Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:13
coucou tout le monde :arrow: alors je commence par PIKETTE[size=18:8f4576a156] [b:8f4576a156]youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:8f4576a156][/size:8f4576a156] :arrow: GIMIE félicitation et bienvenue à HAROUN :arrow: je sais que je ne viens pas souvent mais TRANQUILLE BB3 ??????, j'ai été si absente que ça :arrow: LUDBEN es tu sûre que ton ovu est passée ??? si je te dis ç'est parce que NOLAN a été conçu à J35, donc je m'en suis aperçue qu'à J46? dans le doute tp tp tp tp !!!!!!!! (et ma courbe ne ressemblait à rien) :arrow: CHAGRIMB, qu'est-ce qui lui arrive à ton petit JULES ??? plein de gros bisous :arrow: LIBOUNE , des jujus trop cool, ce seraient les 1ers du post non ??? :arrow: LACITROUILLE bientôt les vacances c'est cool, tu vas pouvoir t'occuper de toi, te chouchouter et pour les sympômes de grossesse les filles n'oubliez pas que ce n'est pas obligatoire (je n'en avais aucun pour NOLAN, mais alors zéro de chez zéro) un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées a+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:30
Coucou les louloutes, Je vois que vous papotez ca fais vraiment plaisir. Je viens donc vous faire un enorme bisou et vous dire que je pense bien a vous. lili, tu dis que ton ttt te donne la nausé? c'est quoi? des ovules aussi? parce que j'en ai et sur la notice il y a toute une liste d'effet indesirable pour l'administration par voix orale, mais rien de chez rien par voie vaginale :? bon heureusement me diras tu mdr. Un gros bisou a vous toutes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:59
[quote:93ac31b639="rachou1980"] :arrow: LIBOUNE , des jujus trop cool, ce seraient les 1ers du post non ???[/quote:93ac31b639] Et qui est-ce que j'engage comme tata-dindounette-nounou ?? :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:01
[quote:291dcda6d8="liboune"][quote:291dcda6d8="rachou1980"] :arrow: LIBOUNE , des jujus trop cool, ce seraient les 1ers du post non ???[/quote:291dcda6d8] Et qui est-ce que j'engage comme tata-dindounette-nounou ?? :lol:[/quote:291dcda6d8] lol, ça aurait été avec plaisir mais la distance et mon boulot m'obligent à te dire non désolée lol
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:02
[quote:26b27c87f9="Pikette la FIVETTE"]lili, tu dis que ton ttt te donne la nausé? c'est quoi? des ovules aussi? parce que j'en ai et sur la notice il y a toute une liste d'effet indesirable pour l'administration par voix orale, mais rien de chez rien par voie vaginale :? bon heureusement me diras tu mdr.[/quote:26b27c87f9] Utrogest*n vaginal et Progyn*va oral :wink: Mais, bon, je suis déjà vite sujette aux nausées alors... :roll: Et toi, ça va ? Et zhom ? C'est quand les vacances ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:51
les boules, Lud ! j'espère que c'est juste une ovu tardive :evil: et que c'est ++ 8)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:08
Coucou tout le monde! :arrow: Liboune : je pense fort à toi, allez des juju!!! histoire de pimenter encore plus votre quotidien!!!! :arrow: pikette le FIVETTE : je croise les doigts et j'y crois fort, donne nous des nouvelles!!!! :hey: :arrow: rachou 1980 : oh oui comme tu dis vivement les vacances! et hônnetement pour le moment vraiment aucun signe mais aucun de chez aucun... je verrais bien, je laisse venir! Bon sinon un peu marre, je viens d'avoir ma maman au téléphone et son hospitalisation est encore prolongée suite à de nouvelles complications (les Xièmes). Elle devait sortir le lendemain de mon arrivée chez elle, là c'est le flou complet! J'aimerais tellement la voir chez elle, profiter un peu plus et avoir de vraies vacances à ses côtés... pfffffff, saleté de maladies!!!!! Je suis en repos!!! yesssss!ça va faire aussi du bien car là le rythme du boulot devient infernal et dur moralement aussi. Jai beau faire mon clown au boulot ben mon petit coeur prend des coups par moment là bas! Pour le positif, (parce qu'il y en a toujours!!!), vendredi on visite une nouvelle maison, on verra bien mais j'aime bien ces visites, on se projette vraiment dans notre futur... Samedi dernier avec Mr Citrouille on est allés dans un magasin de meuble et il s'est arrêté devant les lits bébés en cherchant qu'est-ce qui est le plus pratique puis un peu plus tard en allant dans une mercerie pour récupérer de la laine qui me manquait, alors que je feuilletais un catalogues de layette pour une amie il a jeté un oeil et me montrait des modèles qu'il aimait, qu'il trouvait ça super beau... :siffle: Ca me fait craquer, il a jamais fait ça encore... ah là là... (bon ça n'empêche que ce soir je vais râler parce qu'il y a foot, et que moi le foot j'aime pô!!!! et oui je suis chiante mais non seulement ils jouent des match mais en plus des matchs allers ET retours!!!! ça va pas non!!!!) Voili voilou pour les nouvelles, demain je joue les pères noels et un resto avec une collègue le soir pendant que Mr est au foot.... :roll: Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:53
[quote:b575bbfd40="lacitrouille"]Coucou tout le monde! :arrow: Liboune : je pense fort à toi, allez des juju!!! histoire de pimenter encore plus votre quotidien!!!! :arrow: pikette le FIVETTE : je croise les doigts et j'y crois fort, donne nous des nouvelles!!!! :hey: :arrow: rachou 1980 : oh oui comme tu dis vivement les vacances! et hônnetement pour le moment vraiment aucun signe mais aucun de chez aucun... je verrais bien, je laisse venir! Bon sinon un peu marre, je viens d'avoir ma maman au téléphone et son hospitalisation est encore prolongée suite à de nouvelles complications (les Xièmes). Elle devait sortir le lendemain de mon arrivée chez elle, là c'est le flou complet! J'aimerais tellement la voir chez elle, profiter un peu plus et avoir de vraies vacances à ses côtés... pfffffff, saleté de maladies!!!!! Je suis en repos!!! yesssss!ça va faire aussi du bien car là le rythme du boulot devient infernal et dur moralement aussi. Jai beau faire mon clown au boulot ben mon petit coeur prend des coups par moment là bas! Pour le positif, (parce qu'il y en a toujours!!!), vendredi on visite une nouvelle maison, on verra bien mais j'aime bien ces visites, on se projette vraiment dans notre futur... Samedi dernier avec Mr Citrouille on est allés dans un magasin de meuble et il s'est arrêté devant les lits bébés en cherchant qu'est-ce qui est le plus pratique puis un peu plus tard en allant dans une mercerie pour récupérer de la laine qui me manquait, alors que je feuilletais un catalogues de layette pour une amie il a jeté un oeil et me montrait des modèles qu'il aimait, qu'il trouvait ça super beau... :siffle: Ca me fait craquer, il a jamais fait ça encore... ah là là... (bon ça n'empêche que ce soir je vais râler parce qu'il y a foot, et que moi le foot j'aime pô!!!! et oui je suis chiante mais non seulement ils jouent des match mais en plus des matchs allers ET retours!!!! ça va pas non!!!!) Voili voilou pour les nouvelles, demain je joue les pères noels et un resto avec une collègue le soir pendant que Mr est au foot.... :roll: Bisous[/quote:b575bbfd40] coucou je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite sortir sinon ici aussi c'est foot mais bon au bout de 11 ans je me suis habituée lol biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:06
Ah moi ça fait "que" 3 ans et "un an" qu'on vit ensemble (vu qu'à cause de mes études on a eu 500km entre nous, obligée de rester dans mes montagnes)... mais le foot j'ai du mal. Foot à la télé, entrainement de foot, match de foot.... entre mon boulot qui ne me laisse qu'un week end par mois et ses match de foot ben c'est limite des fois! Je râle comme d'hab et ça passe ;) et je commente non stop le match... ça fait quelques minutes que ça a commencé et je l'énerve déjà ;)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:24
[quote:9ad394b82c="rachou1980"]sinon ici aussi c'est foot mais bon au bout de 11 ans je me suis habituée lol biz a+[/quote:9ad394b82c] Ici aussi [color=red:9ad394b82c]Rachou[/color:9ad394b82c] c'est foot!!! Mais bon; ça ne me dérange pas plus que ça :wink: Pour répondre à ta question; Jules a une laryngite :cry: Et là il a le nez qui coule; j'espère que c'est juste une suite logique de sa laryngite! Bises et ..........bon foot :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:39
[quote:5192044270="chagrimb"][quote:5192044270="rachou1980"]sinon ici aussi c'est foot mais bon au bout de 11 ans je me suis habituée lol biz a+[/quote:5192044270] Pour répondre à ta question; Jules a une laryngite :cry: Et là il a le nez qui coule; j'espère que c'est juste une suite logique de sa laryngite! Bises et ..........bon foot :wink:[/quote:5192044270] AÏE AÏE ça fait mal ça une laryngite, pauv' ti père
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:55
moi c'est pas le foot qui m'énerve c'est ce biiiiiip de domenech qui va arriver à nous faire sortir alors qu'on a des bons joueurs, mais lui si je le croise je lui arrache les sourcils, merde :evil: :evil: :evil:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:58
Allez les bleu on a du mal! Bisou les filles!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:14
[quote:b227c4112d="tranquille"]moi c'est pas le foot qui m'énerve c'est ce biiiiiip de domenech qui va arriver à nous faire sortir alors qu'on a des bons joueurs, mais lui si je le croise je lui arrache les sourcils, !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:b227c4112d] :lol: :lol: :lol: :lol: excellent le coup des sourcils
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:58
Coucou ! Comment va la basse cour ?? :D Tout d'abord, FELICITATION GIMIE !!!!! Bienvenu a Haroun !!!! Vivement une petite photo! Lili, J-2.......vivement vendredi !!! Tranquille, moi aussi je surveille ta courbe!! :wink: Pikette, on va attendre avec toi sans psychoter (enfin presque, car moi, je ne peux pas m'en empecher...) :oops: :D En tous les cas, je croise toues mes doigts, même mes petits orteils!! Lacitrouille, j'espère que ca va vite s'arranger pour ta maman.... Rachou, coucou toi ! Claire, pas cool les collègues....J'ai l'impression, de voir certaines collègues à moi :shock: .......et c'est bizarre, c'est les même que toi.....Les vieilles :lol: celles sui sont là depuis longtemps, ont des acquis et des habitudes, et qui n'aime pas quand ca change!! :x Bious à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.