Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:15
[quote:39d7b7c71c="chagrimb"]Bonsoir les nénettes!!!!!!!!!!!! Halala comme ça nous a fait du bien ses vacances en famille: être 24H/24 avec mes 2 hommes; quel bonheur et aussi quel enrichissement même si ça a été parfois bien exténuant! Jules parle de plus en plus et fait même des p'tites phrases :wink: Mais alors qu'est ce qu'il bouge et pas le temps de se préparer le matin car mr voulait sans cesse aller "mener" je traduis "promener" :lol: On a eu pas mal de pluie donc les matins de pluie ce n'étaient pas de la tarte; il chouinait le p'tit loulou! Mais à coté de ça c'était que du bonheur! Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et donc boulot jeudi; ça va faire tout bizarre car en plus il sera au dodo quand je rentrerais :cry: [/quote:39d7b7c71c] tant mieux pour vos vacances ... des ptites photos a nous montrer ? hihi :D hihihi il est trop mimi ton fils Bonne reprise, ma pauvre ça doit être dur dur :?
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:17
[quote:2aeb4a7c4c="sab+"]coucou ! [color=red:2aeb4a7c4c]chagrim[/color:2aeb4a7c4c] : trop beau ton avatar, contente que tu es passé de bonnes vacances meme si le temps n'était pas de la parti (et il l'es toujours pas : été pourri dans le Finistere!!!!!!) d'ailleurs [color=red:2aeb4a7c4c]Rachou[/color:2aeb4a7c4c] n'oubliez pas vos bottes et vos cirés... :? [color=red:2aeb4a7c4c]poussin[/color:2aeb4a7c4c] elle est tres belle Ambre :wink: et toi comment vas tu? Comment vont les autres dindes [color=red:2aeb4a7c4c]MP,Liboune,mamand'avril, ludben [/color:2aeb4a7c4c]et [color=red:2aeb4a7c4c]les autres[/color:2aeb4a7c4c]? nous ca va, je sais plus si je lavais dis Matéo a percé 4 molaires en meme temps, merci le collier d'ambre car a part la diarhée ya pas eu d'autre signe :D son nouveau jeu est de vider tout les placard... je suis aussi sur Facebook donc si vous voulez voir des photos donnez moi votre nom en MP, :wink: bisous a vous toutes et bonnes vacances a celles qui ont la chance de partir[/quote:2aeb4a7c4c] Wahou 4 d'un coup !! hé bé je retiens alors que le collier d'ambre semble être efficace c 'est cool. :)
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:18
[quote:27f5253d4c="° Lucie_79 °"] Je passes vite fais car en plein travaux, on bosse tot le matin et on fini tard dans la nuit :? On a tout refait : poser du parquet flottant, ré-isoler, mis une fenetre double vitrage, agrandit son placard, fait la tapisserie etc etc Maintenant on refait la notre... La maison est dans un etat !!! [/quote:27f5253d4c] hé bé joli travail ! :D Bon courage pour le reste des travaux
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:23
[quote:474bdba86f="chagrimb"]Halala comme ça nous a fait du bien ses vacances en famille: être 24H/24 avec mes 2 hommes; quel bonheur et aussi quel enrichissement même si ça a été parfois bien exténuant! Jules parle de plus en plus et fait même des p'tites phrases :wink: Mais alors qu'est ce qu'il bouge et pas le temps de se préparer le matin car mr voulait sans cesse aller "mener" je traduis "promener" :lol: On a eu pas mal de pluie donc les matins de pluie ce n'étaient pas de la tarte; il chouinait le p'tit loulou! Mais à coté de ça c'était que du bonheur! Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et donc boulot jeudi; ça va faire tout bizarre car en plus il sera au dodo quand je rentrerais :cry: [/quote:474bdba86f] Tu m'étonnes vous avez du en profiter un max de ces vacances! C'est clair que ça doit être dur de reprendre! :? :cry: Bon courage! [quote:474bdba86f="chagrimb"] [color=red:474bdba86f]Mapie[/color:474bdba86f] toujours là au rdz vs :wink: Je vois que ça bringue pas mal de votre coté c'est cool ça! Nous on a personne autour de nous pour garder p'tit loup donc.....on sort pour ainsi dire jamais au resto le soir en amoureux mais bon....... [/quote:474bdba86f] Et oui, on en profite mais tu vois, c'est que la 2ème sortie qu'on fait que tous les 2 et les restos en amoureux ce n'est encore jamais arrivé :cry: donc on en profite pas tant que ça en fait! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:27
[quote:22ea0e45dc="sab+"] je suis aussi sur Facebook donc si vous voulez voir des photos donnez moi votre nom en MP, :wink: [/quote:22ea0e45dc] C'est fait! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:29
[quote:471e3cc4a5="Loopy 17"]Alors moi comme prévu j'ai eu mes vilaines hier !! [/quote:471e3cc4a5] :evil:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:30
[quote:2641ae156f="Loopy 17"] Pratique d'avoir les mamies pas loin :wink:[/quote:2641ae156f] Exact! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:31
[quote:63ef01abbe="Loopy 17"] Alors j'ai essayé de me connecter mais il me demande un mot de passe... faut que j'ai un compte google ?[/quote:63ef01abbe] Oui, tu crées un compte google et le tour est joué! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:32
[quote:cf2caaddfd="Loopy 17"][quote:cf2caaddfd="ludben et son pioupiou"]coucou les filles!!! juste pour vous dire que Kenzo va bien il pèse 9.680kg et n'a pas grandit toujours 72 cm! moi aussi on m'a conseillé de lui laisse le bibi du soir! des qu'il s'en lassera on passera au "vrai repas"!!! je le passe en lait de croissance même si la pmi m'a dit d'attendre 1 an... :roll: voila pour les news! allez plus que 17 pillules à peu près et je suis en essai bébé ca fait bizarre de me dire ça LOL!!! tranquille t'es ou?toi aussi bientot en essai non??? bisous bisous à toutes!!![/quote:cf2caaddfd] ouh la la 17 jours ça va passer vite hihihi[/quote:cf2caaddfd] Ouaip! :P bientôt les essais!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:33
Allé je vais bosser, je papoterai un peu plus tard! :wink: Bizzz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:49
bonjour [color=red:3ed8b4e08f]Lucie[/color:3ed8b4e08f], elles sont superbes les photos de ta puce, elle est tres belle :love: [color=red:3ed8b4e08f]Mapie[/color:3ed8b4e08f], je te donne mon nom en MP, car ça ne marche pas quand je mets le tien,,, [color=red:3ed8b4e08f]Loopy[/color:3ed8b4e08f], désolé pour tes vilaines :? bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:03
Salut les filles, alors comment allez-vous toutes ????? je ne sais pas chez vous mais alors ici il fait un temps magnifique quelle chaleur !!!! bisous à toutes audrey
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:02
Salut les filles, Je vois que vous allez bien et que vous avez le moral, cool ! 8) Après quelques semaines d'absence, je voulais venir vous donner de mes nouvelles. :) Pour tout vous dire... je ne sais pas si je reviens ou pas... :oops: Le dernier cycle d'essai avec ponction et tout ce que ça comporte, sans oublier les réactions puériles de zhom, m'a pas mal retournée et j'en suis à un point où je me dis que, sans ces prises de tête, c'est tout de même vachement plus simple... :roll: Je sais que je vais avoir un de ces jours une longue discussion avec une amie à ce sujet... même si j'ai envie de faire un peu l'autruche sur ce coup-là. :oops: Mais, pour l'heure, je ne sais toujours pas si je me relance dans la course au + en septembre. :? Je vous fais de gros bisous à toutes. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:26
[quote:9b7fdb01f4="dide"]Salut les filles, alors comment allez-vous toutes ????? je ne sais pas chez vous mais alors ici il fait un temps magnifique quelle chaleur !!!! bisous à toutes audrey[/quote:9b7fdb01f4] Ben chez moi, c'est hier qu'on a eu super chaud, on a eu un gros orage hier soir et depuis c'est tout couvert mais il fait lourd! :? C'est tes loulous qui doivent être contents! :wink: Profitez bien!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:29
[quote:3becbc08e9="liboune"]Mais, pour l'heure, je ne sais toujours pas si je me relance dans la course au + en septembre. :? [/quote:3becbc08e9] :? C'est dur ce genre de décision Lili, c'est clair que tu dois avoir besoin de calme et de mettre les choses à plat pour ça! Bon courage ma Lili! Je pense bien fort à toi! :wink: Tu sais que si tu veux parler ... :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.