premiers symptomes !! et ça dure des mois après, c'est affreux, ces douleurs. mais par contre j'avais aussi eu un cycle avec ces douleurs sans être enceinte à l'arrivée... enfin je croise les doigts pour toi ! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:36
coucou les dindes !!! Et bien vous avez papooooooooooooooooootez :shock: ! Je sais plus ce que j ai lu pffff moi et ma tête lol Bon lacitrouille waouuuuuuuuuuuu super que ta maman garde le morale,ca doit pas etre facile du tout bravoooooooo à elle !!! Pour les seins ben j espere que c est un + qui s annonce :wink: Tranquille tout va bien ??? Liboune pleins de bonne pensées pour toi :wink: Maybe.......repose toi ce w-end :wink: Bule jolie ta citrouille :wink: Ludben ..... biz à toi aussi :wink: Sab un garçon est tjr collé à sa maman !!!! Pikette pas de courier ???? Bon les autres je sais plus dsl :oops: :oops: :oops: Sinon ici ca va Eline prend du poids douceent ,elle vomi bcp moins ,je dois tjr la gaver mais bon pas grave Pour le rdv avec la logopède ce sera pour Mardi 24Nov Voila bon w-end à toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:54
[quote:1c2abea73c="chupa72"] Bon lacitrouille waouuuuuuuuuuuu super que ta maman garde le morale,ca doit pas etre facile du tout bravoooooooo à elle !!! Pour les seins ben j espere que c est un + qui s annonce :wink: Sinon ici ca va Eline prend du poids douceent ,elle vomi bcp moins ,je dois tjr la gaver mais bon pas grave Pour le rdv avec la logopède ce sera pour Mardi 24Nov Voila bon w-end à toutes[/quote:1c2abea73c] Aussi super que toi qui garde aussi le moral avec ton petit bout! Mais elle me donne pas mal de leçon c'est vrai! quant aux seins réponse entre demain et mardi, suivant ma patience... ;)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:57
Voilà, je suis reviendue de la visite de la maison, on en a visité 2, une maison à rénover va peut etre se décanter et c'est celle là qui nous plait, bon terrain, maison sympa et quartier top! si c'est bon et si ça rentre dans notre budget peut etre que.... Dans la série bonnes nouvelles, la deuxième est que ma maman sort mardi grâce au forcing qu'elle a fait et à ma présence qui va permettre que certains soins soient faits par moi même en personne ;) Je suis contente!!!! Et on ne dit pas "jamais 2 sans 3"?????? allez une 3° bonne nouvelle pour les jours à venir!!!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:59
[i:b99af079a4][color=blue:b99af079a4]Coucou les dindes, Vous allez bien ?[/color:b99af079a4][/i:b99af079a4] [quote:b99af079a4="sab+"]c'est demain matin ou aprem que t'as ton rdv [color=red:b99af079a4]Liboune[/color:b99af079a4]? On sera toutes la a t'attendre sur le forum :wink: [/quote:b99af079a4] C'était à 14h mon rdv. Et comment vont tes dents de sagesse ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:00
[quote:6027f16e80="bules"]Lili, je serais là à la debauche demain soir....... :wink: [/quote:6027f16e80] J'arrive... j'arrive... :lol: Merci pour les photos de ton magnifique petit bout. :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:03
[quote:10837ce5aa="lacitrouille"]Liboune :arrow: alors, des nouvelles!!!!!!!!!![/quote:10837ce5aa] Ouiiii, j'arriiiiive... :lol: Je suis bien contente que ta maman puisse sortir de l'hôpital et j'espère que ça pourra se concrétiser pour la maison. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:04
[quote:91be12fd7b="chupa72"]Liboune pleins de bonne pensées pour toi :wink: [/quote:91be12fd7b] Merci. :wink: J'espère que le rdv du 24 sera concluant. :)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:07
[quote:04b20f6e18="lacitrouille"][quote:04b20f6e18="chupa72"] Bon lacitrouille waouuuuuuuuuuuu super que ta maman garde le morale,ca doit pas etre facile du tout bravoooooooo à elle !!! Pour les seins ben j espere que c est un + qui s annonce :wink: Sinon ici ca va Eline prend du poids douceent ,elle vomi bcp moins ,je dois tjr la gaver mais bon pas grave Pour le rdv avec la logopède ce sera pour Mardi 24Nov Voila bon w-end à toutes[/quote:04b20f6e18] Aussi super que toi qui garde aussi le moral avec ton petit bout! Mais elle me donne pas mal de leçon c'est vrai! quant aux seins réponse entre demain et mardi, suivant ma patience... ;)[/quote:04b20f6e18] Ben je croise les doigts et tout et tout :wink: merciii bizzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:09
[quote:7b30fe3b46="liboune"][quote:7b30fe3b46="chupa72"]Liboune pleins de bonne pensées pour toi :wink: [/quote:7b30fe3b46] Merci. :wink: J'espère que le rdv du 24 sera concluant. :)[/quote:7b30fe3b46] Merciiii,j espere aussi,je sais que tout ne ce fera pas en un jour,mais bon une bonne prise de contacte est importante aussi! Et le reste de ta visite ?????????????? Ze veux tout s avoir !!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.