Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:35
[quote:0d9f33887f="sab+"]Coucou tout le monde !! ca va? vous avez passé un bon week end? je lis mon ptit retard... biz.[/quote:0d9f33887f] W-end bon mais trop court lol :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:40
[quote:423ec5a745="alex !"] je suis ravie que tu aies des réponses et qu'en plus elles viennent de claire! bien joué les filles et gros bisous à eline[/quote:423ec5a745] Merciiii Alex ,je suis contente aussi et l espoire revien !! Biz à toi :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:41
[quote:55135f2b16="rachou1980"]coucou [size=24:55135f2b16][b:55135f2b16]j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!![/b:55135f2b16][/size:55135f2b16] voilà c'était mon coup de gueule lol, j'en ai marre d'être toujours malade depuis 1 mois, et oui on continue la série : sinusite + exctinction totale de voix bon week end les filles a+[/quote:55135f2b16] Ou la la ,soigne toi bien biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:48
[quote:d64b0a7126="~~Mapie~~"] Formidable ce fofo!!!!!!!!! je souhaite vivement que ce soit bon pour Eline!!! Bravo Claire, t'es championne! :D Franchement, si grâce au fofo, Eline est soignée, je dis ... chapeau bas!!! :D Je croise les doigts.......... Surtout dis nous ce qu'il en est dès que possible!!!![/quote:d64b0a7126] Et oui formidable comme tu dis,car si j avais pas eu Claire,ben je serais encore occupée à pleurer de ne rien comprendre !!! Maintenant soignée c est bcp dire ,c est une logopéde qui va la soigner ,Clairette a fait le bon diagnostique et les soin vont etre donner par une autre personne :wink: Normalement la logopède va me sonner mercredi apres 15h30/16h pour me donner rdv la semaine prochaine et la ben on verra!! C est chouette pour ta maison,vivement le 25 Déc :wink: Très beau ton tit loups !!! bizzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:52
Bon les cocottes je vous laisse gros poutoux de moi :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:09
Coucou les nenettes, Bon, vous fachez pas, mais heu... je ne vous ai pas lues depuis ces 3 derniers jours :? samedi soir, enorme tempete sur la bretagne, et l'orage est tombé tres tres tres pres de chez nous, heureusement nous avons des blocs parafoudre, mais la live box à cramé, huumm ça sentais vraiment bon le cochon grillé :lol: du coup pas d'internet du week end, et le foot samedi soir :twisted: heureusement que j'aime la lecture :lol: Une chance, Fr... tel... nous l'a changé (il y avait au moins une dixaines de personnes de ma commune pour leur modem!!!) bref, je voulais vous dire que demain est le grand jour, et que j'ai trop trop trop trop trop trop (j'arrete :lol: ) hate. Deja de savoir si nous avons des blasto et la qualité et le transfert (meme si j'ai trop la trouille d'avoir mal au bide :? :oops: ) En plus, ces 5 derniers jours :x l'horeur, c'etait trop long, cette attente, c'est pas possible. Sans compter qu'apres il va falloir encore patienter pendant 2 semaine :twisted: :twisted: :evil: j'aime pas ce mot "attente" celui qui l'a inventé je vais le tuer :? :shock: :lol: sur ce, je vous embrasses toutes tres fort. PS : j'ai cru voir le pseudo de maybe, c'est trop de la balle si j'ai pas revé, tu es reviendu? c'est trop bien, lili, tu fais revenir tout le monde :youpi: :hey: :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:24
ouh la la je vais avoir les chevilles qui enflent en fait, chupa, tes recits raisonnaient tellement avec la formation que j'avais suivi et le travail avec les orthophonistes et infirmieres de mon boulot et notre questionnnement pour nourrir nos petits malades sois patience avec cette reeducation, ca marche vraiment tiens nosu au courant et bé, y'en a qui se font de sacrer cadeau pour Noel !!!! lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:29
waouh pikette, on croise tout !!!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:56
[quote:611077401a="claire71"]ouh la la je vais avoir les chevilles qui enflent en fait, chupa, tes recits raisonnaient tellement avec la formation que j'avais suivi et le travail avec les orthophonistes et infirmieres de mon boulot et notre questionnnement pour nourrir nos petits malades sois patience avec cette reeducation, ca marche vraiment tiens nosu au courant et bé, y'en a qui se font de sacrer cadeau pour Noel !!!! lol[/quote:611077401a] Vi je vais etre super patiente,déja quand ma cacahuète vomi ,ben je lui dis" c est rien ma cacahuète,c arrive ,c est pas grave " Je sais pas si ca l aide mais moi je trouve que ca dedramatise déja bien car c est vrais cas force de vomir déja c est pas très chouette pour elle mais si elle plus je la dispute ben ca va encore plus la bloquer dans le future (j ai déja entendu que certains enfants paniquaient a mort dès qu ils vomissaient car les parents avanaient crier !) La logopède ma dit aussi que ca ne ce resoudrait pas comme ca d un coup,que c etait des étapes a suivres et aller aussi au rythme de l enfants !! Ce qui est sur c est que je suis déj bien contente que ce se guerrise car l anorexie ou le mérycisme aussi mais avec des pédopsy et les rechutes a l ado sont fréquant vu que c est un prob relationnel et psychologique et encore des fois il faut des année pour avoir une tite améoration !! Maintenant c est sur ca va prendre quelque mois voir p-t 1an mais ,déja quand elle retrouvera un peu plus d appetit ,on poura enlever sa sonde ,pis quelque temps apres ce sera p-t un peu de purée liquide ,pis encore plus tard,une purée bien mixée mais plus épaisse .........et comme ca pour un jour arriver a ce qu elle mange sans avoir des nausées :wink: Merciiiiiiiiiiiiiii Claire
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:58
Pikette et oui ,patience ,attente sont des mots :evil: :evil: :evil: mais bon ca va aller tu verras :wink: Bizz et comme dit Claire on croise tout :lol: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:59
Lucie soigne bien ta petite, la pauvre ça fait bcp à la fois, là.... Pikette j'ai hate pour toi !!! pourvu que ce soit la bonne cette fois ci 8) Mapie vive les monologues et bon courage dans les travaux ! j'espère que ton moral est bon chupa vivement que tu puisses enfin soigner le "vrai" problème de ta cahouète, et c'est très bien que tu ne culpabilise pas. ouf ! ici ça va, un peu crevée par les réveils nocturnes de la biquette qui fait ses dents, mais tout roule
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:04
coucou j'ai tout lu mais mon petit cerveau de blonde n'a pas tout retenu lol :arrow: suis super contente de lire les nouvelles d'ELINE :arrow: pikette waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain et surtout dans 15 jours à toutes gros bisous je vais repriser les trous dans mes poches lol je rigole, ici avec NOLAN on garde le moral biz a+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:09
[quote:ab345dc561="liboune"][quote:ab345dc561="tranquille"]donne surtout pas de tes nouvelles lili, vraiment ça nous intéresse pas :lol: :lol: :lol:[/quote:ab345dc561] :lol: :lol: :lol: bah, si ça t'intéresse pas... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Mais je vais bien. :D Nausées (pas matinales :lol:) +/- présentes. A part ça, quelques tiraillements et un peu de fatigue mais... je ne suis pas sûre que mon bidou soit "occupé"... :think: :lol:[/quote:ab345dc561] et pourtant! fais gaffe y a qqun la dedans qui avec le temps va te taper dans les cotes et l'estomac!! hummmm quel bonheur!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:10
[quote:422d090e05="claire71"]is ma couture en ce moment ... et là dodo car demain levee 6h ! coté moral ca se maintient mais pas encore le mega top je me suis aussi fait une bonne entorse au 3e doigt de la main faut que je retourne voir mon doc avec mes resultats de radio et echo du doigt; allez bonne nuit ![/quote:422d090e05] aie ! faut arreter les doigts d'honneur clairette !! dis t'as eu mon mp?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:08
[i:6c6f4d5946][color=blue:6c6f4d5946]Salut les filles, Petit passage rapide après une journée au "frigo". :? [/color:6c6f4d5946][/i:6c6f4d5946] [quote:6c6f4d5946="lacitrouille"]Coucou toi ;) là j'en suis à L52, citron et miel, ça va aller pour le boulot demain mais la tête un peu dans le pâté... L'huile essentielle d'eucalyptus est pas mal aussi (à défaut d'avoir du thym j'ai testé)... bon et toi?????[/quote:6c6f4d5946] Je connais pas L52, on n'a pas les préparations homéo chez nous. :( Par contre, proscrire l'HE pendant la grossesse, l'eucalyptus notamment est un puissant abortif. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.